CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille !

3 participants

Aller en bas

Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille ! Empty Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille !

Message  Eve Maeda Sam 15 Juin - 12:30



Eve Maeda
« Phrase favorite »

 
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Your Identity



NOM(S) : Maeda 
PRÉNOM(S) : Eve 
AGE : 16 ans 
SEXE : Masculin 
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel 
ORIGINES : Japon 
CLASSE : Première
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 2 décembre à Shirakawa-go
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Basket
SPECIALITE : Vitesse et endurance 



Capacités physiques et mentales
"Du piano ? Pourquoi pas du violoncelle, plutôt !"




  

Eve a une jolie bouille, comme on pourrait le dire. Il a de beaux cheveux blonds mi-longs et de sublimes yeux bleus foncés aux reflets bleus ciel. Il n'attache ses cheveux que quand il fait du sport ou dans certains cas très rares (en été, par exemple). Dès que ça lui arrive, il les attache en une petite queue de cheval. Il a une peau douce assez claire, au Japon avoir la peau blanche est signe de pureté. Bien qu'il soit maigre, ne vous fiez pas aux apparences ! Eve peut taper très fort. Ses parents lui ont toujours dit : "Avec tes mains, tu serais un merveilleux pianiste", mais il a préféré se tourner vers le violoncelle. Il adore chanter mais est très timide en publique. Il n'est pas très grand, en effet Eve ne mesure qu'un mètre cinquante-neuf (presque un mètre soixante, quel dommage) pour quarante-huit kilogrammes. Sa taille a toujours été un problème pour lui, vu qu'il fait du basket. Eve n'a pas vraiment de style, dès qu'il voit quelque chose qu'il aime il le met, quelque soit le style "d'origine" de ce vêtement. Sa voix est entre l’aiguë et le grave. C'est une voix assez agréable. Eve est une personne très sensible et gentille. Il est très sociable et aime beaucoup s'amuser, faire la fête. C'est un jeune homme très ouvert d'esprit. Il est plutôt timide et a le (mauvais) don de rougir. Dernière phrase ajoutée : Un dernier détail pour finir, mes amis. Ne dites jamais à Eve qu'il a un prénom de "gonzesse", de "fillette", de "meuf" où autre ! Il a beau être le plus inoffensif des garçons, il peut devenir très violent pour des sujets comme celui là !
  


Raison de sa présence
"Je ne veux plus jamais vous voir !"



  


Eve est né dans un petit village où sa famille était le plus riche de celui-ci. Alors que lui allait dans des écoles réputées en villes, les enfants de Shirakawa-go était dans une classe à plusieurs niveaux. Dans cette école, toutes les maîtresses de chaque classe devaient s'occuper individuellement de chaque élève. Il a toujours été le premier de la classe. Les parents d'Eve ont toujours qu'il soit le meilleur, que les gens leurs disent : "Que votre fils est talentueux" ! Alors, ils l'ont inscrit dans le meilleur club de basket de la ville. Les parents d'Eve donnaient même un peu plus d'argent à l'entraîneur pour qu'Eve ait des heures en plus que ses coéquipiers. Après sa seconde - et suite à plusieurs événements, Eve en eut ras le bol et imposa à ses parents qu'il aille en internat.

  


Sa passion
"On dit que je suis une personne artistique."




  


Eve n'a pas vraiment du buts. Ses parents l'on obligé à jouer au basket et ce sport est devenu comme un défouloir pour lui, un sport qui le vide de ses sentiments négatifs. Pour lui, c'est plus un jeu qu'une compétitions. Il adore se mettre devant le panier et marquer des paniers. C'est ce qu'il préfère, car même si il est "tout petit", il saute très haut et arrive bien à marquer. En dehors du sport, Eve a le violoncelle. Il n'en joue jamais dans l'établissement. Bien que ce soit un lourd instrument, il s'isole loin de l'école pour en faire. Il écrits des débuts de partitions, mais ne les finies jamais. Il a aussi commencer la guitare depuis peu. Eve aime aussi l'art. Il aime en particuliers dessiner. Il est plutôt doué, surtout en manga. Eve aime beaucoup lire. Il peut lire des romans, des mangas, des BDs, parfois juste regarder des albums. Il adore les livres.


Eve déteste quand on lui dit que son prénom est celui d'une fille. Ça lui rappelle ses parents. C'est eux qui lui ont donné ce prénom stupide après tout ! Il n'aime pas ses parents. Cela le rend triste qu'il pense de tels choses de ses parents. Ce sont ses parents ! Mais il a des raisons. De bonnes raisons. Eve hait les gens qui se moquent des autres, ceux qui se croient supérieur, ceux qui embêtent les gens et pleins d'autres personnes comme ça. Et surtout, ne touché jamais à ses amis. Il déteste que l'on dise du mal ou que l'on fasse mal à ses amis.
  



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Votre prénom : Azael, c'est mieux
Votre âge : 15 ans
Comment avez vous connus le forum? • Grace à Adrian :3
Code des règlements: • OK

  


Dernière édition par Eve Maeda le Sam 15 Juin - 15:24, édité 6 fois
Eve Maeda
Eve Maeda

Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille ! Empty Re: Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille !

Message  Utau Cullen Sam 15 Juin - 12:50

Bonjour et bienvenue,

Je t'avoue avoir eu beaucoup de doute en voyant ton avatar. Puis je me suis dit que tu étais une fille vu le prénom (l'effet est très réussi XD). Je remercie Dridri de t'avoir amené à nous et j’espère que tu te plairas chez nous ^^. Ah aussi, spécialité n'est pas une case où tu dois mettre toutes les qualités de son jeu de basketteur. C'est son point (ou ses, mais ça reste limiter à 2) fort, le plus grand. C'est Len sur ton avatar ** ? :groupie:.


Bon chance pour la suite. ma boîte MP et toujours ouverte ~
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille ! Empty Re: Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille !

Message  Eve Maeda Sam 15 Juin - 12:58


Hello !
Merci pour l'info, je corrigerai ça ! ^o^
Ouais, il a un prénom de fille. C'est à cause de ses parents. Il y a une raison pour laquelle il s'appelle comme ça ! :3
Et oui c'est bien Len ! Je cherchais un avatar depuis déjà une heure et dès que je l'ai vu, j'ai craqué ! X)

EDIT : Excuse d'avoir un peu déformer la fifiche, je ne suis pas une boss niveau codes... :/
Eve Maeda
Eve Maeda

Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille ! Empty Re: Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille !

Message  Utau Cullen Sam 15 Juin - 13:05

Sérieusement, qui ne craques sur Len ?? (ceux qui l'aiment pas /PAN/) Tu avances vite ta fiche et j'en suis ravie ^w^. Si tu n'as pas vu, je t'ai envoyé un petit MP de bienvenue qui d'ailleurs est tout accordé au féminin ! Tu m'en excuseras x')

Tu n'as pas à t'en faire pour les codes, avec la nouvelle interface de FA, c'est une véritable horreur pour le codage, le plus simple soit-il. Et puis la fiche n'est pas vraiment 'très' déformée ^^
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille ! Empty Re: Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille !

Message  Eve Maeda Sam 15 Juin - 13:18



J'a vais même pas vu le MP, je suis aveugle ou quoi ? X) T'inquiète pas pour le féminin, je sais pas si ça dérange des gens ici, mais je suis une fille dans la vraie vie. J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de persos gars ici ! ^o^ J'ai hâte de terminer ma fiche, ce fofo a l'air cool ! *O*
Oui, j'ai vu pour FA ! J'avais enfin réussir à connaître quelques trucs et maintenant je m'y retrouves plus avec ce changement ! X)
Bientôt terminer ma fiche ! Dis-moi si quelque chose ne va pas ! :3
Eve Maeda
Eve Maeda

Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille ! Empty Re: Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille !

Message  Utau Cullen Sam 15 Juin - 13:37

Ah mais il n'y a aucun soucis ! Moi-même je possède un personnage masculin alors penses-tu ! Et tu n'as pas de doute à te faire, ce fofo EST cool (aheum, je me tais je sais) XD. Je vois ta fiche complète et dans les règles donc je te valide. Attendons tout de même l'avis de Yui pour être sûr ^^.
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille ! Empty Re: Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille !

Message  Eve Maeda Sam 15 Juin - 13:39


OK ! Super ! Je suis contente qu'elle soit bien cette fifiche ! Oui, j'attendrai ! Il n'y a pas le feu ! :3
Je vais rajouter les petites n'images et ce sera bon pour moi. ^o^
Eve Maeda
Eve Maeda

Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille ! Empty Re: Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille !

Message  Adrian A. von Lok Dim 16 Juin - 8:46

Eeeeeeeveeeeeeeeee ! *saute dessus et câline fort* J'suis content, t'es venu ! Ah'm... *toussote*

Ta fiche est géniale, c'est /PAN/ Ok ok j'me calme, mais j'aime beaucoup ta fiche, d'ailleurs Eve me fait bien rigoler quand j'imagine les réactions de Dridri, ça va être fun~

Au plaisir de te voir rp

A.A.L
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille ! Empty Re: Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille !

Message  Utau Cullen Dim 16 Juin - 14:25

Excuse Yui qui n'a pour l'instant pas accès à internet donc elle ne peut pas te valider ^^". Mais après une discussion ensemble, nous sommes les deux d'accords pour ta validation. Je te donne donc ta couleur et valide ta fiche~ Penses à recenser ton avatar, ta(tes) couleur(s), faire une demande de chambre et surtout, écris des RP !
Au plaisir de se croiser dans la zone RPG~

Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille ! Empty Re: Eve ? Mais c'est quoi ce prénom de fille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum