CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est l'histoire d'un écossais, d'une française et d'un japonais... || Terminé ||

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est l'histoire d'un écossais, d'une française et d'un japonais... || Terminé ||  - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'un écossais, d'une française et d'un japonais... || Terminé ||

Message  Erika Morel Mer 30 Avr - 17:22



J’écarquille les yeux quand je vois Wesley me tirer la langue. Pour une fois qu'il boude pas comme une gamine l'aristocrate ! Je fixe son dos quelques secondes avant de reporter mon attention sur Yukiteru. Il est trop chouuuu avec sa cravate. Je ris doucement, observant ses mimiques gênées. Sans que je n'ai eu le temps de comprendre, je reçois une cravate sur la tête. Elle glisse le long de mes cheveux et atterrie dans mes mains. J'essaye une fois, deux fois, trois fois de la nouer mais je ne comprends pas la technique. Je me tourne vers Yukiteru.

"Tu peux m'aider à la nouer Yuki s'il te plaît ? J'ai jamais mis de cravate, moi !"


Je dégage mes cheveux de mes épaules pour ne pas le gêner. Pendant ce temps Wesley noue sa cravate super rapidement. Frimeur... Tous les trois la cravate au cou, on doit avoir un drôle d'air. Wesley s'impose entre Yuki et moi et son bras m'oblige à pencher la tête vers lui. Le flash me surprenant, je souris précipitamment. Ce que l'écossais de service ne manque pas de me faire remarquer.


"Gngngn, cause toujours !"



Erika Morel
Erika Morel

Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un écossais, d'une française et d'un japonais... || Terminé ||  - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'un écossais, d'une française et d'un japonais... || Terminé ||

Message  Yukiteru Suzuki Mer 30 Avr - 19:26

Je vois Wesley jeter ensuite une cravate a Erika... Il est entrain de mijoter un truc ? Je regarde les deux mettre chacun leurs cravates, Wesley mettant rapidement la sienne. Un peu normal, sinon je vois pas pourquoi il serait en costard... Erika, elle, a vraiment plus de mal a nouer la sienne... tellement qu'elle vient demander mon aide. Je m'approche et la noue tranquillement, puis la serre juste un peu. Je regarde ensuite ce que donne Erika avec la cravate... ça lui va bien et je ne manque pas de la complimenter. Je regarde ensuite Wesley, qui prends un objet, puis s'approche de nous, nous amenant contre lui pour.... prendre une photo. Je souris comme tout à l'heure, le flash m'éblouissant un peu. On va être flasher plusieurs fois je le sens avec lui. J'observe la photo qui a été prise tout en écoutant la remarque de Wesley...

"Alala Erika, tu pourrais être tellement plus jolie si tu souriais un peu ! Fais des efforts !"

Je souris en entendant Erika répondre comme une gamine à Wesley.... Ils ne se supportent vraiment pas ces deux là !

En même temps, il a pas tort...

Je crois que c'est une maladie ce que j'ai à penser à voix haute comme ça... Je regarde les deux en demandant Quoi ? car je ne me suis même pas rendu compte de ma bêtise.
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un écossais, d'une française et d'un japonais... || Terminé ||  - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'un écossais, d'une française et d'un japonais... || Terminé ||

Message  Wesley Louglhin Jeu 23 Oct - 17:52

Wesley s'esclaffa de rire fasse à la réaction enfantine d'Erika, étant complètement tombée dans le piège. Il appréciait cette fille qui était d'une franchise peu commune même si un peu tranchante des fois, mais le châtain adorait l'honnêteté. Rigolant à en avoir mal au ventre, Yukiteru l'acheva en marchant dans son sens et en enfonçant le couteau dans la plaie. Il n'aurais jamais cru ça de lui, le petit gars timide et discret mais ça lui plaisait qu'il se lâche un peu en leur compagnie, preuve qu'il se sentait bien avec les deux gamins de colocataires. Remarquant qu'Erika faisait la tête, Wesley l'attira à lui dans un immense câlin qui embarqua même Yukiteru. L'après-midi se termina après maintes disputes et chamailleries de Wesley et d'Erika avec au milieu de ces deux fous le calme Yuki qui les ramenaient toujours à l'ordre quand ils commençaient à faire un peu trop de bruit. Puis le brun retourna dans sa chambre, sans se perdre cette fois et l'écossais termina calmement pendant la soirée après le diner de s'installer en rangeant ses affaires. Un des cadres vides accueillit très rapidement leur photo faite le jour même, tous les trois en cravates avec un Wesley rieur, un Yukiteru au sourire apaisant et une Erika rougissante et surprise très mignonne. Un trio était né.




PS : Un énorme merci à vous deux, ce RP m'a incroyablement motivé, et j'ai décidé de le terminer parce qu'il ne méritait de rester comme ça à traîner éternellement inachevé sur ce forum. 26 réponses, 27 avec celle-ci et 2 pages... Vous êtes géniaux. J'espère à l'avenir pouvoir re-RP avec vous, le trio infernale est superbe.
Wesley Louglhin
Wesley Louglhin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un écossais, d'une française et d'un japonais... || Terminé ||  - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'un écossais, d'une française et d'un japonais... || Terminé ||

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum