CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok]

2 participants

Aller en bas

Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok] Empty Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok]

Message  Eve Maeda Dim 16 Juin - 19:59

Eve était sorti d'un rude entraînement ce jour-là. Il s'était entraîné à bloc et était même resté une heure et demi de plus. Bien que le froid dominait dehors cette nuit, il avait chaud et transpirait. Son tee-shirt blanc lui collait à la peau. Heureusement qu'il avait attaché ses cheveux ! Sa bouteille ne contenait plus une goutte d'eau. La seule chose dont il avait besoin c'était une bonne douche, froide de préférence. Le garçon retira son tee-shirt. Les bâtiments étaient vides à cette heure de toutes façons. Et puis ce n'est pas comme si il allait se promener tout nu dans le lycée ! Eve se dirigea donc vers le lycée qui était – normalement – désert.


Quand Eve fut aux escaliers, il ne fit plus trop attention à ce qui l'entourait. Il pensait à quelque chose. Oh, une chose banale, rien d'important mais il pensait quand même. Et quand Eve pense, c'est un peu comme si il était parti très loin. Alors que le blondinet croyait que tout le bâtiment était infréquenté, il y avait un gars dans les escaliers et il se dirigeait vers Eve. Un jeune homme aux cheveux noirs et au yeux gris. Il était habillé d'une couleur aussi sombre que ses cheveux. Et là... BIM BAM BOOM ! Catastrophe ! Le basketteur avait percuté le garçon aux cheveux de jais ! Ils étaient maintenant tout les deux en bas escaliers. Eve tourna la tête et comprit qu'il avait percuté quelqu'un. Il sourit bêtement et se frotta la tête.


« Excuse-moi, j'étais dans mes rêves ! » se défendit le sportif.



Eve avait été tout de même un peu amoché par le choc. Comme il portait un short, ses genoux était un peu éraflés et comme il était tombé sur la tête il avait une petite plaie à la joue. Rien de grave. Après ce n'étaient que des petits bleus qui étaient apparus sur le corps mince du garçon. Eve leva la tête et remarqua que son tee-shirt était resté sur le palier des escaliers.

Eve Maeda
Eve Maeda

Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok] Empty Re: Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok]

Message  Adrian A. von Lok Dim 16 Juin - 20:08

Adrian soupira longuement, il s'assit sur le banc et laissa le lanceur se vider, il avait la flemme d'aller l'éteindre. Attrapant une serviette, il entreprit de se sécher rapidement et rangea la raquette dans son sac. Les pensées très loin de ses pieds qui l'emmenaient automatiquement vers sa chambre, il rentra dans le bâtiment et entreprit de se gratter l'oreille tandis qu'il se demandait s'il avait racheté des croquettes pour son chat.

Il remonta l'escalier en soupirant et ferma les yeux le temps de s'étirer. Mauvaise idée, il n'avait pas vu la fille blonde qui se baladait à moitié à poil et qui ressemblait à la squatteuse de chambre, Yui. Quand il ouvrit les yeux c'était déjà trop tard, il se retrouva par terre sur le palier d'en dessous et était à moitié étalé sur la fille qui avait une voix très... Masculine ? C'est là que le tennis-man se rendit compte que sous ses doigts, les muscles étaient trop importants pour venir d'une demoiselle, ou alors c'était un monstre, faut voir... L'allemand tourna la tête, restant totalement stoïque, puis s'assit par terre en s'éloignant un peu. Il finit par dire doucement en observant sa cheville droite qui lui faisait un mal de chien


Je ne regardais pas non plus, de toute façon
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok] Empty Re: Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok]

Message  Eve Maeda Dim 16 Juin - 20:11

Eve restait assis tranquillement et puis il tourna la tête. Ah oui, c'est vrai ! J'ai percuté quelqu'un et je lui ai peut-être fait mal ! pensa le blondinet. Le garçon aux cheveux de jais n'avait pas l'air mourant – c'était déjà ça, et puis avec ses vêtements sombres, on ne pouvait pas trop - pas du tout, plutôt - voir s'il avait des blessures.


« Je ne regardais pas non plus, de toute façon »


Eve souffla un grand coup. Ouf, il ne s'était pas énervé ! Il sourit au garçon qu'il avait heurter. L'important c'est que tout le monde soit saint et sauf. Enfin c'est ce que pensait Maeda. L'adolescent aux yeux bleus se leva en s'appuyant sur sa main gauche et sourit à la victime de l'accident. Bah oui, c'était quand même lui qui s'était fait bousculé ! Oui, mais le brun a dit qu'il ne regardait pas non plus. Alors c'est lui qui serait en faute ? Oh, et puis arrête de réfléchir Eve et aide ce mec ! Le basketteur tendit la main vers le jeune homme aux yeux gris et lui dit :


« Mon nom est Maeda, et toi ? Rien de cassé, camarade ? » demanda gentiment Eve.



Pourquoi ne pas dire son prénom ? C'est un prénom à sujet de moqueries. Eve ne veux pas se battre... Non, il n'aime pas vraiment se battre, mais parfois il y peut rien. Rien du tout. Il y a des choses qui le mettent hors de lui. Et après il ne plus se contrôler. Plus du tout.

Eve Maeda
Eve Maeda

Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok] Empty Re: Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok]

Message  Adrian A. von Lok Dim 16 Juin - 20:24

L'allemand hésita un moment, les onyx sondant de façon insistante son homologue blond, puis saisit la main tendue par le poignet et se hissa sur ses pieds. Il retint un grognement quand son pied prit un ferme appui au sol et se dit qu'il s'était sûrement foulé la cheville. Sans en dire un mot, il finit par répondre, toujours aussi stoïquement

von Lok. Non, rien de cassé. Et vous ?

Il s'obstinait à cacher le fait d'être peut-être blessé et allait partir lorsqu'un éclair noir sauta sur sa jambe. Le brun grogna doucement et souleva la boule de poils noire avant de la poser doucement dans ses bras

Tu pouvais pas rester dans ma chambre hein...

Il soupira doucement, à la limite de sourire, et caressa un peu la fourrure douce de son chat. Au bout de quelques minutes, il se rendit compte qu'il parlait à son chat en allemand. Bon, bah pour paraître du coin, c'était totalement raté... Avec un autre soupir, il reporta son attention sur l'autre gars, le chat fixant lui aussi la personne de ses émeraudes scintillantes

Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure, t'es perdu, Maeda E. ?

Comment il savait que ce mec avait un prénom en E ? Simple, Adrian connaît tout le monde grâce à ses contactes, nouveaux ou anciens, et il lui faut moins d'une journée pour savoir exactement qui fait quoi dans ce lycée. Mais si le blondie ne lui avait pas donné son prénom, l'allemand n'allait pas le lui dire, quand même, ça serait bizarre de croiser quelqu'un pour la première fois et qu'il dise 'salut machin, tu me connais pas mais je connais ton prénom'
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok] Empty Re: Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok]

Message  Eve Maeda Dim 16 Juin - 20:32

Il hésitait à prendre le bras du blond. On dirait bien qu'il n'avait pas confiance en Eve... Et puis finalement il se leva en acceptant l'aide du basketteur. Eve lui sourit. Son camarade grogna. Le jeune homme aux yeux bleus remarqua que la cheville du brun était un peu bizarre, tout à coup. Il fut embarrassé. Il lui avait vraiment fait mal...

« von Lok. Non, rien de cassé. Et vous ? »

Bah lui ça allait parfaitement bien... Il avait juste quelques bleus, rien de grave. Alors que von Lok, lui, il essayait de cacher qu'il s'était fait mal... Eve n'eut même pas le temps de répondre qu'une espèce de boule de poil sortit de nulle part – ou de von Lok, qui sait – et sauta sur la jambe du brun. Il prit l'animal et le posa sur son bras.

« Tu pouvais pas rester dans ma chambre hein... »

C'est un chat ! Eve sourit lui aussi aimait beaucoup les chats. Il avait essayé d'en ramener un chez lui, il y a longtemps... très longtemps... Mais sa mère lui donna une gifle et jeta la pauvre bête dehors en hurlant que ces horribles choses n'avaient rien à faire dans une maison telle que la leur. Eve remarqua que von Lok était en train de discuter avec son chat en une langue différente, une langue qu'il ne connaissait pas. Le brun regarda ensuite Eve ainsi que son chat et ses drôles de yeux verts.

« Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure, t'es perdu, Maeda E. ? » demanda le brun.

Eve sursauta un peu et sourit jaune. Comment pouvait-il savoir que son prénom avait comme première lettre un E ? C'est la première fois qu'ils se rencontraient ! Une goutte de sueur coula le long du visage du blondinet.

«
Non, pas du tout... Je sors de mon entraînement de basket... Je comptai me doucher... » répondit Eve en détournant du regard.

Eve se gratta très fort le bras droit à l'aide de sa main gauche. Ce gars sait déjà comment il s'appelle. Mais c'est bon, il n'a pas sorti de vannes. Il n'en a pas encore sorti. Pas encore. Il n'en sortira pas, peut-être.

« Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? » demanda-t-il à son tour.


La voix d'Eve était moins enthousiaste, soudainement. C'était un garçon plein de vie, mais son prénom était une sujet de conversation qui le désolait.
Eve Maeda
Eve Maeda

Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok] Empty Re: Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok]

Message  Adrian A. von Lok Dim 16 Juin - 20:35

Le blondie perdait ses couleurs, ce prénom était tellement dérangeant ? Doucement, le brun l'obligea à soutenir ses onyx tandis que le chat se faufilait gracieusement vers sa chambre d'un ample saut. Adrian dit doucement, avec un regard presque doux, presque conciliant

Je ne vais pas te manger, tu sais

Il soupira amèrement en se disant que cette situation ressemblait trop à celle... 6 ans plus tôt, avec ce foutu prof... Cet imbécile... Il chassa ces pensées de son esprit et finit par acquiescer

Je dois me doucher aussi, on y va ?

Il n'attendit aucune réponse et entreprit de descendre les escaliers, boitant légèrement. Il ramassa le t-shirt qui avait glissé et le posa sur son épaule sans le rendre à son propriétaire tout de suite, ce n'était pas 3 grammes de plus qui allaient changer l'état de sa cheville. Par contre, son entraineur allait le tuer, mais ça c'était autre chose. Arrivé au palier d'en dessous, il leva la tête et sourit très faiblement en faisant signe à Eve de le rejoindre. Personne n'aurait pu voir son sourire, et pourtant ça aurait illuminé toute la cage d'escalier
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok] Empty Re: Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok]

Message  Eve Maeda Dim 16 Juin - 20:38

Ce gars... il le regardait d'un air réconfortant. Il avait plutôt l'air sympa. Eve leva la tête ses yeux scintillaient comme des soleils. Ce garçon avait l'air si froid, solitaire et distant ! Il ne faut vraiment pas se fier aux apprences.


« Je ne vais pas te manger, tu sais »


Le brun soupira. Eve resta planté là, comme une statue. Le blond ne savait pas si von Lok connaissait son prénom ou pas, mais il n'avait pas chercher à savoir. Personne n'avait agi ainsi ! Habituellement, les gens veulent savoir votre prénom... C'est normal de vouloir connaître le prénom de quelqu'un avec qui l'on parle, non ?


« Je dois me doucher aussi, on y va ? » proposa le garçon aux yeux gris.


Eve ne bougea pas. Que dire ? Il avait agi bêtement quand ce gars qui avait prononcé la première lettre de son prénom. Le brun n'attendit pas sa réponse et commença à descendre les escaliers en boitant. Sur le passage, il prit le tee-shirt blanc d'Eve. Tout à coup, un grand sourire s'afficha sur le visage d'Eve. Son magnifique sourire habituel. Il rejoint son camarade en courant. Il passa le bras du brun derrière son dos pour pouvoir l'aider à marcher, comme si c'était un bon pote.


« Au fait, je m'appelle Eve et toi ?! » dit-il d'une voix joyeuse.



Désormais, plus jamais il ne niera son prénom. Quand on lui demandera son nom, il répondra : « Eve Maeda ». Eve, ce prénom de femme que ses parents lui ont donné. Prénom de femme qui est son prénom. C'est son prénom.

Eve Maeda
Eve Maeda

Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok] Empty Re: Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok]

Message  Adrian A. von Lok Dim 16 Juin - 20:49

Il entendait des bruits de pas mais ne réagit pas, essayant tant bien que mal d'avancer encore. Quand il sentit son bras s'enrouler autour des épaules du blond et un bras le soutenir vers la taille, il ne laissa pas paraître sa surprise mais se sentit soulagé. Il souffla un merci évasif et se reposa un peu plus sur Maeda en tentant de ne pas se retrouver en tapis d'escalier. Il resta absolument impassible en se demandant quel prénom allait-il donner au blondi, après tout il lui avait fait confiance non ? Et puis il lui servait de béquille... Étais-ce suffisant ?

Appelles-moi Alexander, mais seulement si on est seul

Sinon, sinon quoi, ne m'appelle pas ? Mais Adrian ne rajouta rien et se contenta d'avancer vers le couloir des douches, restant le plus silencieux possible. Après tout, on était en plein milieu de la nuit et le brun soupçonnait un autre blond de se promener dans les couloirs, mais celui-là, il n'avait aucune envie de le revoir. Le brun essaya de marcher tout seul un peu puis abandonna complètement et retourna s'accrocher au blond comme un perdu, n'avait-il pas l'air con dans un escalier en plein milieu de la nuit, pauvre Adrian. Il soupira longuement, mais très faiblement avant d'arriver devant le bâtiment où il put enfin prendre sa douche tranquillement, sachant déjà que Maeda l'aiderait à repartir

End
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok] Empty Re: Accident dans les escaliers. [PV : Adrian von Lok]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum