Qui veut RP?
4 participants
Page 1 sur 1
Qui veut RP?
Nombre de personne souhaité : sans importance
Caractère des partenaires : qui ne déteste pas la danse
Lieu : salle de danse ou couloir
Météo : grand soleil
Horaire : entre midi et deux
Caractère des partenaires : qui ne déteste pas la danse
Lieu : salle de danse ou couloir
Météo : grand soleil
Horaire : entre midi et deux
Isumi Natsuki- Messages : 5
Localisation : Allonger dans l'herbe à regarder passer les nuages.
Re: Qui veut RP?
Moi je veux bien Rp avec toi mais là il faut que je laisse mon ordi à mon petit frère donc si tu veux bien de moi, j'espère que ça ne te dérange pas trop de commencer (j'aurais bien proposé un RP à 3 avec Yui mais comme j'ai déjà un RP avec elle, j'ai cru comprendre par Utau que je pouvais pas )
Wesley Louglhin- Messages : 47
Super!!
J'ai pas trop d'idée pour ce dont ça peut parler alors je suis preneuse.
Par contre je veux bien ne pas commencer vu que c'est mon premier RP...
J'ai pas trop d'idée pour ce dont ça peut parler alors je suis preneuse.
Par contre je veux bien ne pas commencer vu que c'est mon premier RP...
Et bien je ne sais pas ce qu'en pense Yui mais moi je propose comme lieu la salle de danse
Pour l'histoire, mmh, en fait Wesley n'a rien à faire là :rires: mais vu que la salle de danse et le gymnase ne sont pas trop loin (ils sont dans le complexe sportif si je ne me trompe pas), Wesley serait peut-être aller se promener là-bas (avant ou après son entraînement) et aurait vu Isumi danser. Ça te va ? Finalement c'est bon, j'ai négocié mes heures d'ordinateur et donc je pourrais commencer si tu veux
Pour l'histoire, mmh, en fait Wesley n'a rien à faire là :rires: mais vu que la salle de danse et le gymnase ne sont pas trop loin (ils sont dans le complexe sportif si je ne me trompe pas), Wesley serait peut-être aller se promener là-bas (avant ou après son entraînement) et aurait vu Isumi danser. Ça te va ? Finalement c'est bon, j'ai négocié mes heures d'ordinateur et donc je pourrais commencer si tu veux
Ca me va. Il n'y a plu qu'à attendre l'avis de Yui.
Isumi m'a proposé de me joindre à vous, si tout le monde est d'accord
Elena Cooper- Messages : 27
Euuuh ok d'accord mais comment on fait Yui et moi ? On a pas fini notre RP donc on sait pas quelle relation ont Yui et Wesley, etc...
Si j'ai répondu à la demande, c'est juste parce qu'Isumi l'avait posté depuis un moment et qu'elle n'avait pas de réponse. Wes a raison, ça va être un peu compliqué vu qu'on a pas terminé notre RP. Je vais vous laisser RP tout les trois, ce sera plus simple. Et puis j'ai pas mal de RP en cours, donc si avec un en plus, je risque de ne pas m'en sortir. Bon RP !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voilà, j'ai fait un début j'espère qu'il vous plaira. Je n'ai pas beaucoup écrit pour laisser vous laisser le plus de liberté dans vos réponses mais normalement j'écris un peu plus que ça (normalement !). A vous
Voilà, j'ai fait un début j'espère qu'il vous plaira. Je n'ai pas beaucoup écrit pour laisser vous laisser le plus de liberté dans vos réponses mais normalement j'écris un peu plus que ça (normalement !). A vous
Comme on a pas déterminé d'ordre de passage et que Isumi ne répondait pas, je l'ai fais. J'espère que ça ne te dérange pas ? Et sinon, je suis désolé d'avoir mis aussi longtemps
Salut !
Ne pouvant pas se connecter pendant un moment, Isumi vous laisse continuer le rp à deux le temps qu'elle ai accès de nouveaux à l'ordi, pour ne pas bloquer le rp.
Ne pouvant pas se connecter pendant un moment, Isumi vous laisse continuer le rp à deux le temps qu'elle ai accès de nouveaux à l'ordi, pour ne pas bloquer le rp.
Bonsoir~
Et bien c'est dommage de ne pas RP avec Isumi directement mis bon il faut faire avec. Je réponds au RP ce soir si je peux mais ça sera sûrement pour demain (pour ton RP aussi Yui)
Et bien c'est dommage de ne pas RP avec Isumi directement mis bon il faut faire avec. Je réponds au RP ce soir si je peux mais ça sera sûrement pour demain (pour ton RP aussi Yui)
C'est vrai que c'est dommage. En plus c'est elle qui avait fait la demande de rp