CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je déteste le métro !!! [PV Mme Volla]

Aller en bas

Je déteste le métro !!! [PV Mme Volla] Empty Je déteste le métro !!! [PV Mme Volla]

Message  Yui Tsubaki Ven 15 Aoû - 12:58

YUI ! DEBOUT !!!


Je sursautai tellement que je tomba de ma chaise. Où est-ce que je suis ? Je regarde autour de moi, et vois pleins d'élèves, rigoler, et le prof mon maths me regarder, furieux. Si il était possible de tuer d'un regard, je ne serais plus de ce monde. J'ai dus m'endormir... En même temps, les maths c'est... Tellement ennuyeux. Je ramassa mes affaires, que j'avais renversé pendant pas chute, et me rassit sur ma chaise. Le prof commença à m'engueuler. Je le regardait, pour pas m'attirer plus d'ennuis, et me contentais de hocher la tête de temps en temps, sans vraiment l'écouter. C'est quand même pas de ma faute si ses cours ne sont pas intéressant quand même... Mis je décida de garder cette idée pour moi. Finalement, la sonnerie retentit. Je rangea tout dans mon sac, et alors que je m'apprêtais à franchir la porte, le prof m'appela. Je me retourna, et après quelques secondes, il me dit de partir. J'ai tellement l'air endormi qu'il a dut penser que je suis un cas désespéré.

En arrivant dans ma chambre, je posa mon sac de cour, pour prendre mon sac à main. il n'y avait pas d'entraînement aujourd'hui, la patinoire avait été réservé pour les hockeyeurs. Un entraînement avant un match ou un truc dans le genre. Je sortir, ferma la porte à clef, et me rendit jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Le bus arriva quelques minutes après.

Je m'arrêta à l'arrêt le plus proche du centre commercial. J'acheta une bonne crêpe au nutella, et me promena un moment dans les allées entre les magasins. Finalement, je fus attirée par une robe bleu turquoise simple, moulante en haut et évasé à partir de la taille. Quand j'étais petite, j'adorais ce genre de robe, une robe qui tourne ! Je décida d'entrer dans le magasin, et après en avoir fais le tour, je constata qu'il n'y avais pas grand chose. Je finis quand même par trouver la robe en vitrine, et après quelques minutes à chercher ma taille, je me dirigea en cabine d'essayage. Elle tombait bien? Enfin je crois, je ne suis pas une pro pour choisir des vêtements. Je me rhabilla et regarda l'étiquette. Elle ne coutait que dix euros. Je sortit de la boutique, après avoir payé, toute contente de ma nouvelle robe. Je retourna à l'arrêt de bus, et regarda les horaires. Quoi ? Il arrive que dans une demi heure ? Je décida donc de prendre le métro.

En arrivant à la station, je me souvins tout de suite pourquoi j'évitais au maximum de prendre le métro. C'est le pire moyen de transport qui existe ! Je monta dedans, et une hodeure nauséabonde emplie mes narine. Berk, pourvu que le trajet passe rapidement. Il n'y avais pas de place, tout le monde se poussait. Je perdis l'équilibre plusieurs fois, avant de me rattraper de justesse à une barre. Finalement, quelqu'un me poussa avec tellement de force, que je serais tombé si il n'y avait pas eut quelqu'un juste derrière moi...
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum