CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[EVENT] Ne pas mourir de faim

2 participants

Aller en bas

[EVENT] Ne pas mourir de faim Empty [EVENT] Ne pas mourir de faim

Message  Adrian A. von Lok Ven 17 Oct - 7:34

Mark se foutait réellement de leurs gueules là, tout autant que le psy, et imaginer une quelconque alliance entre les deux faisait extrêmement peur. Bon. Maintenant qu'ils étaient largués dans un hôtel sans comprendre ce qui se passe, Adrian fixe le beau monde ici et soupire avant de faire sa première annonce de la journée

Je pense qu'on devrait se dépêcher. J'ai besoin de deux volontaires.

Le brun fixe Utau, puis Alice, d'un air entendu, d'autant que l'une d'elle a l'argent. Enfin, l'argent... de 'l'argent de poche quoi, c'est rien du tout, que dalle, foutues restrictions budgétaires. De toute façon, ils peuvent acheter n'importe quoi, la carte gold c'est magique. Fourrant les mains dans ses poches, il balaye la salle avant de finir sa phrase

Occupez vous comme vous voulez.

Nan, il n'a pas du tout une âme de... chef, ou quoi que ce soit qui prend des décisions, et ça se voit sûrement malgré son visage statique. Étant resté près d'Eve, le brun serre un peu sa main avant de se barrer vers la la porte d'entrée. Non, il n'est pas convaincu lui-même par son speech, mais vaut mieux pas lui demander l'impossible

On a pas tout le temps du monde, alors installez vous tranquillement avant de profiter. deux jours, c'est court

Deux jours, c'est bien trop long pour lui...
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ne pas mourir de faim Empty Re: [EVENT] Ne pas mourir de faim

Message  Utau Cullen Sam 18 Oct - 20:22

Ne pas mourir de faim
FEAT. ADRIAN VON LOK & ALICE TAYLOR
Adrian, resté dans son coin avec Eve tout le début du voyage, se fit soudain entendre de sa voix sourde et rauque. Légèrement en retrait après l'épisode des chambres, je lève la tête quand je sens un regard posé sur moi. Je ne dis rien et silencieusement je  hoche la tête, chose bien différente de tout ce que l'on a pu voir depuis le début de la journée. Suivie d'Alice, je rejoins Adrian, en remarquant la légère pression qu'il effectue sur la main du blond à côté de lui. C'est plus qu'évident maintenant... Nous sortons , Adrian en dernier laissant derrière lui une instruction donné à la va-vite. Il y a toute sorte de petits magasins ou on peut acheter de quoi régaler un groupe aussi grand que le nôtre mais je suggère une petite épicerie locale qui à l'air d'aborder des prix raisonnables et qui surtout déborde de charme, dégageant des fragrances épicées. Je me penche légèrement vers Adrian, une main sur l'épaule, mes lèvres vers son oreille.

"Tu pourrais tenir un minimum au courant tes amis quand tu rencontres une belle blonde. Sans mauvaises plaisanteries, le voir rougir à la moindre parole légèrement audacieuse est why so cute"

Sans attendre de réaction, je pars à la recherche de caddie, histoire de ne pas à avoir à tout porter à la main.
codage par Junnie sur apple-spring
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ne pas mourir de faim Empty Re: [EVENT] Ne pas mourir de faim

Message  Adrian A. von Lok Dim 7 Déc - 10:05

(bon, lilice...)


Le noiraud regarde les deux filles qui marchent près de lui, puis les rangées de boutiques, et suit Utau. Il suppose à raison qu'elle a plutôt l'habitude de : 1) Faire les magasins, et 2) trouver des trucs pas trop chers. Lui se balance bien du prix que ça coûte, vu que de toute façon il n'achète jamais rien. Mais quelque part il se demande si lancer du fric un peu partout, surtout dans ce genre de voyages qui ne lui apportent rien (soyons un peu égoïste bordel) est réellement une bonne idée. Une arête de sa carte bancaire vient se loger dans sa paume mais il ne la sort pas. Il verra bien, si c'est pour faire un cadeau à Alice, Utau ou Eve, il est bien capable de s'en servir. Puis il repense à l'idiot commentaire de l'anglophone et aurait presque souri. Il accélère légèrement le pas pour se remettre à sa hauteur et hausse les épaules

C'est assez nouveau. Et je ne t'ai pas recroisée dans ce laps de temps.

Ni une excuse, ni une justification. il n'a rien à se reprocher. En arrivant devant l'échoppe, il se souvient de quelque chose d'assez important. Adrian ne tenait pas à tuer des gens, et il avait oublié son trombi' avec les fiches sur les élèves dans sa chambre.


Certains idiots sont allergiques à quelque chose, de ton souvenir ?
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ne pas mourir de faim Empty Re: [EVENT] Ne pas mourir de faim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum