CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Heu, mais elle est ou ma chambre ? [PV = Yuyu]

Aller en bas

Heu, mais elle est ou ma chambre ? [PV = Yuyu] Empty Heu, mais elle est ou ma chambre ? [PV = Yuyu]

Message  Invité Ven 15 Fév - 18:12

Alors que le grand car qui m'avait amené ici venait de me déposer devant le lycée. Ce lycée me paressait géant. Il y avait plusieurs étages. Je partit a la recherche de l'accueil. Je la trouva assez rapidement, en même temps, elle était a l'entrée. Au début, ils ne voulaient pas me laisser entrée. Ils croyaient que j'étais une élève du collège qui s'était perdu. Ce n'est pas parce que j'ai douze ans que je dois être au collège ? Enfin si mais bon... Mais pour finir, ils m'indiquèrent le numéro de ma chambre. Cette fois ci, je ne pouvais plus rentrer chez moi. Mais plus que un an, et je serais enfin de retour chez moi. Plus qu'un an ! Mais c'est long un an. Je commençai par regarder le plan de l'académie. Mais celui ci était géant. J'avais repéré où se situait ma chambre. Je commença par partir a droite, puis prendre le premier couloir de gauche. Ou bout de celui ci se trouvait un distributeur de sucrerie. Celui ci était rose. Il était remplit. Une fille était devant, en train de s'acheter un paquet de gâteaux. Je voulu continuer mon chemin. Mais j'avais retourné mon plan. Impossible de savoir où j'étais.

Bonjour chère camarade. Saurais-tu où se situe ma chambre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heu, mais elle est ou ma chambre ? [PV = Yuyu] Empty Re: Heu, mais elle est ou ma chambre ? [PV = Yuyu]

Message  Yui Tsubaki Lun 1 Juil - 9:54

Je me promenais dans les couloirs en direction des dortoires après un entrainement de patin. Trois heures de patinage... Trop bien ! En plus j'y retourne cet apès midi. Mais parès une heure d'histoire-géo... Et ça c'est beaucoup moins bien. C'est la pire de toute les matières ! Après les maths évidamment. Je me dirigeais vers les dortoires pour poser mon sac, je n'allais pas me aller en cours avec un sac contenant des patins des toute la tenue pour aller avec. En plus c'est un peu encombrant. Et entre le cour et l'entrainement, j'ai une demi heure. Le cour commence dans une heure... C'est pas assez pour se preparer moralement. J'avançais, perdu dans mes pensées jusqu'à ce que je vois une primaire. Mais qu'est-ce qu'elle fait dans un lycée ?! Elle a dut se tromper d'établissement. Je me dirige vers elle en me demandant si je dois lui parler ou l'ignorer, de toute façon elle est sur le chemin pour aller au dortoires... Je me dis que j'allais juste lui dire bonjours et partir mais avant que j'ai pus dire quelque chose, elle me dit :

Bonjour chère camarade. Saurais-tu où se situe ma chambre ?

Chère camarade ? On est plus à l'époque de Louis XIV !!! Elle parle très bizarrement, elle ne s'est pas trompée d'établissement, elle s'est carément trompé d'époque ! C'est pas une raison pour ne pas lui répondre.

Salut, j'y vais, tu peux venir avec moi si tu veux...





Elle a l'air sympa, même si elle a un language bizarre.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum