CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Huh. ✦ Adrian's links

Aller en bas

Huh. ✦ Adrian's links Empty Huh. ✦ Adrian's links

Message  Adrian A. von Lok Sam 6 Avr - 21:19

Huh. ✦ Adrian's links 130406110758969715
Adrian Alexander von Lok

17 ANS ♔ ALLEMAND ♔ TENNISMAN ♔ TERMINAL
histoire
Être l'héritier d'une riche et ancienne famille, sur le papier c'est cool non ? Ça peut l'être, sauf quand vos parents s'évertuent à vous trouver des défauts et à tout critiquer sur vous sans savoir pourquoi. Adrian a donc été élevé par son grand-père, il n'est jamais allé dans un établissement scolaire, a toujours eu des notes excellentes malgré cela et est resté seul une très bonne partie de sa vie. Plus connue sous le nom d' "Affaire von Lok" la famille allemande a fait la une des journaux pendant plusieurs mois, une histoire morbide et pourtant très peu connue... Enfin... Sa notoriété dépasse l'entendement, mais seule une poignée de personnes connait la vérité à ce sujet. Adrian est arrivé là par le plus pur des hasard, son grand-père cherchant juste à l'éloigner de ses parents qui semblaient vouloir sa mort aux dernières nouvelles. Il a commencé le tennis à l'âge de 7 ans et la chanson à l'âge de 8 ans
à savoir sur moi
Difficile de se lier d'amitié avec une personne dont on ne déchiffre aucun sentiment. Il peut paraître totalement absent, c'est souvent ce qu'il est
liens prédéfinis
(f) Pot de colle ; Pour X raisons, quelqu'un a eu la magnifique idée de coller aux basques d'Adrian, pour les mêmes raisons, celui-ci l'enverra méchamment chier, mais ça devait être de la super glue...

(m/f) Rival(e) ; Il/Elle cherche à dépasser l'allemand, qui n'en a strictement rien à cirer

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Adrian A. von Lok le Dim 2 Juin - 14:50, édité 2 fois
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Huh. ✦ Adrian's links Empty Re: Huh. ✦ Adrian's links

Message  Adrian A. von Lok Dim 16 Juin - 14:43

Huh. ✦ Adrian's links 130616044506559466
Mark Dutt

« Ta faute »
Sortez-le de ma tête, laissez moi le crever, c’est sa faute si je… Quand te rendras-tu compte, Alexander, que ces piètres suppliques sont aussi fausses que ces accusations, que ses accusations, ne te leurre pas, ça suffit maintenant.
eden



Huh. ✦ Adrian's links 130707070557426554
Riku Akaraba

« Huh... »
Le premier et sûrement le dernier avec lequel tu t'es montré gentil. Vraiment gentil, j'entends. Il était mignon hein ? Vivace et énergique également. Mais tire un trait dessus, il ne reviendra pas. Il t'a fait souffrir, il te fait souffrir encore à présent, tourne la page encore une fois. ta vie n'est que déception, n'est-ce pas, Alexander
eden


Huh. ✦ Adrian's links 130707071525513967
Eve Maeda

« ... Erreur »
I. Il t'a bousculé et t'a tordu la cheville. Pourtant il t'aide, ce blondi. il a l'air mal que tu connaisses son prénom, ce Eve

II. Je ne croyais pas ça possible. Finalement, tu es un beau salaud. Pas autant que "ton vert" mais quand même~ Tu te sers de ça pour apitoyer un autre ? Tu as vraiment besoin de ça pour le faire te tomber dans les bras ? Tu es si en manque que ça, Alexander ?

III. Alors c'est ça en fait hein. Je me disais aussi. C'est mignon de voir que le blondi est tombé amoureux de toi. Tu vas retomber dans le piège, Alexander, la tête la première. Je t'aurai prévenu

IV. Tu te rends compte maintenant ? Tu penses trop à l'autre, ça ne sert à rien d'essayer de continuer. Pourtant tu t'accroches. Alors, Alexander, parviendras-tu à tes fins ?
eden


Huh. ✦ Adrian's links Utau_i10
Utau Cullen

« Cette voix »
Des talents de mentor, Alexander ? Après avoir chanté avec cette fille, tu sembles lui témoigner de l'intérêt. C'est étrange, non ? Enfin, elle viendra peut-être te voir, si Alvis ne fait pas des siennes
eden
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum