Damon Parker's presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Damon Parker's presentation
DAMON PARKER
« Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur »
« Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | Your Identity • NOM(S) : Parker • PRÉNOM(S) : Damon • AGE : 16 cordes à mon arc mais très prochainement 17 • SEXE : Je ne porte ni jupe ni robe mais peut-être que ça m'irait. Qui sais... • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel • ORIGINES : Américaines • CLASSE : Première • LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Un 12 mars, quelque part dans le Queens • SPORT(S) PRATIQUE(S) : Basket • SPECIALITE : Technique |
Capacités physiques et mentales
Je peux me voir d'une façon mais est-ce que les autres me verront de la même ?
Damon, c’est un glaçon. Il est froid, indifférent, impassible, impossible. Ce n’est pas quelqu’un qui ira vers vous de lui-même, il restera dans son coin, calme, sans soucis et rêveur. Le brun est un personnage ténébreux et dépressif/déprimé qui est, pour la majorité, dû à son côté poète dionysiaque. Damon est critique, objective et même trop sur les bords mais tendrement accroché au romantisme, regrettant la fin d’une époque où il aurait parfaitement eu sa place, son agressivité a arrêté de progresser. Le jeune homme est toujours à part, c’est un outsider. De part son côté romantico-dépressif et sentimental, il a toujours été plus ou moins rejeté par la société. S’en découle qu’il a appris à voir le côté mauvais des choses, ce qui le plonge plus que régulièrement (si on ne dit continuellement) dans la déprime, un sourire mélancolique aux lèvres. Il ne faut pas voir la mélancolie seulement comme une maladie néfaste à la santé morale, elle apprend aux gens qui en sont « victimes » qu’il ne faut pas toujours croire la nature humaine bonne et compatissante et surtout ne pas être déçu par celle-ci. Damon n’est donc pas rancunier : si on s’attend à être déçu à tout moment, quand quelqu’un fait quelque chose d’incorrecte, on ne lui en veut pas puisque que s’était préparé. Le brun n’est pas rancunier, certes, c’est même une de ses plus grandes qualités, mais il ne fera donc pas le moindre effort pour accorder sa confiance. D’une façon qui nous ai bien singulière et qui pour Damon doit –me semble-t-il- être normal, il s’intègre à la société discrètement. Du côté des romances (celles imaginées et celles sur le papier exclues), le jeune homme a toujours été célibataire. Cela ne l’a jamais empêché d’être amoureux pourtant. Amoureux de l’amour… Ses amis (enfin… équipiers) basketteurs le taquinent d’ailleurs très souvent sur le sujet car il n’a jamais touché, ni es sorti, ni même embrassé qui que ce soit. Ce garçon reste et restera toujours un éternel rêveur, qui attend l’élu, chose qui peut paraître très féminin. Le poète, aussi romantique soit-il, n’est pas ce qu’on nomme familièrement, une tapette. Il vous frappera si vous dépassez les bornes. Oui, il frappera, même s’il est un débutant, même s’il se fait très mal au pouce quand il donne un coup (comme les débutants, il oublie de sortir de ses doigts son pouce pendant ses coups), un coup de point de Damon fera très mal car son physique est avantageux et que la colère peut donner beaucoup de force. Le lycéen est compliqué et plus doué avec son carnet à poésie et son critérium qu’en relations humaines. Certain touche par l’art, d’autre par un geste mais lui c’est par les mots qu’il atteint votre cœur. Sensible, il fait plus attention à son entourage qu’à lui-même. Concluons sur l’explication du ‘pourquoi a-t-il décrit Damon comme étant un glaçon ?’. Aussi glacial et blessant peut-il être, quand vous creusez un peu plus profond et que vous agissez de façon qu’il s’intéresse à vous, il fondra et vous laissera découvrir une douceur acidulée.
Sa peau blême, terne, marmoréenne montre que l’adolescent n’est guère quelqu’un qui sort beaucoup. On le devine peu fêtard. Préférant rester dans sa chambre, au calme, sur son lit avec son calepin à texte. Il ne faut pas croire qu’il n’aime pas le soleil et sortir, au contraire, il aime les doux rayons sur sa peau pâle sans oublier que le ciel sera toujours une source principale de son inspiration. Plutôt que quand il fait beau, tout le monde se précipite dehors, parle, est bruyant, chose que Damon ne supporte qu’à petites doses et pas longtemps. Ses cheveux se dressant en pique naturellement, d’une couleur très sombre sans être noir, brune. Quelques mèches lui tombent sur les joues et sur le début de son arrête nasale. Celles-ci n’en cachent tout de même pas ses yeux gris/bleu en amande, qui pétillent d’intelligence et de désinvolture. Avec des sourcils épais et broussailleux, ses yeux semblent encore plus hypnotisant que d’habitude. Une caractéristique de son faciès qui lui est propre, c’est qu’il possède une mâchoire très marquée voir anguleuse ce qui contraste avec ses joues creusées, sans trop l’être (il n’est pas anorexique). Damon n’est pas de ceux qui ont une taille équivalent à un coton-tige : il est élancé, taillé en V, finement musclé (un excès de muscle, c’est très laid), pas maigre mais mince. Damon développe des abdos grâce au basket mais sinon son quota de muscle semble s’être arrêté à ‘un peu musclé mais pas trop’. Il lui arrive d’avoir une barbe de trois jours qui lui donne un petit côté négligé, ce qui arrive quand il est plongé dans ses études, c’est-à-dire, assez souvent. Côté look, ce n’est pas qu’il s’en fiche mais pas loin. Un sweat ou une veste, un tee-shirt col V et un jean, c’est la recette pour avoir un style à la Damon Parker. Exceptionnellement, il porte une cravate, une chemise et un chapeau, mais vous ne le verrez jamais en complet. Vous pourrez lui faire porter toutes les couleurs à part le rose, c’est un homme qui aime les couleurs. Le shopping ne le gêne pas, il est même assez bon conseiller.
Raison de sa présence
Si on s'obstine à s'accrocher au passé, on condamne notre avenir
La CoubertSchool est une alternative pour Damon de liberté mais avant tout celle de concrétiser ses rêves de carrière en tant que basketteur professionnel. S'investir aussi sérieusement dans quelque chose est vraiment nouveau pour le Parker, ce qui la lui même étonner, sans compter sa famille. Adolescent, il ne s'attachait à rien ni n'approfondissait pas. Le basket a rompu ce "blocage". Frère de quatre soeur, trois grandes et une petite, Damon, tout au long de son enfance a toujours su prendre sur lui et être un excellent mentor grâce à sa patience sans fin et sa neutralité. Même avec ses parents, lors des disputes du couple, Damon était le lien père/mère de communication. Ainsi, même si son rêve de carrière sportive grandissait, on l'avait toujours retenu à la maison pour des sottises diverses.
C'est un après-midi banale, où Damon et sa petite soeur regardait un match de basket (sa petite soeur sur les genoux) que sa jeune sœur a sauté sur ses petites jambes pour crier : "Moi, je suis sûre que dada c'est le meilleur basketteur du mooooooonde entier !". Damon sourit comme on sourirait d'une mauvaise blague pour ne pas offenser mais il réalisa que son rêve était toujours présent. Il réussit finalement à s'imposer dans l'esprit de ses parents qu'il voulait vraiment être basketteur. Devant tant de motivation, incroyable venant de leur fils si blasé, ils acceptèrent. Damon ressent une légère préférence pour sa petite sœur depuis.
Sa passion
Mieux vaut se perdre dans sa passion que de perdre sa passion
Pourquoi en est-il venu au sport ? Inconsciemment il a du commencé le basket pour mieux s'intégrer à la société, devenir plus populaire... Puis il s'est avéré par la suite qu'il aimait le basket plus qu'il ne l'avait prévu. La basket la énormément changé quand il comprit que le basket était bien plus qu'une activité extrascolaire. Enfin il pouvait s'adonner à une passion qui le pousserait à faire des choses, à se bouger pour y arriver. Il s'est inscrit dans un club et a même déjà soutenu l'équipe de son école dans une compétition inter-académies. Grâce à son sens de l'observation, il lui suffit de regarder une fois quelqu'un faire une technique pour comprendre ses fondements. Avec plus de pratique, Damon Parker s'annonce devenir un des joueurs les plus techniques de l'académie.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | • Votre prénom : Stefan (non, je ne me sens pas du touuuut lié à Vampire Diaries, qui vous fais dire ça ?) • Votre âge :16 ans • Comment avez vous connus le forum? • Google est mon ami • Code des règlements: •CODES VALIDES by utau ♥ |
Dernière édition par Damon Parker le Jeu 20 Juin - 12:37, édité 1 fois
Damon Parker- Messages : 31
Re: Damon Parker's presentation
Déjà bienvenue et ensuite...
Bon courage pour ta fiche \o/ Je passerai derrière toi pour corriger si tu veux, mais le physique est déjà très bien écrit
See ya
Bon courage pour ta fiche \o/ Je passerai derrière toi pour corriger si tu veux, mais le physique est déjà très bien écrit
See ya
Adrian A. von Lok- Messages : 126
Bonjour et bienvenue,
Et bien... Déjà l'entrée avec une citation de Gossip Girl : JE T'AIME !! Ensuite Damon... Tu t'appelles Stefan... Comme je l'avais dis pour Elena, DELENA POWAAA :vamourir:.
Plus sérieusement (car ça m'arrive de temps en temps quand même), j'ai été très frapper par la ressemble de ton Damon à ma Hayley, un de mes futur personnage sur le futur forum du Dridri (c'est très futuriste xD). Le goût de la poésie... Un poète... Je me retiens de dire une phrase que seuls Yui et Adrian connaisse et qui me ferait passer pour une PSYCHOPATHE (que je ne suis pas)
Je te laisse une semaine pour complète ta fiche.~ Utau
Et bien... Déjà l'entrée avec une citation de Gossip Girl : JE T'AIME !! Ensuite Damon... Tu t'appelles Stefan... Comme je l'avais dis pour Elena, DELENA POWAAA :vamourir:.
Plus sérieusement (car ça m'arrive de temps en temps quand même), j'ai été très frapper par la ressemble de ton Damon à ma Hayley, un de mes futur personnage sur le futur forum du Dridri (c'est très futuriste xD). Le goût de la poésie... Un poète... Je me retiens de dire une phrase que seuls Yui et Adrian connaisse et qui me ferait passer pour une PSYCHOPATHE (que je ne suis pas)
Je te laisse une semaine pour complète ta fiche.~ Utau
Utau Cullen- Messages : 164
Je post pour signaler que j'ai (enfin) terminé ma fiche.
Hayley ? Comme la chanteuse ^^ ?
Après je ne suis pas très Vampire Diairies, série un peu trop féminine à mon goût. Mais oui, je me suis inspiré de Ian pour le physique.
Hayley ? Comme la chanteuse ^^ ?
Après je ne suis pas très Vampire Diairies, série un peu trop féminine à mon goût. Mais oui, je me suis inspiré de Ian pour le physique.
Damon Parker- Messages : 31
Désolé pour ce retard impardonnable de ma part !
C'est assez drôle de voir comment Damon et Adrian se ressemblent sans se ressembler.
Bref ! Moi je passe juste le message de cette chère psychopaaaathe~ de Toutou-chan et qui dit qu'elle te valide !
L'aval de Yui est pris également, je déplace donc ta fiche et te donne ta couleur, bon jeu parmi nous !
C'est assez drôle de voir comment Damon et Adrian se ressemblent sans se ressembler.
Bref ! Moi je passe juste le message de cette chère psychopaaaathe~ de Toutou-chan et qui dit qu'elle te valide !
L'aval de Yui est pris également, je déplace donc ta fiche et te donne ta couleur, bon jeu parmi nous !
Adrian A. von Lok- Messages : 126
Page 1 sur 1