CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve]

2 participants

Aller en bas

On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve] Empty On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve]

Message  Yui Tsubaki Dim 15 Sep - 12:55

Driiiiing !!!



Je me réveilla dans un sursaut en entendant le réveil sonner. Je l'éteignis et regarda l'heure.... 5h00, ça va je ne suis pas en retard. Je me dirigea vers la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait dehors. Il pleut... Et pas qu'un peu. Pas un seul rayon de soleil, juste des nuages noirs. C'est déprimant ce temps. J'aime bien la neige (enfin j'adore la neige) mais pas la pluie. C'est le seul truc qui arrive presque à me mettre de mauvaise humeur. Presque... Il m'en faut quand même plus que ça. La journée ne commence pas super bien mais ça pourrait être pire. J'enfila un jean et tee-shirt uni, un vert pomme, et commença à faire mon sac. Alors... Français, maths, anglais et... Art plastique ?! C'est pour aujourd'hui l'exposé ?! Merde, il me reste encore jusqu'au premier cour pour le faire, ça fait pas longtemps. Mais je suis habituée à faire mes devoirs au dernier moment alors ça ne devrait pas poser de problème. Il faut juste que me dépêche un peu. Je pris vite une veste et sortis en courant. Cette fois, je trouva le CDI sans rapidement. Je n'allais pas retourner dans la chambre d'Adrian, il n'aurait vraiment pas apprécié. J'entra dans le CDI et au bout de deux minutes, trouva un livre qui pourrait m'aider. Je finis rapidement l'exposé. Je commence à être une pro pour les devoirs de dernière minute. Finalement la journée ne commence pas si mal, j'ai encore le temps pour lire. Mais je ne savais pas vraiment quoi. Pourtant ça ne manque pas de livres... En fait c"'est ça le problème, il y en a tellement que je ne sais pas quoi prendre.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve] Empty Re: On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve]

Message  Eve Maeda Sam 21 Sep - 19:46



J'aurais continué mon entraînement perso de basket sous cette pluie si je n'avais pas commencer à éternuer...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Sous la pluie frappante, Eve se dirigeait lentement vers le bâtiment. Puisqu'il ne pouvait plus pratiquer son sport – à part si celui-ci était masochiste et qu'il voulait tomber malade à en crever ; il allait donc faire une autre activité. Enfin... il y a des gens qui considèrent plus la lecture comme une obligation chiante, qu'une activité... Le blondinet adorait lire. Bien que les mangas soit ses préférés, il lisait beaucoup plus de romans. Le responsable ne faisait même plus attention à lui, il était habitué à voir sa tête blonde au CDI. L'adolescent avait même déjà sécher une après-midi de cours pour rester au CDI. Évidemment, sa mère l'avait beaucoup réprimander... mais il s'en foutait. Pour lui, sa mère n'était rien d'autre que la femme qui l'avait mis au monde.

Quand il entra dans le CDI, le japonais salua le responsable qui se tenait derrière son bureau comme il le faisait habituellement, puis quand il fit hors de sa vue, il enleva son tee-shirt bleu un peu beaucoup trop mouillé pour le déposer sur le chauffage. Il avait pris l'habitude de sa balader torse-nu, heureusement, il ne se trimbaler pas torse-nu partout, hein ! Il restait ainsi que quand il était seul ou avec des personnes qu'il connaissait trèèèès bien. Humm... vous croyez qu'il y'a des gens au CDI ? Ha ha ! Vous êtes bien drôles – et naïf ! Cet endroit est tout le temps vide ! C'est vrai que parfois il y a des personnes, mais il ne font même pas attention à lui...

Le basketteur bailla puis se rapprocha des étagères. À quand finirait-il tout le CDI ? À prendre avec ironie, bien sur... Certes, Eve lisait beaucoup, mais faut pas pousser mémé dans le fossé, non plus hein, comme on dit en France ! Maeda déposa ses doigts sur un livre puis les fit glisser sur toute la rangée puis brusquement, il les arrêta et saisit un livre : Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire... Un recueil de poèmes français... Allez, pourquoi pas... Le blondie s'est donc assis par terre en tailleur devant l'étagère puis il prit ses lunettes qu'il avait mises dans la poche de son jogging gris avant de les enfiler. Il commença donc sa lecture.

Il avait bien lu plus de la moitié de l'ouvrage quand il sentit un poids sur son pied gauche. Quelqu'un venait – sans aucun doute, sans le faire exprès ; de lui écraser le pied. Le garçon sursauta et poussa un petit cri de douleur : Itai! Il leva ensuite la tête pour voir le visage de son ou sa camarade et posa donc son regard sur  une jolie jeune fille blonde avec de beaux yeux bleus qui ressemblait à...

« Iris ?! » demanda-t-il étonné.

Bouche-bée, les yeux écarquillés... Eve se demanda se qui lui avait pris. Il avait tellement l'air ridicule comme ça... Ses joues prirent un teinte écarlate... Quel con ! Bien sur que ce n'était pas Iris ! Elle... elle est loin... et... il le savait très bien. Il avait aussi conscience qu'il ne pourrait plus jamais la revoir. Pourtant... quand on voit une personne qui ressemble à quelqu'un que l'on aime... on peut pas s'en empêcher, nee...

Eve Maeda
Eve Maeda

Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve] Empty Re: On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve]

Message  Yui Tsubaki Dim 29 Sep - 16:44

Ce n'est qu'après avoir fait au moins trois fois le tour du CDI que je trouva un livre qui me plaisait. Peut-être même un peu trop. Au point que ce n'est qu'en entendant un jeune homme  crier que je me rendis compte que je lui avais écrasé le pied. Ce cri me fit un peu sursauter. Je fus très surprise de l'entendre prononcer le nom Iris quand il leva la tête vers moi. C'est qui ? Il a du me confondre avec quelqu'un d'autre. En tout cas j'étais quand même un peu honteuse de lui avoir écrasé le pied.

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fais exprès. J'était plongée dans mon livre et je ne t'ai pas vu. Désolée...

Après m'être excusée, je regarda le jeune homme qui se trouvait en face de moi. Un blond aux yeux bleus. Quelqu'un de banal si on oublie le fait qu'il est torse nu au CDI. Il est un peu bizarre celui la. Je ne l'avais jamais vu. Après je ne connais pas beaucoup de monde ici. A part Utau et Raven. Mais Utau c'est ma camarade de chambre donc il est normal que je la connaisse. Quant à Raven, c'est une patineuse. Je me demande quel sport fait le jeune homme à qui j'ai écrasé le pied. Peut-être natation ? Ce qui expliquerai le fait qu'il soit torse-nu. Après je me trompe surement.
En attendant une réponse (enfin si il voulait répondre parce qu'en plus de me prendre pour un pas douée parce que je l'avais écrasé, il devait aussi me prendre pour une conne avec mes excuse qui étaient... Comment dire, nulles ? Pour rester sympa), je repensais à ce qu'il avait dit après m'avoir dévisagé. Qui pouvait bien être cette Iris ? Surement pas la secrétaire. Mais à part elle je ne connais personne de ce nom. C'est surement une personne proche de lui.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve] Empty Re: On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve]

Message  Eve Maeda Dim 6 Oct - 17:07

Urusai ! Urusai ! Pourquoi avait-il dit cela ? Ne pouvait-il pas arrêter de se ridiculiser ainsi ? Non ? N'était-ce donc pas possible ? Le blondinet aurait voulu ne jamais ouvrir la bouche ce jour-là... Il baissa la tête. Après tout... cela ne servait à rien de se dire des choses comme celles-ci... Ce qui est fait, est fait. Il savait très bien que l'on ne pouvait pas revenir en arrière... Oui, il le savait même très bien.

« Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fais exprès. J'était plongé dans mon livre et je ne t'ai pas vu. Désolé...
»

Le japonais rougit. Il tenait sa tête fort dans ses mains. Ses yeux brillaient. Il n'avait pas la force de revoir à nouveau le visage de cette jeune fille. Elle... elle lui ressemblait tellement, tellement, tellement ! Il devait se ressaisir... tout de suite ! Il n'allait tout de même pas rester planter là à attendre qu'elle parte ! Il ne voulait pas être malpoli, mi paraître étrange... et... Iris est en paix là où elle est... Le basketteur sourit doucement. Il ferma son livre et le serra dans sa main droite. Il prit ensuite appuie sur son bras droit pour pouvoir se mettre debout.

« Ce n'est pas grand chose tu sais, blondie ! » dit-il gentiment.

Maeda enleva ses lunettes et les déposa dans sa poche. Finalement, cela lui faisait du bien de voir une fille qui lui ressemblait tant. Il se sentait... toute chose ! Son coeur était brûlant.

«Ah ! Je m'appelle Eve, et toi ? »

Le garçon tendit la main. Va-t-elle la serrer ou le rejeter ? Après tout, c'était son droit !

IRL :
Eve Maeda
Eve Maeda

Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve] Empty Re: On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve]

Message  Yui Tsubaki Mer 30 Oct - 15:03

Je fus un peu rassurée quand il me dit que ce n'était pas grand chose. Au moins il ne m'en veux pas. Je le vis prendre sa tête dans ses mains et rougir. J'ai dis ou fais quelque chose de mal ? Enfin, à part l'avoir écrasé (ce qui est déjà beaucoup).  Après avoir retrouvé sa couleur naturelle, il enleva ses lunettes qu'il rangea dans sa poche. Je ne savais pas trop si je devais m'excuser encore une fois ou ne rien dire. heureusement il se leva et prit la parole

Ah ! Je m'appelle Eve, et toi ?

Et il me tendit la main. Je la serra en lui répondant simplement

Yui, euh... Encore désolée pour ton pied

Je me sentais un peu... Conne. Mais bon, j'ai l'habitude. C'est pas la première fois. Il y a quand même de meilleures conditions pour une rencontre. De toute façon, qu'il pense n'importe quoi, je m'en fiche un peu. Je le regarda un moment et bizarrement j'eus l'impression de l'avoir déjà vu...
Je sais ! Il est avec Adrian ! Enfin c'est l'impressions qu'ils donnent quand on les voit ensemble. Pourtant ils ont l'air vraiment différents. Lui à plutôt l'air sympa avec les autres mais pas très sûr de lui. alors qu'Adrian ne va pas hésiter à gueuler. En plus, contrairement à lui, Eve ne cache pas très bien ses émotions. Je ne pense pas que le brun rougirait. En tous cas, pas pour un si petit incident.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve] Empty Re: On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve]

Message  Eve Maeda Mar 7 Jan - 22:24

Iris... Iris... Iris... Ce prénom ne cessait de se répéter et de se répéter encore dans sa tête. Pourtant... il savait très bien que ce n'était pas elle... C'était totalement impossible que ce soit elle ! Il le savait... il l'avait v... Eve se sentit un peu mélancholique... beaucoup.

« Yui, euh... Encore désolé pour ton pied »

Eve la regarda et sourit gentiment. Elle lui adressait beaucoup trop d'excuse ! Elle n'avait pas fait exprès après tout ! De toutes façons si elle l'avait fait exprès, si elle avait prémédité son coup, elle ne se serait pas excusé, non ?

« Oh ce n'est rien, je te dis ! Regarda, je n'ai plus mal ! »

Il tapa doucement (pour ne pas faire de bruit) au sol avec son pied et il sourit, encore une fois. Il voulait pleurer... Ce n'était pas si bien, finalement, de voir une personne qui lui ressemblait tant... Après avoir pensé aux beaux moment passé avec elle... elle lui manquait. Si seulement... si seulement ce jour n'avait jamais existé ! ces cheveux... ces yeux... ce corps... C'était presque elle... Iris était... elle était magnifique. Autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Elle avait des beaux cheveux blonds comme les rayons de soleil et de grands yeux rose. Elle était forte, cultivée, intelligente, pleine de sagesse, polie, protectrice, digne de confiance... elle était tout. Elle était trop tout. Elle était tellement bonne dans son coeur qu'on aurait pu voir des arc-en-ciel sortir de son corps... Le garçon posa son regarda sur le livre qu'avait choisi Yui.

« Sans être indiscret... c'est quel livre que tu comptais lire ? »


Eve Maeda
Eve Maeda

Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve] Empty Re: On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve]

Message  Yui Tsubaki Lun 21 Avr - 15:38

Je fus rassurer en le voyant sourire, et dire que ce n'était rien. Super il ne m'en voulait pas ! Au moins, même si ça partait sur de mauvaises bases, pour l'instant, ça ne se passait pas si mal. Il tapa un petit peu du pied, comme pour prouver ses propos. D'un côté je me doutais qu'il n'avait pas pus avoir très mal, mais en même temps, j'étais pas doué aussi à pas regarder où je mettais les pieds.
Quand je porta de nouveau mon regard sur lui, il avait l'air complètement perdu dans ses pensées. Il semblait... Bizarre. Peut-être qu'il pensait à la fille à la fille pour qui il m'avait prit tout à l'heure. Iris je crois. Quand il me demanda le nom de mon livre, je ne pus m'empêcher de sursauter, tellement je réfléchissais à qui pouvait bien être cette Iris. Mais de façon discrète, enfin j'espère. J'étais tellement ailleurs que je répondis sans réfléchir.


Quel livre ?

Mon regard se posa soudain sur le livre qui se tenait entre mes mains. Ah merde , ce livre la ! Mais quelle boulet ! Sans réussir je sentis le rouge me monter aux joues, mais décidai d'essayer de me rattraper quand même.

Euh... J'ai rien dis... C'est euh... Je sais pas, euh...

Commençant à paniquer, je décida de me taire pour limiter les dégâts et je lui tendis simplement le livre, pendant que je ressemblais surement de plus en plus à une tomate.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve] Empty Re: On peut faire pleins de rencontres au CDI [PV Eve]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum