CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quand on veut, on peut !

2 participants

Aller en bas

Quand on veut, on peut ! Empty Quand on veut, on peut !

Message  Yui Tsubaki Mar 6 Mai - 18:59

Après une très très très longue heure d'espagnole, je sortais avec soulagement. *Plus qu'une heure de cour et c'est finis ! Enfin ! Mais j'ai cour de quoi ?* Comme je n'en avait pas la moindre idée, je décidai de regarder dans mon sac affaires que j'avais pour savoir quels cours il me restait. Alors français, c'est fait, physique chime, c'est fait, histoire-géo, c'est fait et... *noooooon ! Pas maths !*
Même si la matière me déprimais, je me dirigea vers la salle et entrai. Je m'installa vers la fenêtre. Regarder ce qu'il se passait dehors serait toujours plus intéressant que le cour. Au début du cour, j'étais motivé à écouter (pour une fois) et à essayer de comprendre. Mais au bout de dix minutes passées à ne rien comprendre, j'abandonna vite cette idée. Je fus encore plus démoralisé en voyant le temps se couvrir. *Pfff, on dirait qu'il va pleuvoir...* Je regardais ma montre toutes les 30 secondes, impatiente de pouvoir sortir et aller patiner. En plus comme il n'y avait pas de cour, et qu'à cette heure la, la plupart des élèves font leurs devoirs ou qu'ils ont leurs entraînements, j'aurai surement la patinoire pour moi toute seule. Rien qu'à l'idée de patiner, je retrouvais ma bonne humeur.

DRIIIIING !!!

Ouais enfin finis. Je mis rapidement tout dans mon sac et partis en courant. Une fois dans ma chambre, je balança mon sac sur mon lit et ressortis en attrapant un autre sac, qui contenait tout le nécessaire pour patiner.
En arrivant à la patinoire, je fus heureuse de constater qu'il n'y avait personne. Je me dirigea donc dans les vestiaires et me changeai. Je quittais mon jean et mon tee-shirt pour un collant dim couleur chair, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et bien sur, mes patins.
Je sortis et je vérifia encore une fois qu'il n'y avait personne, à première vu, c'était désert.  Je monta sur la glace, et après avoir fais quelques tours en avant et en arrières, je  me mis vers le bord et commença à m'étirer. Ensuite je fis quelques sauts, mais juste de simples sauts de valse. Au bout d'environ dix minutes, je me dis que j'étais suffisamment échauffé pour attaquer les choses sérieuses. Je commença donc par faire des doubles axcelles, le temps de me motiver à essayer les triples. Mais il ne me fallut pas longtemps avant de me décider. Je pris donc mon élan et, même si c'était bien partit, à atterrissage, je ne sais pas pourquoi mais il y a eus un raté et je suis tombé. Pas le moins du monde décidé à abandonner, je continua.
Au bout d'au moins une cinquantaine de chutes, je commença à m'énerver. Mais je continuais. Finalement, après une énième chute, je commençais à désespérer, et à penser que je n'y arriverai jamais. Je resta donc sur la glace, dans la position dans laquelle j'étais tombé. C'est à dire, allongé sur le ventre, en plein milieu de la glace.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut, on peut ! Empty Re: Quand on veut, on peut !

Message  Yukiteru Suzuki Mer 7 Mai - 9:50

Je continue de m'entrainer, essayant a plusieurs reprises la même technique.... sans résultat. Je suis complètement épuisé et décide donc d'arrêter l'entrainement.
Je me change, puis mets ma tenue d'entrainement dans mon sac et mon sabre dans son étui. Je sors et voit les nuages gris qui commence à couvrir le ciel. Je soupire, me disant qu'il va encore pleuvoir... Je marche tranquillement sur le chemin su retour en observant ce qu'il y a autour de moi, puis remarque un batiment. Je m'approche et lit ce qu'il y a de noté dur l'entrée. "Patinoire". Et si j'allais voir a quoi elle ressemblait ? J'entre dans le batiment puis vais en direction de la piste.... -Il fait vachement froid !-  En même temps, je n'allais que rarement à la patinoire quand j'étais enfant. J'allais plutôt dans les dojo pour regarder les professionnels s'entrainer. J'admirai leurs concentrations et le calme qu'il y avait...
Je sort de mes pensées en voyant une fille sur la glace essayant une figure, sans succès vu qu'elle n'as pas réussi a se rattraper. J'avance en direction de la glace.

Euh... ça va ? tu t'es pas fait mal ?
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut, on peut ! Empty Re: Quand on veut, on peut !

Message  Yui Tsubaki Ven 23 Mai - 15:56

D'une certaine manière, ça faisait du bien de rester allongé comme sur le ventre. Comme ça je me reposais, ça rafraîchissais, parce que c'est quand même épuisant à force, et en plus ça me laissait un peu de temps pour me calmer. J'étais bien en plus, au frais...
J'entendis une voix venir de derrière. Rien qu'avec le son de la voix, je pus facilement identifier que ce n'était pas Raven. De plus, je devina tout de suite que c'était un garçon, et aussi que je ne le connaissais pas. Je m'assied très rapidement pour me retourner.
Je vis un garçon, avec des cheveux noirs et des yeux bleus. Je l'avais déjà vu, en français je crois qu'il était juste devant, à côté d'Elena. Mais qu'est-ce qu'il faisait à la patinoire, ? Il ne fait pas de patinage que je sache. En plus à cette heure là, la plupart des sportifs s'entraînent. J'arrêta de réfléchir, quand je me rendis compte que j'étais toujours assise sur la glace, je me redressa d'un bond.


Euh... Oui oui ça va

Je lui répondis avec un grand sourire qui, bien que sincère, je grimaça un peu en voulant avancer. J'avais mal partout. Mais bon, ça devait juste être des courbatures. Je commençais vraiment à penser que je n'arriverai jamais à faire ce foutu saut. Il était trop dur. Peut-être que c'était simplement parce que j'étais pas assez douée ? Parce que jusqu'à maintenant, même si je mettais parfois très longtemps à réussir, jamais ça n'avait été aussi long.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut, on peut ! Empty Re: Quand on veut, on peut !

Message  Yukiteru Suzuki Ven 20 Juin - 9:18

Elle se met assise et me regarde. J'ai déjà vu cette fille quelque part...  Ah oui c'était en cours de français. Elle était à coté du basketteur. Je vois la fille se relever d'un coup en me disant que tout va bien. Je doute un peu quand je la vois avancer en grimaçant légèrement de douleur bien qu'elle me sourit, puis je me dit que ça doit simplement être des courbatures. Elle doit s'entrainer dur.... En même temps qui ne s'entraine pas durement à Coubertschool ?

Tu essayais de.... faire quelque chose ?

Je sais certains vont penser "question idiote" mais en même temps je ne savais pas trop quoi dire sur le coup. Je ne connais pas ce que font les patineurs sur la glace, je n'ai jamais regardé.
Je remonte un peu ma veste, le froid me gagnant doucement. J'observe les patins qu'elle avait au pieds. Je ne me souvenais pas que ça ressemblait à ça. En même temps comme je l'ai déjà dit j'y allait que rarement à la patinoire. J'ai de vagues souvenirs même si ce n'est que glisser puis tomber.
Je regarde la piste, essayant de me rappeler l'effet de glissade sur la glace puis je regarde à nouveau la fille et lui demande d'une voix assez timide

Euh... Moi c'est Yukiteru. Et toi ?

Moi et les présentations ça fait deux. Mais comme ça au moins elle connaît mon nom.
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut, on peut ! Empty Re: Quand on veut, on peut !

Message  Yui Tsubaki Jeu 14 Aoû - 13:08

Je commençais vraiment à croire que je n'y arriverai jamais. Pourquoi ça n'allait pas ? Pourtant je m'entraînais des heures et des heures, mais sans résultats. Tous les conseilles qui m'avaient étés donnés, je les écoutais. Je suis peut-être simplement pas assez douée... Ou pas faite pour le patinage... J'étais tellement perdue dans mes pensées, pas forcément agréables, que je sursauta légèrement quand le garçon me parla. Pourvu qu'il ne l'ai pas vu. Qu'est ce que j'essayais de faire... Ces foutus triples axcelles impossibles à faire !!!. Mais je me retins de répondre ça. Premièrement parce que je n'avais à pas m'énerver contre lui, ce n'est quand même pas de sa faute si je n'y arrive pas. Et deuxièmement, ça ne servirait à rien, je doute qu'il sache ce qu'est un axcelle. Que ce soit un simple, un double ou un triple... J'allais enfin lui répondre, mais j'avais à peine ouvert la bouche qu'il me coupa, pour se présenter. Yukiteru... C'est japonais ça non ?

Enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Yui !

Je lui fis un grand sourir, et attendit qu'il dise quelque chose. Mais il ne dit rien du tout... Après un grand blanc, je décida de dire quelque chose, pour combler le silence. Je me souvins de la première question qu'il m'avait posé, et décida de répondre. Ce serait toujours mieux que du silence.

Et oui, j'essayais de faire un saut !

Je patina jusque vers le bord de la patinoire et freina de façon à ce que mes patin se retrouve à quelque centimètre à peine du bord, avec un dérapage parfaitement maîtrisé. Au moins quelque chose que je fais comme il faut... Mais il ne faut pas s'en venter, on apprend ça en deuxième année de patinage. Voir première. Je chassa vite mes idées noires, pour me tourner vers lui; Et ne sachant pas quoi dire, recommencer à sourire.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut, on peut ! Empty Re: Quand on veut, on peut !

Message  Yukiteru Suzuki Sam 18 Juil - 0:20

Je sourit, timidement certes mais je lui sourit. Je la regarde un peu en détail. Des cheveux blonds attachés, et surtout du matériel de patinage de pros ! Elle doit vraiment s'entrainer dur. Elle me dit qu'elle essayait de faire un saut... Mais quel genre de saut ? Enfin un saut normal ou genre acrobate comme dans les JO ? Je lui pose alors la question, enfin je vais tenter de lui poser, de la manière la plus NATUREL POSSIBLE !

Un saut comme à la télé ?

Et PAF Yuki t'es le plus fort ! Si j'étais seul je me ferais un facepalm pour moi tout seul. Elle a aussi un beau nom, Yui, je le retiendrais... Même si ça me dis encore plus quelque chose...
Après son explication de saut un peu bizarre, je la regarde, surpris. Vraiment une pro alors ?

Wouaouh ! Moi je pourrais jamais faire ça ! Je préfère encore les art martiaux !

Enfin une phrase naturel. Je regarde ensuite la fameuse glace puis lache

Et c'est dangereux ? Enfin je veux dire... Avec la glace pas très lisse tout ça...

Autant faire connaissance comme si j'etais un gogole qui vivait dans un grotte, après tout qu'est ce que j'y perds moi ?
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut, on peut ! Empty Re: Quand on veut, on peut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum