CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

+7
Elena Cooper
Yui Tsubaki
Raven Cocinera
Erika Morel
Utau Cullen
Alice Taylor
Mark Dutt
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Mark Dutt Jeu 3 Oct - 14:16

Injuste... C'était réellement injuste. Tous les professeurs étaient convoqués dans la salle des profs, mais pas lui... Comment cela pas lui ? Simplement parce qu'il était arrivé dernier et que les collègues l'avaient gentiment sommé d'aller s'occuper des élèves. Non mais, Mark avec des élèves ? Maaark ? Le type cinglé avec ses ciseaux ? Le grand blond aux yeux vairons ? LE Mark ?... Bon, pourquoi pas à la limite. Mais personne ne devrait aller se plaindre ensuite. L'italien se demandait quand même si le directeur était sûr de ce qu'il faisait mais ne protesta pas plus et rejoignit sa salle. Il balaya les feuilles de présence des yeux puis soupira en marquant la date au tableau. Les niveaux de ses "élèves" étaient différents, alors que faire... Bah, il improvisera, c'est toujours ce qu'il sait faire de mieux. Après un regard hasardeux à la salle, il sortit dans le couloir attendre les gosses.

Minimum 7 lignes, histoire de ne rien bloquer si vous n'avez pas d'inspi. Le bordel n'est pas permis (mais bon, y'a un prof, c'est pour vous surveiller non ?)
Mark Dutt
Mark Dutt

Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Accroché à son portable

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Alice Taylor Ven 4 Oct - 16:49

Eh bien, c'était aujourd'hui son premier cours de français et on ne pouvait pas dire que cela l'enchantait. Ce n'est pas qu'elle est nulle -enfin si un peu quand même- mais c'est surtout qu'elle n'aime pas ça. Alice avait même entendu des rumeurs à propos du prof', apparemment ils lançaient des ciseaux à tout bout de champs et que des élèves l'avaient surpris avec le psychologue du lycée en train de batifoler ou un truc du style. Après tout elle n'en avait strictement rien à foutre, un cours brabant comme tous les autres. Elle parcourait les couloirs avec un air blasé, mais heureusement pour l'instant tous les autres profs était en salle des profs, elle pouvait flemmasser dans les couloirs. En cherchant quelque chose dans son sac qu'elle pensait remplie alors qu'il était vide, elle se rendit compte qu'il n'y avait même pas ses affaires de français.

Bon bah tant pis !

Les couloirs de ce lycée se ressemblait tous, elle avait encore du mal à s'y retrouver. Elle vit au loin un grand monsieur, sûrement le prof. Elle s'en approcha et le regarda avec plus de précision, il avait les yeux vairons et de grand cheveux blonds. Elle avait connue beaucoup de blond mais elle n'en avait appréciée aucun, elle et les blonds ça ne passaient pas. Et ça ne risque sûrement pas avec u prof'.
Alice Taylor
Alice Taylor

Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : En ce moment ? En train de me battre avec Utau dans un couloirs é_è

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Utau Cullen Ven 4 Oct - 19:18

Je déverrouille la cabine puis sors dans le hall pour mettre mes chaussures. L'entraînement a été crevant aujourd’hui mais je me sens fraîche et en plein forme. J'enduis mon visage d'une crème hydratante rapidement, et passe au séchoir armer de ma brosse à cheveux. Jetant un coup d'oeil à ma montre, je vois bien qu'avec le temps de rentrer à l'académie, de monter déposer mes affaires de sports pour prendre celles de cours et trouver la salle de français, je n'ai pas vraiment le temps de me sécher les cheveux convenablement. Je me fais une tresse sur le côté pour ne pas donner un côté trop indiscipliné à mes cheveux, m'appliquant à bien diviser ma chevelure en trois. Puis quand j'en ai fini avec mes cheveux, je m'attaque au maquillage avec de l'eye-liner, du mascara, un peu de fond de teint et un rouge à lèvre rouge vermillon. Pour ma tenue chic mais très sobre, une veste noir sur une robe à basque bustier blanc sur le dessus et noir ceinturé en dessous de la basque, ce rouge pétant à lèvre donne de la couleur. En deux coups de pieds j'enfile mes ballerines compensées -les mêmes que j'avais pr^été à ma colocataire pour la grandir un peu- puis sors du bâtiment, mon sac sur l'épaule, tendant le bras pour attraper un taxi.

Le trajet se fait plus rapidement que je ne l'avais estimé et j'arrive à Coubert, plus tôt. Je prends quelques minutes pour observer le gigantesque bâtiment qui me semble sans fin et qui j'en suis sûr ne me sera jamais familier. Je passe par la porte de service pour ne pas embêter le concierge qui semble bien s'amuser à apprendre à son caniche à faire le beau, puis je monte aux dortoirs par les escaliers. La monter est assez rude surtout pour quelqu'un qui sort d'entraînement et c'est essoufflée que j'arrive enfin au troisième étage. Quand je rentre dans la chambre, je ne vois pas Yui et je me demande bien où elle a pu aller se promener tandis que l'on a cours de français ensemble. Je range très rapidement mes affaires, étendant sur le radiateur mes serviettes et mon maillot de bain puis prend mon sac à main dans lequel je range mon classeur, ma trousse et mon agenda. Après un petit coup d'oeil dans le miroir et des bagues que j'enfile, je ferme l'interrupteur puis la chambre à doubles tours.

Je ne sais pas vraiment où est la salle de cours de maths, ni de physique d'ailleurs mais je sais où est celle de français. Hier j'ai fait du repérage avant d'aller manger. Quand j'arrive à l'étage des salles de classe, mes talons sonnent de plus en plus, à cause du sol cirée sous peu. Ceux-ci annonçant ma venue, je ne suis pas étonnée quand je vois deux paires d'yeux se planter sur moi quand j'arrive. Un grand blond, caucasien ma foi pas désagréable à parler et... Alice. Un bref défi visuel puis je détourne les yeux entendant des gens arrivaient.
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Erika Morel Sam 19 Oct - 12:04



"Des ciseaux ?!"
Et oui les enfants, mon prof de français du secondaire se promenait continuellement avec une paire de ciseaux dans sa poche. S'il y a un cours des français qui m'a particulièrement marqué et que je n'oublierais pratiquement jamais c'est bien le cours tous niveaux du professeur Dutt.

J'avais préparé consciencieusement mes affaires la veille pour pouvoir profiter de la matinée pour faire un tour en ville, n'ayant pas cours de biologie ce jour-là. Il m'eut suffi de mettre une casquette et une paire de lunettes et j'étais prête. Bien que nouvelle je connaissais déjà un petit bout de monde. Mais le voyage à la plage et mon statue de volleyeuse n'était sûrement pas du pour rien ! Je saluais des amis en sortant du bahut, et optais pour mes gambettes pour mieux profiter du beau temps. Le vent était agréable et la chaleur présente, tout était pour le mieux.

Après une pause au parc, une escale au Starbucks pour un café, je lançais un regard sur ma montre. Cette petite balade devait prendre fin car il ne me restait plus qu'une demie-heure avant mon prochain cours. Sautant dans le premier métro je rentrais bien malgré moi à l'académie pour aller déposer l'horloge vintage et le sticker de chandelier que je venais d'acheter pour décorer ma chambre. Je regardais devant moi m'accrochant minutieusement à la barre pour ne pas tomber, les deux mains dessus me souvenant de la dernière fois que j'avais du faire ça. Le voyage de la plage ! Rien que d'y penser j'en avais déjà des courbatures...

Arrivée dans ma chambre, je déballais mes achats sur mon lit me disant que j'aurais le temps de ranger plus tard et me glisser jusqu'à mon miroir pour voir si j'étais présentable. En théorie un short, un sweat et des vans ce n'est pas trop mal, non ? Peut-être un peu trop relax pour un cours de français mais qu'importe, je mettais ce qui me venait sous la main et c'était tout sauf une tenue descente !

Je descendais les escaliers, éteignant mon téléphone . Je faillis chuter à la dernière marche pensant, puisque que je ne regardais pas où j'allais ,qu'il y avait encore quelques marches. Réprimant un juron je rejoignis la classe, glissant mon portable dans mon sac à dos mon portable et levant la tête, souriante, par la même occasion.


Erika Morel
Erika Morel

Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Raven Cocinera Mar 22 Oct - 17:48

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Tumblr_mv2s7hMS1o1s1xoh4o1_400
" Qui a eu cette idée folle, d'un jour inventer l'école ? "

Tu glissais de ta chaise de bureau pour te retrouver par terre, la mine boudeuse et les yeux dans le vide. Quand tu tournas la tête te sentant tomber, tu eus un pincement au cœur. Le lit de Michi était impeccablement fait, comme son armoire et ses étagères qui étaient impeccablement comblées de vide. La surdouée était partie du jour au lendemain, sans te prévenir. Blessée de t'être attachée à elle quand elle se fichait de toi. Face contre terre tu te remémorais les paroles du bureau des étudiants comme quoi tu devrais chercher un nouveau colocataire. Mais en regardant ce lit, tu tu souvenais de Michi Lefevre, qui dormait avec son éternel peluche et était si sage qu'elle ne bougeait pas d'un millimètre la nuit, restant strictement sur le dos, bordée délicatement sous sa couette. Personne ne pouvait remplacer la petite fille aux cheveux châtains et aux uniformes d'écoliers, personne. Ou en tout cas tu refusais d'y penser, triste de ce départ.

Tu avais français. Pas la peine de jeter un coup d'oeil à ton emploi du temps, Michi te l'avait répété tant de fois... Vous étiez contentes de pouvoir assister à un cours toutes les deux en vue de votre différence de classe. Te levant pleine de paresse tu te dis que Yui serait là alors que tu ne pouvais pas sécher malgré l’assommante envie. Tu fixas le miroir, soupira et commença à défaire tes nattes de nuit. Tes cheveux avaient tout naturellement ondulé le long de la nuit. Il te suffit d'enfiler les vêtements posés sur le bord de ton lit, ceux que tu avais sélectionné la vielle et d'accessoiriser un peu car tu étais déjà maquillée. Quoi de mien qu'une robe-manteau couleur dragée rappelant des mèches avec un léger foulard noir et une paire de collants ? Avec évidemment les éternels sandales noirs à talons déguisées d'un nœud que tout le monde devrait avoir dans sa garde robe. Cette pensée que le monde est rempli de personnes sans aucun coup te sort partiellement de ta déprime.

Tu descends les escaliers dignement en essayant de cacher ta mine grave et te rend dans les couloirs où demeure déjà quelques élèves.

> Quoi, il y a même Yui ?!

Tu fis volte face, grimaçant devant la tenue si peu glamour de la fille aux cheveux rouges, te moquant ouvertement d'elle puis te détourna d'eux, grimpant quatre à quatre les escaliers, décidée à aller chercher Yui et à la faire sortir de son trou !
Raven Cocinera
Raven Cocinera

Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Dans mes couvertures

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Yui Tsubaki Mer 30 Oct - 14:39

Quand le réveil sonna, je me mis à taper dessus jusqu'à ce qu'il s'arrête. Heureusement qu'il est résistant. On ne peut pas dire que je suis très sympa avec mon réveil. Mais il me casse les oreilles tous les matins. Mais qui a eut la mauvaise idée d'inventer cet objet ?
Je me leva et j'ouvris les volets et vis un grand soleil, un ciel bleu, et pas un nuage à l’horizon. Mais il y avait encore quelque goutte dans l’herbe à cause de la grosse averse d'hier.  m'habilla simplement. Jean gris clair, débardeurs indigo, gilet cache cœur noir et ballerine noires également. Je fis mon sac rapidement. Le cours ne commençait que dans une heure mais autant le faire maintenant. Comme ça je n'oublierais pas.
Je remarqua enfin qu'Utau n'était pas là. Elle devait être à la piscine. Je ne sais pas comment elle fait pour aller à la piscine le matin, je ne pourrais pas aller dans l'eau froide dix minutes après m'être réveillé. Je pris un livre et commença à lire. J'avais le temps...
Après un moment je regarda ma montre. Bon, il faut peut-être que je me dépêche avant d'être en retard. Le prof n'a pas l'air très sympa, après je me trompe peut-être, je l'ai juste  croisé quelque fois dans les couloirs. En arrivant devant la salle (à quelques mètres près), je vis Raven arriver vers moi. Je la rejoignis. Bizarrement elle n'avait pas l'air très bien. Un peu triste ou démoralisé. Ne sachant pas trop si je devait l'ignorer ou essayer de savoir ce qu'elle a, je parla simplement en me disant que si elle voulait m'en parler, elle le ferai :

Salut, ça va ?

Au moins elle était libre de mentir...
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Elena Cooper Ven 8 Nov - 18:02

La jeune fille regardait les minutes s'écouler. Elle fixait son réveil en attendant qu'il sonne. Cela faisait déjà une heure qu'elle attendait en se rappelant les événements de la veilles. Damon... Ils avaient dansé sous la pluie pendant dix bonnes minutes. Elle se rappelait qu'ils avaient marché en direction de l'établissement mais après, plus rien. Depuis une heure, elle se rappelai des moments passé avec lui en boucle. Elle était tellement plongé dans ses pensées qu'elle sursauta lorsque son réveil sonna , bien sur, beaucoup plus tôt que la plupart des autres élèves. C'est qu'il lui faut du temps à la reine du lycée pour se préparer. Même si c'est pour aller à un court de français. Elena se leva et se dirigea vers son armoire. Arrivé devant, même problème que tous les matins. Comment allait-elle s'habiller ? Elle l'ouvrit et vit un sweet-shirt tomber. Le sweet-shirt que Damon lui avait donné la veille. Même avec ça elle était tombé malade. Elle ne se sentait pas très bien mais elle ne voulait pas rater les cours. Ce qui peut paraître bizarre de la part d'Elena. Il y a peut-être un rapport avec le basketteur. Avec un peu de chance il sera aussi au cours de français.

Après dix bonne minutes à repenser à lui et à essayer de se rappeler de la veille, elle se décida à s'habiller. Elle choisit un short court en jean noir et une ceinture avec des strasses argenté. Elle choisit aussi un débardeur bleu turquoise ainsi qu'un collant dim noir, mais tellement peu opaque qu'elle le mettait juste pour ne pas que quelqu'un lui reproche de ne pas assez s'habiller. Pour finir, elle pris un gilet blanc aux reflets argenté.

Après elle se dirigea vers la salle de bain pour se doucher. Et surtout se maquiller et se coiffer. Comme à son habitude, elle s'attacha les cheveux en deux couettes et mit sa pince préféré. Pour le maquillage, un peu de eye-liner, de mascara et un rouge à lèvre pas trop voyant. Elle n'aimait pas spécialement les yeux barbouillé de noir et les lèvres toute rouge. Elle préférait  se maquiller assez simplement pour que ça ai l'air un minimum naturel.

Après une bonne heure passé à la salle de bain, elle sortit enfin, prépara rapidement son sac, enfila ses chaussures et sortit. Elle elle prit la route de la salle de français, sans vraiment avoir envie d'y aller. Elle se dit que si le jeune homme de la veille n'était pas présent au cours, elle trouverai un moyen de partir. Elle arriva devant la et plusieurs de ses "fans" vinrent la rejoindre. Elle commença à se dire que même si Damon était là, ce serai compliquer de lui parler avec tous ces élèves qui ne la lâchait pas. Mais elle découvrit rapidement qu'ils n'avaient heureusement pas cour de français et ils partirent cinq minutes après. Dès que toute la foule d'élève fut partit, elle se rendit comte qu'elle ne connaissait personne et elle attendit simplement que le prof arrive pour commencer le cour.
Elena Cooper
Elena Cooper

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Damon Parker Dim 10 Nov - 22:03


SUPPRIME PAR INADVERTANCE


Dernière édition par Damon Parker le Lun 25 Nov - 16:20, édité 6 fois
Damon Parker
Damon Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Adrian A. von Lok Mar 12 Nov - 17:44

Ne pas déprimer, ne pas se dire que tout est foutu, ne pas essayer de sauter par la fenêtre une fois arrivé en cours… Si Alexander détestait bien une chose, c'était voir les "personnes" qui lui servaient de "camarades de classe". Dans la salle de cours il tolérait, en même temps il n'avait pas le choix, mais dès qu'il mettait un pied en dehors de la pièce, il fermait presque les yeux pour ne plus les voir. Car entre les abrutis irrespectueux, les poupoufs superficielles, les gamines qui piaillent, les mecs qui se croient intelligents mais qui ne font que frimer, les "clowns", les commères et les curieux, il en prenait pour son grade à chaque fois qu'il levait les yeux.

Après… Le fait d'être dans la classe de français limitait peut-être un peu les dégâts… Pas sûr, mais à espérer. Mark n'était pas un modèle pour le brun, mais d'aussi loin qu'ils se connaissaient, le blond avait toujours été doué pour maintenir le calme. Alors, intérieurement, le pauvre allemand priait de tout son être, pour ne pas encore essuyer une heure de cours inutile et sans intérêt. D'autant plus que son cher Evie ne sera sûrement pas là… Idiots de blonds… Pfeuh…

Arrivant dans le couloir, la silhouette connue d'une jolie brune lui rentra un peu d'espoir dans la tête, puis celle plus imposante de leur professeur, il avait déjà vu quelques autres personnes dans le bus de la plage, mais certaines, il ne les connaissait que de son trombinoscope. Alors c'est bon, courage, ça va aller. Le brun dépassa tout le monde et se glissa dans la pièce sans attendre un quelconque accord de son "vieil ami" puis s'assit le plus au fond possible, contre une fenêtre, au calme. Allez, ce ne sont que… Combien d'heures déjà ?
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Mark Dutt Mar 12 Nov - 18:03

Oh… Je vais les tuer… Juste… Vos gueules… Tous…

Notre blond national se mordait la lèvre en jurant en italien, pas trop, car ce n'était que des gamins, pas fort, parce qu'ils l'entendent n'était pas utile et pas vraiment, car ils n'avaient encore rien fait… Pour le moment ! Aah… Youpi, cette bande de joyeux monstres allait lui pourrir au moins toute sa matinée et… Il fronça légèrement les sourcils en voyant le seul élève qu'il connaissait par coeur se barrer DANS la salle… OK, si même Alexander courait au suicide, où allait le monde ?

Il écoutait distraitement une blonde à l'air naïf parler avec une… Ne dis rien, Mark. Deux filles se défiaient du regard, et… Oh-mon-dieu ! On l'avait prévenu qu'il y avait une nouvelle gamine qui se prenait pour une reine, mais pas avec une cour de poules aussi bruyantes… Il se massa doucement l'arête du nez puis lança un regard tellement froid que les 3/4 des indésirables s'enfuirent sans demander leur reste, libérant ainsi un peu la fille aux cheveux roses et surtout ses pauvres oreilles… Il ouvrit en grand la porte de la salle et murmura un "Entrez" tellement sec, qu'il était audible par contraste au brouhaha ambiant. Au revoir Marky, bonjour M. le Professeur Impassible.

Tout en regardant les gamins entrer et se placer comme ils voulaient, le blond réfléchissait rapidement à : Que faire comme cours… Ne pas chercher compliqué… Oh, simple, il avait son idée. Il observa en détail le placement des adolescents. Oh, au final cela ne lui importait que très peu. Plus ils allaient être dissipés et plus ils prendraient cher, c'est donnant-donnant. Un peu "vous me cassez les c… pieds, je vous casse les pieds". Puéril ? Non, efficace.



HRP : Placez vous comme bon vous semble, peu d'élèves savent comment Dutt fonctionne et la seule chose que j'impose, c'est que Mark fait peur. Mark dissuade de parler. Mark n'a rien à faire pour tenir le silence dans sa classe. (Vous voyez le professeur Rogue ? McGonagall ? Bah c'est pareil)
Mark Dutt
Mark Dutt

Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Accroché à son portable

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Alice Taylor Sam 23 Nov - 13:54

Les élèves arrivèrent petits à petits, dont la plupart que Alice ne connaissait pas. Des blonds, des noirs et même des roses ?! Tous, ou presque formaient un brouhaha, et même certains ne restèrent pas longtemps. La cause ? Soit ce bordel ou peut-être le prof... Il avait l'air d'être sur les nerfs, et ce cour ne serait sûrement pas une partie de plaisir.

Tout le monde entra dans la classe et chacun se plaça comme il le voulait. Alice pour sa part, ce fut la table en plein milieu de la salle. Position stratégique, si vous allez au fond c'est que vous avez quelque chose à cacher et si vous vous mettez tout devant c'est que vous êtes un fayot. Le milieu de la salle était parfait ! Maintenant que tout le monde était placé, un silence de mort pesa dans la salle. Encore debout, Alice fixait le grand monsieur à côté de son bureau, et rien que de croiser son regard lui fit froid dans le dos. Il y avait quelque chose de bizarre dans cette personne, un air... Malsain peut-être ? Quoi qu'il en soit, mieux valait ne rien dire et ne rien faire.
Alice Taylor
Alice Taylor

Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : En ce moment ? En train de me battre avec Utau dans un couloirs é_è

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Damon Parker Lun 25 Nov - 16:18

Du papier peint déchiré. Du papier peint déchiré qui montre que le bâtiment prend de l'âge. Il a les yeux baissés, blasé, fixant ardemment ce bout de mur. Puéril, inutile, mais Damon n'a pas envie de se mélanger aux autres. Il se concentre sur ce détail, pour oublier, pour fuir les responsabilités qu'il s'est lui même imposé, sur un coup de tête, dans un acte passé. Un jeune homme passe furtivement dans le rang pour rentrer dans la salle. Pourtant Damon ne se souvient pas d'avoir entendu qu'il fallait entré. Cette curiosité le pousse à regarder devant lui. Une belle ribambelle d'élèves bien hétéroclique. Et Elena. Ardeur. Tous ces sens bouillonnent, il a à la fois envie d'aller la voir mais en même temps de fuir. Cette fille lui fait un effet paradoxale hors normes. Mais pendant que l'esprit court, le corps stagne, ne bouge pas. Le basketteur est vite retourné à sa vision du mur, jugée plus simple et moins en proie à des sentiments qu'il ne maîtrise pas.

Discrètement, en se fondant dans la masse, le brun rentre dans la classe après avoir salué d'un coup de tête le professeur. Il fait froid dans le dos. Mais il n'est pas payé pour être populaire ou souriant, alors ça ne choque pas plus que ça le garçon. Damon s’assoit vers la fenêtre dans les premiers rangs, et retire sa veste. Il s'est assis et remarque une jeune fille aux cheveux blancs, à la table presque parallèle à la sienne. Le cour entier se passera sûrement comme ça, à 'découvrir' ses camarades car le garçon ne porte pas assez d'intéreêts, en dehors des cours, à ses camarades.
Damon Parker
Damon Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Erika Morel Mer 27 Nov - 13:54



Aaaaah Mr Dutt. Peut importe les menaces de vos profs respectifs les enfants, PERSONNE ne fera jamais aussi peur que Mr Dutt. Ce prof' n'avait rien à faire, même sans le regarder, on se sentait mal à l'aise à côté de lui, on avait la frousse comme pas deux. Alors devant la salle de français, j'essayais d'éviter son regard, me concentrant anxieusement sur les élèves fraîchement arrivés. J'avais beau l'avoir côtoyé au voyage à la plage, j'avais sacrément la frousse de ce type. Je vis alors arrivé une fille que je ne connaissais que de nom, Elena Cooper je crois, sujet de toutes les polémiques du côté de mes amies et coéquipières volleyeuses. Et en plus c'est une danseuse, ennemie jurée de mon groupe, alors c'est dire le taux de chance que j'avais eu de croiser la 'reine' du lycée ! Malgré mon habituelle oreille distraite aux commérages et aux rumeurs, j'avais entendu dire qu'elle ne cessait de collectionner garçon sur garçon et ça me dégoutait. Quand nos yeux se croisèrent, je ne pus m'empêcher de la fusiller du regard. Mais pendant que je tuais du regard Elena, un garçon blême me passa sous le nez, entrant sans se gêner dans la salle. Quel toupet ! Il me plaît bien celui-là pensais-je en rigolant discrètement pour ne pas me faire repérer par Dutt. Alice qui ne semblait toujours pas en très bons termes avec Utau en vue de leurs regards furieux, elle rentra dans la salle pour s'asseoir suivie d'un brun qui m'était inconnu. Je rentrais dans la classe et parcourais des yeux la salle de classe, reconnaissant enfin le chanteur de la plage, l'ami d'Utau ! Alice, la fille aux cheveux blancs, fille dont je connaissais le nom bien que ce ne fut pas un miracle (la fille qui était arrivée avant nous à l'hôtel de la plage) s'était assise à une place stratégique, en plein milieu. Je comprenais son choix et je m'approcha d'elle, posant mon sac à terre, lui adressant un sourire.

" Bonjour Alice, je suis pas sur que tu te rappelles de moi mais je suis Erika, une des élèves qui est allée à la plage ! Je peux m'asseoir à côté de toi, la place à l'air plutôt sympa ? "



Erika Morel
Erika Morel

Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Utau Cullen Dim 1 Déc - 17:37

Je lâchais cinq minutes mon attention de la blanche pour regarder autour de moi, pour voir les autres arrivés. Je saluais d'un coup de tête Eri bien que celui-ci ait été timide. Je ne savais pas vraiment comment me comporter vis à vis d'elle, après notre épisode au gymnase, je me sentais à nouveau vulnérable. Baissant les yeux, je tapais discrètement du pied, nerveuse. Des bruits de talons derrière moi, je me retourne pour découvrir la peste aux cheveux bicolores qu'était Raven et ma colocataire qui pointait enfin le bout de son nez. Puis je vis arrivée la reine du lycée, Elena, qui semblait dans la lune, préoccupée. Je poussais un soupir méprisant, pensant qu'elle devait avoir beaucoup de problèmes à gérer à cause de sa popularité. Amateurisme...

Je n'eus pas le temps de le saluer convenablement qu'Adrian me passait déjà sous le nez. Toujours sur les quatres chemins ce garçon. Pendant que quelques élèves prenaient place, je passais la tête dans la salle, pour regarder les places disponibles. Tournant un peu la tête, je toisais la rose restée dans les couloirs. Elle semblait si naïve et chétive... Ce n'était pas un caractère à avoir pour une telle place ! C'était certain, elle devait cacher quelque chose, une personnalité des plus détestables. Comme pour le cas de Yui, je ne pensais pas qu'il était humainement possible d'être à 100% bonne et compatissante, du moins sans une bonne dose de mépris. J'entrais donc dans la salle, après avoir rabaissé du regard sa majesté et alla m'asseoir contre le radiateur, vers la porte. Mes cheveux bien que tressés me gouttaient dans la nuque ce qui était fortement désagréable. En me calant un peu contre le radiateur, j'espérais me réchauffer.
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Yui Tsubaki Mer 4 Déc - 18:36

Après avoir parlé un petit moment avec Raven, je vis le professeur. Je crois que c'est Dutt son nom de famille. Il n'a pas l'air très sympathique. Il fait même carrément peur, on dirait un psychopathe ! Mais c'est pas pour ça que je vais changer de comportement en cours, j'aurai qu'à être un peu plus discrète et puis c'est tout. Je m'avance vers la porte d'entrée, pas motivé du tout. Parce qu'on ne peut pas dire que le prof donne envie d'aller en cour... Pour pouvoir parler avec quelqu'un, il faut d'abord trouver à côté de qui m'asseoir. Mais pas vers Raven, j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes. En entrant dans la salle, je repère Adrian... C'est pas une bonne idée, je ne pense pas qu'il voudra parler. Il y Utau, mais elle non plus je suis pas sur. En plus je crois qu'elle ne m'aime pas spécialement. Et c'est réciproque, elle ne fait que de râler tout le temps ! Après il y a une table déjà complète, avec une fille aux cheveux rouges et l'autre aux cheveux blancs. Je vis aussi un gars (Damon), qui avait l'air plus grand que moi. Il devait être en première ou en terminal. Je m'approcha de sa table, il pouvais être sympa non ? Et puis au pire je changerais de place, c'est pas parce que le prof à l'air d'un malade que je vais rester à une place si celui à côté de moi c'est pas sympa. Je m'approche, il a l'air un peu distrait. Mais ça ne m'empêche pas de lui parler

Euh... Salut, est-ce que je peux m’asseoir ?

J'attendais, sans bouger. Tout en réfléchissant. Si ça se trouve, il y avait quelqu'un qui avait prévu de s'asseoir là. Au pire il me dirait non et puis je trouverais quelqu'un d'autre à côté de qui m'asseoir.

A moins que la place soit réservé...


Dernière édition par Yui Tsubaki le Mer 4 Déc - 19:36, édité 2 fois
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Kate Legrand Mer 4 Déc - 18:47

Premier cours, du français... Une matière non pas détestée mais pas adorée non plus. Il était déjà assez tard quand Kate se leva, le soleil l'aveugla quelques instants le temps qu'elle réalise qu'il était déjà bien tard. Premier cours, premier retard, une super impression devant le professeur et ses futurs camarades. Elle ne savait pas à quoi s'attendre... Elle se leva tranquillement et s'habilla mollement, son sac lui paraissait lourd malgré qu'il n'y est presque rien dedans. Elle enfila ses chaussures et se mit à parcourir les couloirs de ça nouvelle académie, à première vue elle était comme toutes les autres... Déserte à cette heure-ci et un vrai dédale de couloirs qui se ressemble tous, mauvaise et première impression sur cette école.

Elle marcha le long des couloirs espérant trouver un jour ça salle puisqu'elle avait entendue dire que presque tout les profs n'assurait pas leurs cours aujourd'hui, ou du moins à cette heure-la. Au loin, elle vit un adulte attendant devant une porte, elle ne pouvait rien distinguer d'aussi loin mais c'était sûrement son prof... La poisse, la jeune fille était pratiquement sur qu'il ne laisserait rien passer et sûrement pas un retard dès son premier jour. Cela ne l'affola pas pour autant, elle tendit juste l'oreille pour entendre le tapage d'un oiseau qui venait de se cogner contre la vitre.

Elle s'approcha du grand blond et à première vu, il ne lui inspirait pas confiance puis en s'approchant pour s'excuser, elle garda un visage serein pour ne pas montré ses doutes le concernant.

Excusez-moi d'être en retard...

Elle n'attendait aucune réponse de sa part et ça tombait bien puisqu'elle n'en eu aucune. Elle passa la porte et remarqua que les places était toutes prises sauf une... A côté d'un garçon qui était assis tout au fond de la salle et qui regardait par la fenêtre. "C'est bien ma veine" Elle ne tarda pas à le rejoindre et s'installa de suite sans que personne ne s'y oppose.


[EDIT: Donc j'ai fait un edit car en relisant comme il faut, j'ai remarqué que j'ai mal compris toute l'histoire donc bah voillà....]


Dernière édition par Kate Legrand le Lun 23 Déc - 20:52, édité 1 fois
Kate Legrand
Kate Legrand

Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : Les escaliers... Quel calme !

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Damon Parker Lun 23 Déc - 14:24

De ce que voit Damon, il y reste encore beaucoup de monde dehors, il en profite donc pour s'installer un peu plus au fond de sa chaise, plus confortablement. Ses grandes jambes dans le continument de son corps, il croise ses bras sur son torse, jetant un coup d’œil discret à son portable, il reste encore un peu de marge avant le début du cours. Ses yeux sont attirés par deux tignasses rouges qui s'asseyent respectivement vers la fille aux cheveux blancs déjà repérée et le mec de tout à l'heure, celui qui est rentré sans prévenir dans la salle. Coloration peu commune et pourtant il y en a déjà deux dans l'académie. Alors qu'il guette la porte nerveusement malgré lui, la petite blonde de tout à l'heure arrive à sa table. Par réflexe, le garçon se redresse un peu. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, la jeune fille se reprend timidement ce qui fait sourire le basketteur espièglement. Il retire son sac de la chaise voisine et tire celle-ci par la même occasion à la petite. Lui attendre quelqu'un ? Ironie.

Non non, je n'attends personne, assis-toi je t'en pris
Damon Parker
Damon Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Yukiteru Suzuki Mar 24 Déc - 21:54

Le réveil sonne, je me réveille en sursaut. Je suis complètement fatigué. La prochaine fois, je partirai plus tôt du dojo... Je me prépare tout en jetant un coup d'œil un coup a ma boite mail depuis mon ordinateur : spam, spam, spam et... un message de Taketo ! Je le lirai plus tard. Je regarde ce que j'ai comme cours pour commencer : du français. Pourvu que le prof soit sympa. Je ne connais encore personne dans Coubertschool. Je me demande ce qu'il y a comme sportif ici : de sûr il y a déjà des patineurs et patineuses mais après ? Je verrai...
En arrivant dans la salle je vois quelques élèves mais pas de prof. Je dois être en avance alors ! Euh... un moment... l'homme blond qui est a coté de l'entrée...c'est... notre prof ?!
Je repère une table vide, j'y vais rapidement sans regarder personne. Il faut vraiment que je me débarrasse de cette timidité... Je m'installe juste devant un garçon (damon) qui m'a l'air sympa. Vu que je suis en avance je décide d'écouter la musique. Pendant que je démêle mes écouteurs, j'entend la voix d'une fille qui demande,surement au garçon qui est derrière,

Euh... Salut, est-ce que je peux m’asseoir ?

Je mets le son de ma musique a fond dans mes écouteurs. Le garçon va peut-être dire oui. De toute façon, ce n'est pas mes affaires...


Dernière édition par Yukiteru Suzuki le Dim 29 Déc - 21:11, édité 1 fois
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Yui Tsubaki Jeu 26 Déc - 14:12

En attendant une réponse, je vis un quelqu'un entrer,  sans rien dire, sans regarder personne et s'asseoir rapidement. Il y a vraiment des gens peu communs dans cette académie. Je me retourne  de nouveau vers celui a qui j'avais demandé pour m'asseoir et le vis sourire, sans vraiment savoir si c'était un sourire moqueur ou simplement joyeux. Mais il enleva son sac et me dis qu'il n'attendais personne et que je pouvais m'asseoir. Je le remercia tout doucement, tellement que je doute qu'il est entendu et m'installa. Je sortis mes affaires et essaya de commencer une conversation, pour au moins savoir qui c'est.

Euh... Tu t'appelles comment ? ... T'aimes bien le français ? Moi j'y comprend rien...
Je réfléchis un moment à ce que je venais de dire... Et je ne trouve franchement pas ça super. Je me dis qu'au moins j'avais dis quelque chose, et que c'était mieux que de rester muette. Il avait l'air plus grand, mais je ne saurais pas dire si il est en première ou en terminale. Vu sa taille, je pense que ce doit être un basketteur.


Dernière édition par Yui Tsubaki le Lun 21 Avr - 14:42, édité 1 fois
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Damon Parker Dim 29 Déc - 20:59

La petite blonde s'assit et s'installa. Damon reporta son attention sur cette fichue porte. Beaucoup de monde arrivait mais ce n'était jamais la personne désirée. Alors qu'il crut entendre un petit merci à côté de lui, le jeune homme se raisonna. Ça ne lui ressembler pas. Mais bon est-ce qu'il était lui même face à elle ? Il chercha matière à penser auprès de sa voisine qui entamait timidement la conversation.

Je m'appelle Damon et oui j'aime bien le français, c'est même sûrement ma matière préférée


Sans vraiment le vouloir l'adolescent avait parlé de façon très froide. Un peu tendue, il plongea ses mains dans son sac pour y sortir ses affaires, cahier de notes, trousse, trieur. Damon cornait le coin des pages pour passer le temps et dans un accès de stress provoqué par l'arrivée de la personne attendue, il froissa un peu trop violemment le papier ce qui provoqua la chute de feuilles volantes. Il ne réagit pas tout de suite mais les rangea vite dans son trieur. Il plaqua ses deux mains contre celui-ci, complètement crispé. Il regrettait alors amèrement d'avoir eu la paresse de ne pas ranger son trieur correctement. Car les feuilles volantes qui s'étaient gaiement étalées sur sa table et celle de sa voisine, c'était une bonne partie de ses poèmes.
Damon Parker
Damon Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Yukiteru Suzuki Dim 29 Déc - 21:29

J'enlève mes écouteurs, on ne sait jamais si le prof me voit avec...  Je sort une partition de mon sac et  commence a écrire quelques notes. Derrière, j'entends le garçon froissé une feuille : il est sans doute nerveux soit parce que il y a cette fille a côté de lui soit... je me retourne en entendant des feuilles tombé. Je vois des feuilles étalées sur la table...ce sont... des poèmes ?! J'en attrape un au hasard et commence a lire. C'est puissant, poignant et bien écrit. Les vers et les rimes sont parfaites on dirait qu'un professionnel l'a écrit. Je relève la tête et voit le garçon me dévisageant... Je lâche la feuille et lui dit rapidement :
Je... je suis vraiment désolé... je voulais pas...
Bravo Yuki ! Tu as encore fait une bêtise comme d'habitude ! J'ai complètement oublié la fille qui est à côté de lui tellement je suis embarrassé...
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Mark Dutt Dim 29 Déc - 21:59

Pas si terrible que ça... Cette classe n'était pas si terrible que ça... Mais elle n'avait pas encore commencé... Oh mon dieu... Le professeur adressait une prière invisible à n'importe quelle divinité pour que ces foutus élèves ne le tuent pas tout de suite, puis entre dans la salle en fermant la porte. À présent, tout élève frappant à la porte sera en retard. Il se place devant son bureau et balaie la salle du regard.

OK, il leur laisse encore cinq minutes avant que le cours commence vraiment. C'est sûrement un jour de grâce, ou quelque chose du même type... Quelques élèves vers les fenêtres, une gamine albinos pile au milieu de la salle... Là, Mark manque de rire, mais rien n'est visible : Celle-là a étudié non pas ses cours, mais comment paraître la plus neutre possible au regard de ses profs, ingénieux, pas assez pour inspirer de la sympathie au blond, mais il appréciait quand même l'idée. Au bout de quelques secondes, il s'éclaircit la gorge et commence à parler, le silence se fait immédiatement. Inscrivant son nom au tableau d'un geste souple du poignet, il se tourne ensuite vers les élèves avec un micro-sourire

Je m'appelle Mark Dutt, je suis votre professeur de français, à tous. Pour ceux qui espéraient avoir le "choix", désolé, mais je suis le seul prof de littérature de cette académie. Je vais vous laisser 5 minutes pour sortir vos affaires, ranger ce qui est censé être confiscable et discuter un peu. Le cours d'aujourd'hui portera sur la poésie

Et encore, il sait qu'il sera clément. Enfin, c'est juste histoire de démarrer l'année en révisant ses classiques. Il s'assoit et ramène ses cheveux derrière son oreille puis sort sa plume et griffonne quelque chose sur une feuille, jetant parfois des coups d'oeil à la classe. Il remarque que quelques élèves sont absents et les note comme tel, voit également qu'un élève galère à ranger son trieur mais n'y prête pas attention. Très rapidement, il mémorise les noms de chacun avant de repartir dans ses écrits. Finalement, dix minutes passent au lieu de cinq, Mark ne s'en rendra pas compte tout de suite, qui jouera les fayots ?
Mark Dutt
Mark Dutt

Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Accroché à son portable

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Elena Cooper Sam 4 Jan - 18:43

Une fois ses amis (enfin, plus ou moins) partis, Elena se retrouva seule. Voyant que Damon n'arrivait pas, elle commença à vouloir sécher le cours. Mais n'ayant rien de mieux à faire, elle finit par décider de participer au cours. Et puis, peut-être qu'elle ne l'avait simplement pas vu entrer. La jeune fille était tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne vit même pas la porte se fermer. Ce n'est qu'au bout de cinq bonnes  minutes qu'elle se retourna et vit la salle close. Elle se dirigea vers l'entrée, d'un pas aucunement pressé mais assuré et frappa à la porte. Elle n'aurait qu'à trouver une excuse pour son retard, elle était tellement habitué. A moins que le prof ne l'ai vu attendre devant la salle, ce qui pourrait poser problème. Remarquant que personne ne répondait, elle décida d'entrer.

Désolé d'être en retard, je n'avais pas vu que le cours avait commencé...

Elle regarda dans la salle les élèves déjà installés. Personne qu'elle ne connaissait. *Je n'aurai pas dus venir...* Mais après un moment elle finit par repérer la personne pour laquelle elle était venu. Assis à côté d'une fillette blonde qu'elle n'avait jamais vu.
Elena Cooper
Elena Cooper

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Yukiteru Suzuki Dim 5 Jan - 15:36

Je suis toujours entrain de regarder le grand gaillard en attendant sa réponse. D'un seul coup j'entends la porte se fermer. Je me retourne et je vois le prof aller a son bureau et écrire son nom...

Je m'appelle Mark Dutt, je suis votre professeur de français, à tous. Pour ceux qui espéraient avoir le "choix", désolé, mais je suis le seul prof de littérature de cette académie. Je vais vous laisser 5 minutes pour sortir vos affaires, ranger ce qui est censé être confiscable et discuter un peu. Le cours d'aujourd'hui portera sur la poésie

Je range alors mon portable et ma partition, et sort mon classeur. Puis on frappe à la porte. Une jolie fille au cheveux roses entre dans la salle.

Désolé d'être en retard, je n'avais pas vu que le cours avait commencé...


Elle regarde un peu les élèves et stoppe ses yeux sur le garçon juste derrière moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas la fille à côté de lui. Qu'est ce qu'elle va faire ? Surement être près de lui. Le seul problème c'est que pour être près de lui il faut se mettre a côté de moi. Ou alors elle le connaît tout simplement mais n'essayera pas  de se mettre le plus près possible de lui. Peu importe, on verra bien..
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Damon Parker Mer 8 Jan - 13:57

Elena rentra et Damon fit tomber tous ces poèmes. En rassemblant toutes les feuilles qu'il pouvait, il essayait de reprendre son souffle. Il se sentait particulièrement bête d'avoir réagi comme ça tandis que c'était avec conscience qu'il guettait depuis le départ, l'arrivée de la belle. Elle néanmoins ne sembla pas le remarquait et même si c'était tant mieux, en vue de l'absurde situation dans lequel il s'était mis, ça le refroidit de façon foudroyante, lui laissant un goût amer en bouche. Guettant par transparence ces poèmes qui étaient désormais dans un piètre état, il remarqua qu'il en manquait un, et pas le moindre puisqu'il s'agissait d'un inspiré par... Elena déglutit-il instantanément après avoir compris la misère dans lequel il s'était mis. Finalement il n'eut pas à chercher longtemps puisqu'un garçon plus petit que lui (après tout, lui était basketteur, peu de monde était aussi grand) lui donna le dit poème bégayant. Damon ne comprit pas tout de suite sa réaction, vu qu'il pensa tout à bord à le remercier mais fit le rapprochement une demi-seconde ensuite, il l'avait lu. Le lui arrachant des main, il ne lui accorda qu'un regard qui lui faisait comprendre qu'il n'avait pas intérêt de faire la moindre réflexion. Puis le professeur rentra dans la salle, toujours avec son visage figé. Le basketteur n'eut pas peur, après l'arrivée de la reine, le vol plané de ses poèmes, et le petit curieux d'à côté, l'arrivée de ce personnage austère s'apparentait à celui d'un ange, venant enfin mettre un terme à son foutu numéro digne d'un cirque.

En écoutant le prof', il réagit presque instantanément quand celui-ci mentionna le mot poésie. Ni une, ni deux, il pencha très légèrement sa tête vers le garçon de tout à l'heure en le dissuadant le moindre geste, parole ou pensée. En se redressant, il se tourna vers sa voisine, espérant voir le sourire chaleureux qu'il avait aperçu dans le couloir, qui dans une situation pareille lui serait bien utile...
Damon Parker
Damon Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment mourir pendant un cours [RP collectif] Empty Re: Comment mourir pendant un cours [RP collectif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum