[Cours de français] par Marky-chou
+5
Yui Tsubaki
Erika Morel
Damon Parker
Utau Cullen
Adrian A. von Lok
9 participants
Page 1 sur 1
[Cours de français] par Marky-chou
Oh so '-' Depuis le temps qu'on me tanne pour que je fasse un cours, le voilà ! (oui, ceci est adrian, mais... Mais j'ai la flemme de changer de compte, voilà '-' )
C'est un rp de groupe, alors j'attends du monde, du MONDE, BEAUCOUP DE MONDE ! Et pour ceux qui n'y trouveraient pas de motivation... Ben, dites-vous que vous pourrez faire chier Mark comme cela o/
Je laisse les inscriptions jusqu'à... Mercredi prochain, parce que je pense pas que ce soit une bonne chose que ça tarde trop~
Je voudrais déjà voir combien de personnes s'inscrivent, mais je pense pas faire d'ordre de réponse, au risque de bloquer trop de monde au bout d'un moment.
Donc je commence, j'inscris 'drian au cours (mark ben... Non, il vient pas /PAN/)
C'est un rp de groupe, alors j'attends du monde, du MONDE, BEAUCOUP DE MONDE ! Et pour ceux qui n'y trouveraient pas de motivation... Ben, dites-vous que vous pourrez faire chier Mark comme cela o/
Je laisse les inscriptions jusqu'à... Mercredi prochain, parce que je pense pas que ce soit une bonne chose que ça tarde trop~
Je voudrais déjà voir combien de personnes s'inscrivent, mais je pense pas faire d'ordre de réponse, au risque de bloquer trop de monde au bout d'un moment.
Donc je commence, j'inscris 'drian au cours (mark ben... Non, il vient pas /PAN/)
Adrian A. von Lok- Messages : 126
Re: [Cours de français] par Marky-chou
J'inscris Utau of course, c'est un cours de français quoi, le truc qu'elle kiff le plus après la musique, la natation, les joints... /PAN/
Derek fera peut-être une apparition, je verrais ^^
Derek fera peut-être une apparition, je verrais ^^
Utau Cullen- Messages : 164
Je rejoins Utau et Adrian
Damon Parker- Messages : 31
Merci beaucoup, et même si on ne se connait pas j'espère qu'on s'amusera bien ensemble !
Je m'inscris ! (j'étais pas sûre que je puisse assister au cours tandis que je faisais l'évent en même temps mais Utau m'a dit que si alors je me fis à son avis, si elle s'est trompée, ce n'est pas moi qu'il faut blâmer -_- *jedéconneévidemment*)
Erika Morel- Messages : 43
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley
Je viens aussi !!! Il faut bien quelqu'un pour faire un peu le bazarre XD
Je m'inscris aussi
Elena Cooper- Messages : 27
Oh ! M'oublier pas Qu'est-ce qu'on ferait sans moi è_____é
Alice Taylor- Messages : 32
Localisation : En ce moment ? En train de me battre avec Utau dans un couloirs é_è
Je m'inscris mais je préviens que je ne pourrais pas répondre le jeudi, vendre, samedi, dimanche parce que je prépare une fête et qu'il faut la préparation, être dans les bonnes mœurs de ma mère... Et mardi, mais c'est le jour de la fête alors...
Raven Cocinera- Messages : 29
Hop, terminé ! Je suis désolé de ne pas avoir encore posté, j'étais très pris et là j'suis mort... Demain aprem ça sera fait (excusez-moi encore une fois)
Le rp est ici
Enjoy, merci les gens de votre sollicitude o/
Enjoy, merci les gens de votre sollicitude o/
Mark Dutt- Messages : 42