CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui>

2 participants

Aller en bas

Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui> Empty Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui>

Message  Raven Cocinera Jeu 7 Mar - 15:03

Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées
PV Yui Tsubaki
Tu venais juste d'arriver de ton Espagne natale, encore tes espadrilles aux mains et des lunettes de soleil sur le nez. Mais la France n'est pas l'Espagne, les espadrilles prennent l'eau et les lunettes te sont inutiles. Obligée de courir à travers les flaques et à retirer tes lunettes sur ta tête, tu baisses la tête pour éviter les gouttes de pluie qui ruissellent sur ta chevelure. Tes mèches bleues et roses s'entremêlent et en plaquant à cause du vent sur tes oreilles. Ne penses-tu pas avoir été trop optimiste en sortant de ta chambre à l'académie sans veste, ni manteau ? Ton petit gilet noir semble un peu fin. Mais tu ne trouvais pas quel manteau mettre pour qu'il s'accorde parfaitement à ta tenue. Il faut souffrir pour être belle, et tu en fais la victime... Tu n'as que ton sac à main au bras, (si on peut appeler comme ça un sac qui peut contenir des patins et une tenue de rechange...) et tu te fais rapide. Pourquoi tant d'empressement qui pourrait assombrir ta coiffure ? Parce qu'il faut que tu sois à la patinoire avant tout le monde. Il te faut absolument tester la glace pas encore rayée. Sentir tes patins sous toi laissaient échapper leur fibre artistique... Tu souris froidement en repensant que tu n'auras plus ton Edwin à taquiner et qui pourra te rattraper. Edwin, ton partenaire, car toi tu brilles en couple. Edwin, ton partenaire qui semble être comme ton petit frère et que tu taquines car il se remet en question sur ses choix d'orientation sexuelle. Mais tu n'es pas mieux au fond, toi ce sont plus les filles qui t'intéressent... Tu arrives enfin, essoufflée les cheveux qui s'abbatent dans ton dos. Même si tu es la nullité incarnée en orientation, tu as suffisamment connu les patinoires pour comprendre où aller et comment. Quand tu atterris dans les vestiaires, tu prends ton temps et sors toute ta panoplie. Tu te peignes les cheveux, les attache en une couette sur le côté et retires tes lunettes de sur ta tête. Troquant ton jean pour des collants blanc rayés avec jupe patineuse dessus, ton débardeur pour un sous pull blanc à col en v évasé. Et enfin... Tes patins blanc immaculés, aux lacets joliment dorés. Puis tu sortis des vestiaires loin d'être calme. A peine montée sur la glace que tu faisais déjà quelques sauts de valse... Le frottement de la porte des vestiaires retentit de nouveau...
Raven Cocinera
Raven Cocinera

Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Dans mes couvertures

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui> Empty Re: Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui>

Message  Yui Tsubaki Ven 8 Mar - 17:44

J'avais mis mon réveil à sonner vers quatre heures du matin pour pouvoir patiner tranquillement sans qu'il y ait des gens autour qui te foncent dedans et qui tournent en rond bêtement. Je peux paraître un peu folle de me lever aussi tôt pour aller patiner mais j'aime tellement ça que je pourrais y aller encore plus tôt. Au début, j'avais l'intention d'y aller à quatre heures, donc j'aurais dû me lever encore plus tôt. Mais j'ai quand même besoin de repos, enfin un minimum, et comme je m'étais couchée vers deux heures du matin pour réviser mon contrôle d'histoire, ça faisait un peu tôt. Bon, il faut que je me dépêche pour pouvoir y être avant que tout le monde arrive. Je sortis un sac et y mis une tenue de rechange, une bouteille d'eau et ma nouvelle paire de patins. J'allais sortir quand je me rappelais que j'étais en pyjama. Je vais peut-être pas y aller comme ça, j'aurai vraiment l'air débile. Je sortis un T-shirt avec des manches courtes rose pâle et un jean noir. Je me coiffa rapidement et mis un nœud de la même couleur que mon T-shirt. Je sortis après, il pleuvait et il y avait pas mal de vent. Mais je n'avais pas froid, après avoir passé presque toute ma vie à la patinoire, j'étais immunisée contre le froid. Au lieu d'aller à la patinoire tout de suite, je fis un petit détour pour aller acheter des trucs à manger. Après avoir patiné, j'aurai peut-être faim non ? J'arrivais donc devant une espèce de petite pâtisserie en pleine air. Alors, je vais prendre... Bon, direction la patinoire. Je me dirige donc vers les vestiaires et me changea en vitesse. Je mis une robe de patin violette et des collants Dim noirs. Et j'enfila mes patins, et sortis...
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui> Empty Re: Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui>

Message  Raven Cocinera Ven 8 Mar - 18:43

[img]
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Tu croisas avec précision tes jambes une fois sautée et intégra une figure de danse sur glace. Edwin n'était pas là, et ça voulait dire qu'il fallait que tu te concentres plus sur la danse sur glace. Faisant une croisée très horizontale défiant dangereusement les lois de la gravité mais augmentant ta grâce, tu fis volte-face et fus surprise de voir quelqu'un arriver. Son teint rosé et rond de poupon était charmant et frais. Tu l'as trouvé à ton goût mais tu sais pertinemment que les patineuses ont d'autres préférences... Tu souris rapidement et sortis de la patinoire à grandes enjambées de tes longues jambes, fines qui en font rêver plus d'une. Tu avais réussi à trouver une tenue qui mettait en valeur tes courbes et ton corps tel qu'avec ta démarche, on aurait cru une mannequin sur un podium. Impressionnante et élégante tu arrives devant elle et montre un sourire tordu. Sa tenue et simple et elle cache ses avantages. Piquée au vif, tu attrapes sa main et court dans les vestiaires.



> Aaaaaaaah mais ce que tu es lindo ! Mais il ne faut pas que tu portes des vêtements aussi peu avantageux ! Raven a la solution !


Ses collants lui allaient bien mais la robe seule manquait cruellement de fantaisie. Ta nature de It-girl t'obligeais à relooker toutes les personnes s'habillant sans originalité, que veux-tu... Tu sors en vitesse une veste en tweed grisâtre, avec une seule manche (longue et la droite), un col en V, pliée sur le côté (style froissé) et attaché d'une ceinture à boucle en forme de noed papillon avec strass noir. Tu passa derrière elle, lui brossant gentiment et soigneusement les cheveux retirant le gros foulard qu'elle avait dans les cheveux pour les rattacher en un chignon (avec noeud donc) sur le côté. Tu lui passa des mitaines en jean griffé grises et souris, satisfaite du résultat.


> Perfecta !
Raven Cocinera
Raven Cocinera

Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Dans mes couvertures

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui> Empty Re: Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui>

Message  Yui Tsubaki Ven 29 Mar - 18:44

En ouvrant la porte, je vis, à ma grande surprise qu'une fille était sur la glace en train de patiner. Elle avait de longs cheveux violet foncé avec et des mèches rose. Elle portait des collants blancs avec des rayures, une jupe patineuse et un sous-pull blanc. Donc je n'étais pas la seul à me lever super tôt pour aller patiner. Je ne suis peut-être pas si folle que ça finalement... Je me dirigea vers la patinoire tranquillement pour pouvoir patiner avant qu'il n'y ait trop de monde. J'allais enlever mes protège-lames quand je vis la fille arriver vers moi et avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle m’emmena dans les vestiaires en me tirant par le bras. Elle se mit devant moi en me regardant et dit :

Aaaaaaaah mais ce que tu es lindo ! Mais il ne faut pas que tu portes des vêtements aussi peu avantageux ! Raven a la solution !

Euh... ça veut dire quoi lindo ? C'est de l’allemand ou... J'en sais rien du tout, je parle français, japonais, un peu anglais mais sinon... C'est peut-être de l'espagnol... C'est pas grave, mais pourquoi elle dit que je porte des vêtements peu avantageux ? En plus je ne la connais même pas, enfin je sais qu'elle s'appelle Raven, puisqu'elle a dit : Raven a la solution ! Je pense que c'est une patineuse mais à part ça... Elle me regarda un moment et elle se mit à sortir quelques accessoires et vêtements de son sac. Elle me mit une veste grisâtre qui n'avait qu'une manche. Elle avait un col en V avec un col replié, c'était une veste un peu froissée. Il y avait une ceinture accrochée dessus avec comme boucle un nœud papillon recouvert de strass noirs. Ensuite, elle m'enleva mon nœud qu'elle utilisa pour attacher mes cheveux en un chignon sur le côté droit. Elle me mit ensuite des mitaines grises et me regarda l'air satisfait du résultat et dit :

Perfecta !

Cette fille était vraiment bizarre, mais elle avait l'air sympa, on pourrait peu-être devenir amies ? Pourquoi pas après tout... Après un tout petit moment ( environs dix secondes) comme elle ne disait rien, je décida de prendre la parole, le silence je trouve ça bizarre, surtout quand j'ai quelqu'un en face de moi :

Salut, moi c'est Yui, tu t'appelles Raven si j'ai bien compris... Euuuh... Merci... Au fait ça veut dire quoi "lindo" ?
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui> Empty Re: Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui>

Message  Raven Cocinera Ven 29 Mar - 21:32

[img]
"Je ne suis pas bizarre, c'est simplement toi qui ne l'es pas assez !"

Tu remarques que la jolie fille en face de toi te fais les gros yeux. Aussi est-il vrai de trouver une fille à la patinoire qui vous saute dessus pour vous relooker. Bizarrement, tu te vexes un peu, ce qui n'est pourtant pas dans tes habitudes. C'est sûrement parce qu'elle est mignonne que tu te vexes... Son regard nébuleux sur toi fait ressortir son regard azuré. Le tien est plus foncé et tu le préfères au sien. Ce que tu peux être narcissique... Tu rabats une mèche t'encombrant le visage sur ton oreille et pince les lèvres de façon prétentieuse. Tu attends des remerciements ? Raven ! Elle ne t'a rien demandé, pourquoi elle te remercierait de lui avoir sauvagement reproché ses vêtements et son look ?  



Salut, moi c'est Yui, tu t'appelles Raven si j'ai bien compris... Euuuh... Merci... Au fait ça veut dire quoi "lindo" ?


Un sourire en coin apparait sur ton visage. Ta mauvaise foie n'était que passagère. Pourtant tu essayes quand même de trouver chose à lui répondre. Tu as oublié comment traduire lindo en français. Mais ne t'énerve pas, sinon tu vas jurer en espagnole et tu la perdras encore plus ! Tu souris timidement, chose qui ne te ressemble guère, toi qui est d'habitude si extravagante et d'une voix et d'un accent espagnol mal-articulé mais craquant tu réponds dans un souflle :  


> Raven pour te servir princesse Yui ! Toutes les patineuses sont des princesses et mais moi je suis différente, je suis LA princesse, tu comprends ? Et puis lindo c'est... Je ne me souviens plus du mot français mais c'est un mot espagnol est c'est un compliment sur ta bouille !


Tu posas soudain ton regard sur tes patins. Tu avais oublié de mettre des protèges lames. Elles étaient heureusement trop couvertes de glace pour s'être abimées. Tes patins c'est comme tes chaussures, SACRE ! Tu un pris un minutieusement dans ta main en passant un coup de chiffon en soie dessus, en fit de même pour le gauche. Et te releva, grande et fière. Elle était plus petite, mais la différence n'était pas extraordinaire. Avançant tranquillement un air assuré et une allure de mannequin parfait, tu souris pourtant très gentiment en annonçant :


> Mais les princesses sont faites pour patiner ! M'accorderais-tu un spectacle privé de quelques unes de tes figures volées aux dieux ?
Raven Cocinera
Raven Cocinera

Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Dans mes couvertures

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui> Empty Re: Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui>

Message  Yui Tsubaki Jeu 26 Déc - 15:18

Raven pour te servir princesse Yui ! Toutes les patineuses sont des princesses et mais moi je suis différente, je suis LA princesse, tu comprends ? Et puis lindo c'est... Je ne me souviens plus du mot français mais c'est un mot espagnol est c'est un compliment sur ta bouille !

Je fut quand même très surprise de sa réponse. Elle était un peu... Comment on dit déjà, c'est le nom d'une fleur et aussi d'un gars qui est mort en regardant son reflet dans l'eau ! Comme je ne voulais pas vraiment réfléchir plus, je décida de trouver plus tard.
Je me remémora sa phrase, parce qu'elle avait paré tellement rapidement que je n'ai pas tout compris à ce qu'elle avait dit... Princesse Yui ? Hein ? D'après elle les patineuse sont des princesses... C'est vrai que le patinage est le plus beau sport du monde mais je n'avais jamais vu les choses de cette façon. Mais en y réfléchissant, c'est peut-être pas forcément faux. Enfin plus ou moins. Sinon... Je ne savais toujours pas ce que voulais dire lindo, mais si j'ai bien compris, je peux le prendre comme un compliment. Et c'est espagnol. C'est vrai qu'elle a un un léger accent espagnol. Et ça explique pourquoi elle parle aussi vite.

Euh... Merci

Même si je ne connais pas la définition du mot lindo, c'est un truc sympa donc la politesse c'est au moins de la remercier. Avant que je puisse dire autre chose elle recommença à parler

Mais les princesses sont faites pour patiner ! M'accorderais-tu un spectacle privé de quelques unes de tes figures volées aux dieux ?

C'est vrai que j'étais venue là pour patiner, mais maintenant qu'elle le demande, je ne sais même pas quoi faire.

Euh... Je voudrais bien mais j'ai pas trop d'idée...

Je connais pas mal de sauts, de pirouettes ou autres, mais je ne sais pas DU TOUT quoi faire. Je commença à me diriger vers la porte des vestiaires et m'arrêta juste devant pour l'attendre
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui> Empty Re: Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui>

Message  Raven Cocinera Mar 15 Avr - 18:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Le patinage, plus qu'une passion"

Tu passes du coq à l'âne mais ne te rends pas compte. Egoïstement tu penses que c'est aux autres de s'adapter à toi, pas l'inverse. Tu cours, tu sautes, tu es une vraie girouette et même si l'inconnue paraît troublée, la fameuse 'Yui' essaye de te suivre. Tu souris jusqu'aux oreilles, plus qu'excitée d'avoir trouvée une camarade de jeu.

> Et bien... Un double lutz peut-être, quelques allongées et deux ou trois fentes ? Fais toi plaisir ma belle !
Tu souris de toutes tes dents, les yeux souriants et pétillants. Ce n'est pas un sourire de princesse mais il a une vraie chaleur. Poussant la jolie fille légèrement en avant, tu escalades la rambarde, t'y assaillant. Tu penches légèrement la tête, le temps d'agripper tes mains sur le bord. Tu regardes ton très discret reflet se former sur les rayures de la glace travaillée par les lames des patineurs. En te redressant, tu admires avec bonheur la magnifique et gigantesque patinoire que tu vas côtoyé. Tu as une pensée mélancolique à Ethan mais essaye de rester dans les bonnes pensées, pour éviter de te transformer en fontaine. Tu as laissé dans ton pays ton âme soeur, après de rapides adieux. Il ne fallait pas que ça dure trop longtemps, sinon tu n'aurais jamais réussi à te tenir à ton plan d'aller en France. Et que tous ces imbéciles se taisent sur le fait que les âmes soeurs sont fait pour s'aimer, Ethan et toi jamais de la vie. D'autant plus que tu aimes les filles et lui les garçons. Mais il reste dans ton coeur, la personne la plus importante de ta vie, une rencontre inoubliable. Séchant des larmes du coin des yeux qui n'ont pas pu s'empêcher de monter, tu adresses à la blonde de grands gestes d'encouragement, avec des pompoms imaginaires comme une pompom-girl. Et enfin tu te détends, profitant du spectacle.
Raven Cocinera
Raven Cocinera

Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Dans mes couvertures

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui> Empty Re: Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui>

Message  Yui Tsubaki Lun 21 Avr - 16:11

Je regarda Raven, qui escaladait avant de s'asseoir dessus et de s'installer. J'en déduis donc qu'elle n'allait pas patiner tout de suite, et rester un moment au bord pour me regarder patiner. Cette pensée me donna un peu le traque, ce qui est plutôt bizarre vu que je suis habitué depuis toute petite à patiner devant pleins de gens. Mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur, c'est vrai, dans mon ancien club, je faisais partie de celles qui avaient le meilleurs niveaux mais là... Même si j'ai passé le niveau d'entrer facilement, je n'ai aucune idée du niveau d'ici. Et encore mois de ce que Raven sait faire. Si ça se trouve, j'allais être ridicule à côté d'elle.
Elle me proposa un double lutz ainsi que des fentes et des allongés. Je fus tout de suite rassuré qu'elle me demande des figures que je maîtrisais. Tandis que j'enlevais mes protèges lames, je crus la voir essuyer une larme au coin de ses yeux. mais comme elle se reprit très vite, je me dis que je devais avoir rêver.
Je monta sur la patinoire et après avoir enchaîné les figures qu'elle m'avait proposé, je me patina jusque vers le bord avec un grand sourire. Ne trouvant rien à dire, je me contenta de refaire un grand sourire.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui> Empty Re: Dans la vie comme en patinage il y a des figures imposées <Yui>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum