CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika'

3 participants

Aller en bas

Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika' Empty Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika'

Message  Erika Morel Sam 23 Mar - 17:57



   
ERIKA MOREL
   « Un ballon dans la gueule, ça fait pas du bien, ma main aussi »

   
   

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


   
Your Identity


   

   • NOM(S) : Morel
   • PRÉNOM(S) : Erika
   • AGE : 17 ans
   • SEXE : Féminin
   • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
   • ORIGINES : Seulement françaises, malheuresement
   • CLASSE : Première
   • LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 1 avril (isn't a joke...) à Cervione
   • SPORT(S) PRATIQUE(S) : Volley
   • SPECIALITE : Son allonge (dixit sa grande taille très avantageuse)

   


   Capacités physiques et mentales
Si tu pleures comme ça, personne ne voudra de toi !

   



     

    Erika a longtemps été une grande rêveuse passionnée des arts, qui retraçait toutes ses émotions et ses sentiments à travers ses dessins colorés. On l'a connu, dessinatrice, brune aux mèches caramel et aux yeux violets, gentille et naïve abordant ses quinze ans avec grande fierté. Et bien de ses 15 ans à ses 17 ans, la demoiselle a bien changé ! Ses cheveux ont doublés de taille. D'une teinte flamboyante, les pointes d'Erika partent dans tous les sens venant chatouillées ses hanches fines. Oui la brune a abandonné ses mèches fantaisies pour une couleur plus chaude et très voyante : le rouge.  Ce n'est pas un roux, une couleur auburn ou un bordeau raté qu'on voit sur sa tête mais bien un rouge vivace et extravaguant. Quand a ses yeux violets discrets, la volleyeuse a retiré ses lentilles et laisse voir ses yeux bleu perçants. En 2 ans elle s'est métamorphosée en une créature digne des plus belles pages des magazines Sport Illustrated. Mais on peut remarqué qu'elle a peut-être gagner un très beau corps, certes, mais elle a perdu son côté artistique, fou et extravertie. La rousse (bien que cet adjectif ne soit pas assez fort, utilisons le) a tout perdu de sa créativité : plus de dessin, plus de bijoux en fimo, plus d'imagination. Sa gentillesse semble avoir pris le même chemin que les autres, ou sinon, elle l'a cache bien. Erika possède un caractère bien trempé, sans grande tolérance. Elle est exigeante aussi bien avec elle même qu'avec les autres. Son visage, sans expression est plutôt beau mais elle le gâche en enfermant ses sourires dans le coffre aux trésors de son coeur. Elle est devenue tsundere. Toujours à râler, à se rebeller en cours, elle n'est pas facile à vivre. Erika est toujours très révoltée, et réponds aux professeurs. Elle est brillante mais fais exprès de rater ses examens pour ne pas passer pour une quelconque fayotte dont elle s'énerve à voir.
   (pour les personnes qui étaient sur l'académie de l'art, Erika est la même Erika que j'avais créé précédemment mais celle-ci a beaucoup grandit et changé. Elle est passée de l'artiste à la sportive)

     


   Raison de sa présence
Chacun a un passé plus ou moins tourmenté qui n'est pas toujours bon de raconter...

   


     


     Erika est née artiste. Être arrivée dans cette académie et un choc pour ses parents toujours plus surpris par les réactions furtives et excessives de leur fille rebelle mais chérie. Elle semblait tant se plaire dans cette académie d'art où elle pouvait s'exprimer librement entourée d'autres artistes comme elle. Car avant l'académie d'art, Erika a longtemps été brimé par les élèves de sa classe car elle était fantaisiste, bizarre, différente. La différence fait peur, et on l'interprète mal. Pourtant la jeune fille n'a jamais compris cette marque d'irrespect, elle croyait juste que s'était du a son style vestimentaire alors elle faisait des efforts. A cette époque elle avait les cheveux courts. Puis petit à petit, elle comprit les marques de différence et les gens qui s'éloignait d'elle. Ses cheveux lui arrivaient désormais aux épaules. Erika ne s'énerva pas, elle essaya juste d'écraser son caractère farouche pour rentrer dans le moule et pour plaire. Puis elle finit par rentrer dans le cercle des "populaires". Elle a perdu une partie de son âme. Elle a changé se qu'il y avait de plus profond de son être, a perdu de sa valeur. Elle n'est plus si naturelle. Et avec l'âge elle l'a compris. Et ça l'énerve, l'irrite, l'horripile. Ses cheveux sont à leur taille actuelle et son de la couleur de la colère. Même si elle aimait l'art, cette académie, c'était quand bien même l'endroit où son âme été 'morte'. Puis tout cessa en commençant par sa passion pour l'art. Elle avait 17 ans, et sérieusement besoin d'un nouveau départ. La jeune Morel savait qu'elle ne voulait pas finir dans la rue, qu'elle voulait une institution. Ses parents l'inscrirent dans une académie de France, une de sport. C'était tellement différent de l'art mais il fallait du nouveau. Alors ça fera l'affaire.

     


   Sa passion
Sois tu es un gagnant ou sois tu es un perdant mais tout dépend de toi !

   



     


     Erika c'est une battante, elle a l'esprit d'équipe. Elle ne joue pas seule mais bien avec les autres, elle est une sportive appréciée. Sa grande taille (1m75) l'amène a être la joeuse de la première ligne du terrain, la passeuse. Elle smach toujours avec beaucoup d'énergie, et joue toujours à fond. Elle veut gagner chaque match qui se présente à elle, même les moins importants. Elle veut tant bien faire, donne tant d'énergie qu'elle a tendance à se blesser régulièrement à force d'exigence trop poussée. Et le pire pour elle, c'est de devoir attendre sur le banc sans rien faire ! Erika est une joueuse qui est à fond dans le jeu et qui connait par coeur le règlement. Elle ne fait pas de cadeau à l'équipe adverse, grogne à chaque point marqué par celle-ci mais reste concentrée. Rika, c'est une gagnante, et elle va vous le montrer !
     



   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   

   • Votre prénom : Cathlyn
   • Votre âge :19 ans
   • Comment avez vous connus le forum? • Eloïse sur l'Académie d'Art
   • Code des règlements: •CODES VALIDES by utau ♥
   

     
Erika Morel
Erika Morel

Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika' Empty Re: Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika'

Message  Utau Cullen Sam 23 Mar - 19:25

Bienvenue Ririka (j'attendais qu'on prenne ce prénom pour sortir ce surnom *_*)
J'ai trouvé ça drôle qu'elle soit née le 1er avril x)
A part ça, je ne connais pas ton personnage sur l'Académie d'Art mais le concept de prendre le personnage et le faire évoluer, j'aime beaucoup. Tout est en ordre dans la section 'Sa Passion' et ça m'a amusé le fais que les cheveux d'Erika poussent à chaque fois qu'elle comprend/grandit.

Point négatif, je n'ai pas compris pourquoi on avait la même adresse Ip êê. J'ai déjà eu des problèmes avec les adresses IP identiques sur d'autres forum, des accusations de DC... Je veux bien être indulgente parce que c'est chiant de se faire accuser tandis qu'on y est pour rien mais je ne veux pas d'un(e) voleu(s)re sur CoubertSchool.

Utau

PS > c'est Ariel sur ton vava o.o ?
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika' Empty Re: Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika'

Message  Yui Tsubaki Sam 23 Mar - 20:08

En effet, ton personnage a évolué, c'est plus du tout le même mais j'aime bien (j'étais sur l'académie de l'art). J'aimes bien ton personnage et pour moi c'est oui, je te valide ^^
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika' Empty Re: Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika'

Message  Erika Morel Sam 23 Mar - 21:26

Merci à vous deux pour vos commentaires ^^
J'ignore pourquoi nous avons la même adresse IP Surprised, je ne sais pas si tu habites La Rochelle sinon on serait peut-être voisine ? Et oui, les cheveux d'Eriri c'est toute sa vie Cool

Ps : c'est bien la sirène by Disney que j'utilise comme avatar :-)
Erika Morel
Erika Morel

Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika' Empty Re: Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika'

Message  Utau Cullen Sam 23 Mar - 21:28


Ah non non, j'habite pas du tout La Rochelle x)
Je ne vais pas en tenir compte et te valide égalemment.
Bon jeu ^^
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika' Empty Re: Quand on a du caractère, c'est souvent du mauvais "Erika'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum