CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Isumi_toujours dans la lune (c'est comme ça)...

4 participants

Isumi_toujours dans la lune (c'est comme ça)... Empty Isumi_toujours dans la lune (c'est comme ça)...

Message  Isumi Natsuki Sam 6 Avr - 14:08

Isumi Natsuki
« Phrase favorite »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Your Identity

NOM(S) : Natsuki
PRÉNOM(S) : Isumi
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
ORIGINES : japonnaise-française
CLASSE : seconde
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 14 avril
SPORT(S) PRATIQUE(S) : danse classique
SPECIALITE : souplesse, et force

Capacités physiques et mentales
Citation de ton choix

J'ai les cheveux vert mais beaucoup de gens me trouve blonde, j'ai les yeux aussi vert que mes cheveux. J'adore le orange et le jaune et il y en à plein les murs chez moi! J'ai une toute petite voix et je ne parle jamais très fort, donc on me demande la plupart du temps de me répéter. J'ai aussi un tatouage vert claire sur la hanche droite qui représente... ... ... (je ne le dirais pas, c'est gênant...), alors je porte toujours un paréo quand j'ai un maillot de bain. Je trouve marrants de m'écrire ou de me dessiner sur les bras, alors je risque de venir en cours du feutre orange plein les bras et les mains.
J'adore le chocolats, les pâtisseries, les bonbons,... enfin, tout ce qui est très sucré. Mais j'aime aussi les carottes et la salade, mais moins. J'aime bien quand un objet à des couleurs plutôt chaudes parce que ça apporte de la gaieté dans la pièce.
J'aime bien flâner au soleil ou quand il y a de la neige, et j'adore glander et regarder les autres travailler à ma place. Je suis relativement discrète alors quand je fais des conneries (ce qui n'est pas rare) personne n'imagine que je puisse en être l'auteur. Devant les adultes, je suis une petite fille modèle, mais quand ils ne sont pas là, je fais parti des filles les plus folles et les plus connes que je connaissent (et franchement, elles en tiennent une couche parfois...). Je ne SUPPORTE PAS le travaille mal fait ou mal fini, fait à la vas vite, bâcler... Du coup, pour les devoirs, il m'arrive de refaire cinq ou six fois la même chose jusqu'à ce que j'ai le résultats que je voulais. Je suis très émotive, et quand quelqu'un se met à pleurer ou à rire, si il est devants moi ou je le croise juste, alors je fais pareille. Je pleure facilement et je rigole pour un rien (c'est bête hein?).

Raison de sa présence
Citation de ton choix

À la base, j'adore le sport, surtout le danse classique et un peu le contemporain, et l'établissement dans lequel j'aurais du aller ne me permettais pas de continuer mes activités sportives. J'ai demandé à mes parents s'ils acceptaient que je vienne ici. Au début, ils ont refusé, puis ils ont dis qu'on en rediscuterais, et finalement, ils ont été d'accord, car le lycée à une bonne réputation selon eux et j'ai ainsi eut l'autorisation de venir dans cet établissement scolaire là et j'en suis vraiment très heureuse même si je quitte mes amies.  

Sa passion
Citation de ton choix

Mon rêve, c'est de devenir une étoile. Mais ça, c'est plus un rêve qu'un but, alors je vais vous dire que mon but (celui qui est plus réaliste que devenir étoile) c'est de rentrer dans un corps de ballet connue (comme celui de l'Opéra, celui du Bolshoï, celui de Béjard... ) ou de devenir prof de danse (peu importe où ).
J'adorerais enseigner au plus jeunes tout ce que les autres m'ont appris, passer le relais en quelque sorte. J'aime encore plus les moments sur la scène où je me sens bien, seule dans mon monde, et en même temps, je suis devant des gens qui sont venus pour nous voir et profiter d'un beau spectacle, alors je met toutes mes émotions dans l'expression de mon corps (du bout des doight jusqu'au fond de mes pointes ).
Je n'aime pas finir une journée en sachant que je n'ai pas tout donnée au cours et que j'aurais pus progressé encore plus si j'avais pensé à telle ou telle chose. Ce que je préfère le plus que tout dans la danse, c'est le pas de deux. J'espère qu'un danseur nous rejoindra.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Votre prénom : Anaïs
Votre âge : 13 ans
Comment avez vous connus le forum? Par Yui
Code des règlements: Code OK [Dridri]

Dernière édition par Isumi Natsuki le Dim 7 Juil - 13:20, édité 5 fois
Isumi Natsuki
Isumi Natsuki

Localisation : Allonger dans l'herbe à regarder passer les nuages.

Revenir en haut Aller en bas

Isumi_toujours dans la lune (c'est comme ça)... Empty Re: Isumi_toujours dans la lune (c'est comme ça)...

Message  Yui Tsubaki Mer 17 Avr - 13:08

Salut, bonne chance pour continuer ta fiche !!!
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Isumi_toujours dans la lune (c'est comme ça)... Empty Re: Isumi_toujours dans la lune (c'est comme ça)...

Message  Adrian A. von Lok Sam 6 Juil - 16:50

Le modo impitoyable est dans la place~

Alors... Ta fiche est pas mal, mais j'ai les yeux qui saignent et pour le coup n'ai qu'un mot d'ordre : PA-RA-GRAPHES ! C'est tout simplement atroce à lire cet espèce de paquet de lignes T^T

Mis à part ça, les quotas sont respectés, les infos demandées aussi et le code est bon. Moi j'peux pas te valider, t'as mon avis favorable, mais faut attendre Toutou qui passera plus tard.

PS : Merci moi-même d'avoir compris qu'en postant dans les ava et les couleurs, tu avais terminé ta fiche hein. Signale-le aux admins en postant un "UP" ou un "J'ai fini" sur la fiche, c'est plus simple~
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Message  Eve Maeda Sam 6 Juil - 22:11

Bienvenue sur le fofo demoiselle ! ^w^
Eve Maeda
Eve Maeda

Message  Adrian A. von Lok Mar 9 Juil - 18:17

VALIDÉE
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé