CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Mabushi Umetero

4 participants

Aller en bas

Présentation de Mabushi Umetero Empty Présentation de Mabushi Umetero

Message  Mabushi Umetero Lun 28 Avr - 17:29



MABUSHI UMETERO
« J'ai faim »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Your Identity



NOM(S) : Umetero
PRÉNOM : Mabushi
AGE : 17 ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : Indéfinie
ORIGINES : Japonaises
CLASSE : Terminale
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Kyoto, le 6 avril 1997
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Football
SPECIALITE :   Endurance et un grand sens de l'observation (mais seulement en jeu)



Capacités physiques et mentales
Si tu dis qu'tes fatigué, c'est que t'es pas allé assez loin





Mabushi possède une belle chevelure violette (à la base ils étaient noirs, mais il se souviendra de ne plus faire de paris avec ses frères) lui arrivant en dessous de la nuque, retombant en quelques mèches sur son visage ovale. Ses yeux sont de la même teinte violine que ses cheveux. Il a toujours l'air... plat, du haut de ses 2m3 (si, 2 mètres 3 centimètres, si). Son style est plutôt négligé, il se fout bien de se mettre en valeur. Sa voix est grave, pour un adolescent, il a déjà mué, mais de toute façon pour l'entendre il faut se lever tôt, môssieur est toujours en train de manger.

Comme on peut le deviner, il est assez introverti et... Non, je-m'en-foutiste en fait, parce que parler c'est chiant. Il peut être très câlin (comme une sorte de gros nounours) mais seulement, soit lorsqu'il connait très bien la personne, soit quand il ne la connait pas du tout (donc aucune chance de la recroiser, basta les ennuis)

il n'est pas très proche de sa famille et n'en parlera jamais, sauf s'il est en colère. Et même s'il est footeux, on peut le trouver parfois dans les cuisines en train de faire de la pâtisserie. Bon, les cuisiniers sont gentils, très gentils, donc ils laissent faire

Mabushi est un gros fainéant, qu'il faut pousser à bout (ou soudoyer avec de la nourriture) pour arriver à quelque chose. Et en plus monsieur fait parfois parfois des crises de somnambulisme, donc autant qu'il dorme le jour pour pas vous faire chier la nuit.



Raison de sa présence
Si on te dit de faire quelque chose, fait le et ferme-la





 Mabushi a choisi cette école plus qu'une autre car il voulait s'éloigner le plus possible de sa famille. Il ne voulait pas être en compétition avec ses aîné(e)s qui s'amusent à le rabaisser tout le temps. Choisir une académie française, d'une part car c'est le plus loin de ses parents, et d'autre part car, vous l'aurez compris, Mabushi adore manger. D'ailleurs, c'est surtout parce que la cantine est bien notée en fait, qu'il est là et pas ailleurs.



Sa passion
Si ma vie n'avait pas de passion, je serais mort






 Mabushi a peu de buts dans la vie, être cuisinier (même s'il se doute bien que c'est pas possible) et devenir joueur de foot professionnel (pour emmerder ses frères et soeurs). il aime beaucoup de choses, comme... Manger, le foot (un peu par obligation quand même), manger, il adore les chats (et a toujours une photo de ses 15 chats avec Bolognaise sur ses genoux -sisi, c'est un nom de chat-), manger, ce qu'il aime le plus, sinon, c'est la sieste, de préférence sous un arbre, parce que c'est romantique. Passion secrète ? Chanter des Disney sous sa douche, c'est très mignon mais plutôt... Bizarre, donc vous feriez mieux de vous taire si vous tenez à la vie.

Une chose qui peut l'énerver, le mettre hors de lui, le faire péter un câble, c'est les enfants. Ces horribles petites choses qui chialent. Sinon, il n'aime pas sa famille, famille de sportifs, il est le dernier de la fratrie et ses frères et soeurs s'amusent bien à le rabaisser, l'ayant déjà poussé vers le sport alors qu'il préfère la cuisine. Également, dû à une mauvaise blague d'un de ses frères; il a une sainte horreur des chiens. S'il en voit un, 1) liquéfaction sur place, 2) tuage dudit chien par tous les moyens

Il aime le foot, mais ce qu'il aime le plus dans ce sport, c'est l'esprit d'équipe. Il trouve ça plus amusant que le basket car on est plus nombreux (plus de bordel !) Il tient le poste de défenseur grâce à son sens de l'observation, certains équipes le mettent en gardien, mais il n'aime pas être attaquant.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Votre prénom : Katya
Votre âge : 16 ans
Comment avez vous connus le forum? • Adrian \o/
Code des règlements: •CODES VALIDES by Utau ♥

Mabushi Umetero
Mabushi Umetero

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mabushi Umetero Empty Re: Présentation de Mabushi Umetero

Message  Utau Cullen Mar 29 Avr - 14:26

Bien le bienvenue Mabushi ^^

J'ai adoré l'explication de la teinture Wink. Sinon c'est un peu dommage pour "Raison de sa présence", c'est court ! Outre ça, je suis vraiment super contente d'avoir notre premier footballeur même si celui-ci ne colle pas du tout à l'image du footeux type (j'adore le décalage). Pour moi c'est bon, je valide, mais attendons l'avis de Yui pour ton admission chez les oranges Wink.
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mabushi Umetero Empty Re: Présentation de Mabushi Umetero

Message  Mabushi Umetero Mar 29 Avr - 14:35

Ben merci c'est gentil ! Moi aussi j'aime le décalage, et je pense pas que j'aurais pris du plaisir à jouer un footbaleux type. Je suis pressé de venir avec vous :p
Mabushi Umetero
Mabushi Umetero

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mabushi Umetero Empty Re: Présentation de Mabushi Umetero

Message  Utau Cullen Mar 29 Avr - 14:53

Comme je te comprends ^^
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mabushi Umetero Empty Re: Présentation de Mabushi Umetero

Message  Mabushi Umetero Mar 29 Avr - 14:54

l'attente c'est dur !
Mabushi Umetero
Mabushi Umetero

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mabushi Umetero Empty Re: Présentation de Mabushi Umetero

Message  Yui Tsubaki Mar 29 Avr - 15:39

Salut, et... BIENVENUE !!!
J'aime beaucoup ta fiche, et pour les cheveux violets, je suis d'accord avec Utau c'est génial. Pour la raison de la présence, c'est vrai que c'est un peu juste, mais comme tu as beaucoup écrit pour la passion, ça passe. Sinon, j'aime beaucoup le personnage, ça change un peu, on avait déjà je-m'en-foutiste, mais ils étaient aussi un peu associable (non non, je ne vise personne, même pas Drian). En plus... Enfin un footballeur !!!
Donc je te valide, tu peux RP, mais n'oublies pas de faire ta demande de chambre.

PS : On fera un RP ??? :p
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mabushi Umetero Empty Re: Présentation de Mabushi Umetero

Message  Adrian A. von Lok Mar 29 Avr - 15:42

J'ai rien fait, c'est pas moi =O

Re-bienvenue mon chéri, amuse toi bien~ 
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mabushi Umetero Empty Re: Présentation de Mabushi Umetero

Message  Yui Tsubaki Mar 29 Avr - 15:45

Bah oui c'est ce que j'ai dis, je vise personne :p
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mabushi Umetero Empty Re: Présentation de Mabushi Umetero

Message  Mabushi Umetero Mar 29 Avr - 15:47

oui c'est bon d'être inscrit. Je vais enfin pouvoir rp, mais je rp avec tout le monde Very Happy Chéri, chéri,... Tu as fumé quoi Drian Very Happy Enfin voila :3

Euh, visiblement j'ai pas mal de chose a faire sur le forum X'D
Mabushi Umetero
Mabushi Umetero

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mabushi Umetero Empty Re: Présentation de Mabushi Umetero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum