CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished]

2 participants

Aller en bas

Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished] Empty Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished]

Message  Erika Morel Ven 29 Mar - 18:47




"Dis Mamie n'Eri, tu nous racontes l'histoire de ta rencontre avec le professeur Volla ?"



"Oh et bien c'est à peu près arrivé comme ça : C'est à l'heure où tout CoubertSchool dormait, que notre rencontre s'est déroulé. Je me souviens encore que cette nuit-là je ne dormais pas, préférant préparer un plan d'attaque sur ma quête à mon 'vrai' moi. J'étais encore jeune, mes cheveux bordeau foncé maintenant était encore de leur teinture rouge très vif, ébouriffé sur mon oreiller à cause de mes mouvements brusques. J'étais très nerveuse, le sommeil ne venait pas, toutes mes petites astuces ne marchaient pas, et ça me suffisait à m'énerver. Oui, quand j'étais lycéenne, j'avais vraiment les nerfs à fleur de peau. D'un coup, pour une raison x ou y, je me suis levée en me disant bon d'aller marcher dans les couloirs : j'étais pieds nus, débardeur en coton et mini-short pâle. Une véritable tête de zombie apparut quand je fus à proximité du miroir de mon bureau. Moi-même je me fis peur, et je recula de un ou deux bonds. Sortant de ma chambre de lycéenne, je me parcouru quelques couloirs avant d'entendre des bruits étranges. Je me rappelle avoir étouffer un grognement de mécontentement, du fond de ma gorge. J'étais en pyjama, dans les couloirs de l'école, et j'allais crier sur quelqu'un qui se promenait aussi ? C'était stupide. Je repris mon calme avant de momentanément paniquer quand j'entendis une nouvelle fois des bruits de pas. J'avais beau faire la gamine forte à l'époque, j'étais une grande froussarde. Je me retourna brusquement en trébuchant et et m'accrochant maladroitement dans ma chute à un bout de tissu, qui se déchira dans ma main.




Dernière édition par Erika Morel le Sam 21 Sep - 15:11, édité 1 fois
Erika Morel
Erika Morel

Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished] Empty Re: Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished]

Message  Anna Volla Ven 17 Mai - 17:56

Je suis rentré dans ma chambre après mon entrainement quand j'ai vu Erika, je suis allé la voir, mais elle s'est brusquement jeté sur moi. Lorsque j'ai remarqué quelle avait déchiré mon short, j'ai commencé à devenir rouge de colère, j'ai cru que j'allais l'étranglé, mais j'ai réussie à me contrôlé et je lui est juste crié dessus.
s'est quoi ton problème tu m'a déchiré mon short est pourquoi t'es la a cette heure?!
Je l'ai envoyé valsé à dix pas plus loin avec la même toujours la même question en tête : pourquoi est elle la est elle la à cette heure ci tardive et surtout, pourquoi était elle paniqué avent que j'arrive? On aurais dit quelle avait vu un fantôme. J'ai continué à avancé et quand je suis arrivé à sa auteure, elle était toujours sur le sole. Elle s'était peut être fait mal? Mais bon je lui est juste dit
relève toi tout de suite j'éspaire que tu a bien compris la leçon? Maintenant, dépèche toi d'allé te couché!
en repartant je me suis demandé si je n'y étais pas allé un peu fort en la faisant valsé à l'autre bout du couloire. Au pire elle est encore en vie et s'est le principale
Anna Volla
Anna Volla

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished] Empty Re: Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished]

Message  Erika Morel Sam 18 Mai - 12:42



Je crus que mon pouls allait s'arrêter de battre dans je reconnus le professeur d'Arts Martiaux de l'école me dévisageait férocement. Je jetais furtivement un coup d'oeil au morceau de tissue dans ma main, qui était en fait une grosse partie du short de celle qui s'appelait Anna Volla. Ses yeux noisettes, rien qu'avec leur ardeur aurait pu me tuer sur place, je vous le dis les enfants. Ses mains tremblaient et mon cou n'était pas loin, je préférais donc positionner mes mains près de mon cou en cas d'attaque. Au fait, je ne vous ai pas dis d'où je connaissais Anna ? Et bien figurez vous que je suivais ses cours une fois par semaine, pour apprendre à mieux me défendre. Je n'étais guère une très bonne pratiquante mais j'étais très persévérante ce que le professeur remarqua et en fut fière. Très têtues mais assidues, on avait construite toutes les deux une relation très forte mais avec beaucoup de respect. La seule question que je me posais à cet instant c'était comment se faisait-il qu'elle traîne dans l'étage des dortoirs d'élève. De plus nous n'étions qu'à quelques mètres de ma chambre. Je ne pus pas formuler clairement une hypothèse qu'elle hurla dessus et m'envoya valser à l'autre bout du couloir. Je pratiquais les arts martiaux pour savoir me défendre car je paniquais très facilement et ça en devenait rapidement un handicap. Donc avec le peu que j'avais appris dans ses cours, je plaqua ma tête contre mon coup et arrondis mon dos pour faire une chute. Même sur le coup de la colère, le professeur ne pouvait que dire qu'elle était très bien faite. Rouler avait amorti une bonne partie de la douleur que j'aurais du ressentir mais je fus quand même envoyé contre le mur. Je crois que Anna oubliait que j'avais le sang chaud, qu'elle n'était pas la seule. Je me mordais furieusement la lèvre près à lui arracher les yeux. Quand elle me fit la morale et qu'elle me donna un ordre, mon cœur fit un raté. Le pire c'est qu'elle me tourna le dos. Même avec tout le respect que je lui devais, elle m'en devait également et j'avais aussi un orgueil ! Profondément énervée je beugla :

"Mon seul problème c'est vous Professeur. Vous frappez les élèves, maintenant, vous savez que je peux porter plainte ? Moi qui croyais que vous étiez quelqu'un de responsable, m'étais-je trompée ?! De plus je pense que je suis assez grande pour savoir si je dois me lever ou pas, qu'est-ce que ça pourrez vous faire que je reste là comme une imbécile contre ce mur ?! Je suis peut-être dans les couloirs à "cette heure-là" comme vous dîtes mais vous aussi je vous signale ! Et en plus vous êtes à l'étage des dortoirs des élèves, une raison peut-être ?"


Erika Morel
Erika Morel

Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished] Empty Re: Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished]

Message  Anna Volla Ven 20 Sep - 17:53

je n'avait pas vu sont visage avant de l'avoir envoyé à l'autre bout. Quand je la vit je la reconnu tout de suite, c'était une de mes ancienne élève. Une très doué d’ailleurs. Elle progresser rapidement mais elle à arrêté suite à une blessure au bras. Je l'avait perdu de vue. Aujourd'hui je la retrouvé et je l'envoyé à l'autre bout du couloire! Je voulut me frapper mais ma priorité était de lui dire:

Je suis vraiment désolé Erica. Tu ne t'ai pas fait mal?


Je marcha d'un pas vif vers elle et quand j'atteignit son niveau, je m'accroupi et l'aida à se relevé. Bizarrement, elle acceptât mon aide et ce releva. Je l’emmena dans ma chambre et la fit asseoir sur mon lit. Je reconnut mon erreur devant elle et on discuta pendent une heure de nos coure d'armarsio et je regarda machinalement  l'heur quand je me retourna elle dormait à moitié et du coup je la raccompagnât dans sa chambre et lui souhaita une bonne nuit. Je ne savait toujours pas si elle m'avait pardonner mais si elle portait plainte se n'était pas grave car je l'avait mériter. Même si je serait un peu déçu de perdre cette emploi si bien payé, d'autant plus que je perdrai de nouveaux Erica de vu, elle que affectionnait tant...
Anna Volla
Anna Volla

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished] Empty Re: Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished]

Message  Erika Morel Sam 21 Sep - 15:10



Je serre les dents, de colère et de douleur. Ce n'est pas pour rien qu'elle est professeur d'arts martiaux ! Elle a une force sans nulle autre pareille et même si j'ai mal actuellement, je l'admire quand même. J'essaye en vain de me relever mais mes jambes se dérobent sous moi et je fais une moue boudeuse. Mon corps ne réagis plus et ça m'agace. Tandis que je pensais avoir crier sur Mlle Volla pour rien, celle-ci me fait des excuses et m'aide à me relever. En temps normal j'aurais refusé, trop fière, trop orgueilleuse mais là c'est différent puisque mon corps ne m'appartient plus. Ce n'est pas sans me mordiller la lèvre ne sans grogner que je me relève avec son aide. Mais qu'elle se soit excuser change la donne puisque moi qui suis de sang chaud comme elle, je sais à quel point c'est dur de se rendre compte qu'on avait tord... Toute rougissante je détroune les yeux marmonnant :

"Ca ira... En tout cas pour cette fois-ci !"

Elle commence à marcher et je crois comprendre que je dois la suivre. Je marche, doucement pour ne pas retomber mais je me laisse docilement guider jusqu'à sa chambre. Elle est grande bien que très simple. Ma curiosité pique un fard quand je vois aligner tous ces impressionnants sabres au mur. Une chaleur me brûle du bout des doigts tant j'ai envie de les toucher mais je ne le fais pas. Ce genre de réaction était typique de l'ancienne Erika. Un petit fragment de son âme revient. Nous commençons à parler, assises sur son lit. Une relation élève-professeur comme nous entretenions avec Mlle Volla est assez exceptionnelle, vous ne trouvez pas ? Je me sens bien et la fatigue s'empare de moi. Doucement mon corps tombe sur le lit du professeur et mes yeux s'abaissent comme le font ceux des poupées... Heureuse d'avoir une amie, heureuse d'avoir retrouver son caractère et heureuse d'avoir un bon lit...

FIN


Erika Morel
Erika Morel

Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished] Empty Re: Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle- là ? [Privé Professeur Volla] [Finished]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum