CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

T'as déjà vu ce que ça fait quand 2 japonais se rencontrent ? non ? ben regarde alors !

Aller en bas

T'as déjà vu ce que ça fait quand 2 japonais se rencontrent ? non ? ben regarde alors ! Empty T'as déjà vu ce que ça fait quand 2 japonais se rencontrent ? non ? ben regarde alors !

Message  Yukiteru Suzuki Mar 29 Avr - 21:40

Je me promène dans les couloirs, ne sachant pas quoi faire... Erika est occupé et Wesley.... j'ai préfère pas savoir ce qu'il est entrain de faire. Vu que je me suis déjà entrainé ce matin pendant au moins 4 heures, je vois pas l'utilité de m'entrainer encore cet après midi. J'écoute Django Reinhardt dans mes écouteurs, et marche tranquillement, suivant le rythme de la musique dans le calme avant de jeter un coup d'œil à la fenêtre.
On distingue déjà au loin les nuages noires qui viennent dans notre direction, annonçant la pluie. Je soupire, me disant que la pluie n'arrangera pas grand-chose à mon ennui... Si je peux donner un conseil, faut jamais croire les présentateurs météo....

Je continue d'avancer, puis ferme les yeux, marchant un petit moment à l'aveuglette, la musique me transportant, avant de rentrer dans quelque chose.... ou plutôt quelqu'un... J'essaie de reprendre mon équilibre mais rien n'y fait, je tombe quand même.

Pardon.... je...

Je me relève et range mes écouteurs, puis regarde la personne devant moi, me sentant un peu idiot de lui avoir rentrer dedans bêtement.... un garçon, a peine plus grand que moi, les cheveux blonds et les yeux bleus.... Bref un gars que j'ai jamais vu...
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum