CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elena Cooper

4 participants

Elena Cooper Empty Elena Cooper

Message  Elena Cooper Lun 20 Mai - 17:30

Elena Cooper
« Vis ta vie sans te retourner »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Your Identity

NOM(S) : Cooper
PRÉNOM(S) : Elena
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
ORIGINES : Etats-Unis
CLASSE : première
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 27 novembre à Denver
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Danse Classique
SPECIALITE :   grace, souplesse

Capacités physiques et mentales
Bien dans sa tête, bien dans son corps

Elena est une jeune fille déterminée qui sait ce qu'elle veut. Et elle sait aussi comment l'obtenir. Pour ça, elle s'adapte suivant la personne qui peut lui donner ce qu'elle désire, et pour ça, elle est prête à tout. C'est une fille assez active, qui ne supporte pas de passer une journée entière à rien faire (même si un peu de repos ne la dérange pas). Et elle pousse les gens à ne pas rester assis à rien faire ou à déprimer (surtout les gens à qui elle tient) C'est une jeune fille qui n'a pas du tout de mal à s’intégrer, elle ne sait pas pourquoi mais elle attire les gens, et devient très vite quelqu'un de très populaire. Vous ne la trouverez jamais seul (il y a toujours une grande foule d'étudiants qui la suivent), à moins qu'elle ne l'ai demandé. Cela ne la déplaît pas, au contraire, elle aime bien être entouré et n'aime pas beaucoup le solitude. Elle est un peu ce qu'on pourrait appeler "la reine du lycée". Elle dit tout ce qu'elle pense, même si cela lui coûte parfois quelques heures de colles. Et oui, Elena n'a pas peurs de dire ce qu'elle pense, même au professeurs. Elle n'est pas trop préoccupé par ses études et préfère s'amuser. C'est une ado assez fêtarde que vous ne verrez jamais en train de réviser, elle se contente de la moyenne, qu'elle a dans toute les matière sauf en maths, où elle ne comprend rien. Elle a commencé à  se mélanger à partir du début de la seconde. Elle se rattrape dans les matières où elle a des facilités. Elle ne se pose pas trop de questions,  elle réfléchit après avoir agit, ce qui lui cause parfois des problèmes. Mais sous ses allures de fille populaire, cool, et sans soucis, c'est une jeune fille sensible qui voudrait connaître l'amour. Pourtant, des garçon, c'est pas ce qui lui manque, presque tout ceux qu'elle connait voudraient sortir avec elle. Des demandes, elle en a eut plus d'une. Tellement qu'elle ne les comptes plus. Mais elle ne les aimait jamais vraiment, ça n'allait jamais au-delà de l'amitié.
Elena à de magnifique cheveux soyeux roses dont elle s'occupe avec soin, jamais elle ne sortirait décoiffé. La plupart du temps, elle les attaches en deux queues de cheval et laisse quelques mèches devant pas attaché. . A part pour la danse, elle ne se fait jamais de chignons, elle préfère ses queues de cheval... Même si ça lui arrive de les détacher. Elle a aussi de beaux yeux rouge qui peuvent virer légèrement au rose suivant le temps et l'éclairage. Elle n'est pas très grande et assez mince (sans être un fil de fer). Elle a une voix assez aiguë et plutôt douce. Elle aime beaucoup chanter, même si elle ne le fait pas trop en publique, non pas qu'elle soit timide, mais elle n'en a pas l'occasion. Et elle ne va pas se mettre à chanter sans raison, elle sait très bien que tout le monde la prendrait pour une folle. Et elle y tient à sa réputation. Pour sa façon de s'habiller, rien de particulier, elle met ce qu'elle aime. De toute façon, elle pourrait mettre n'importe quel vêtement, la plupart des lycéens feraient pareil. Même si c'est complètement ridicule.

Raison de sa présence
Ainsi va la vie, elle vous forge que vous le vouliez ou non

Elena voulait changer d'air, elle en avait mare des vivre avec sa  mère qui travaillent tout le temps. Quand à son père, elle ne l'a jamais connu, il est partit dès qu'il a su qu'il allait avoir un enfant et il n'est plus jamais revenu. Sa mère est une grande styliste, elle n,'a jamais eut de temps pour sa fille. Elle croyait que l'argent pouvait la remplacer, donc Elena a toujours eut ce qu'elle voulait... Sauf du temps avec sa mère. Comme elle en avait assez, elle a eut l'idée d'aller dans un internat. Elle a donc cherché un internat et elle a vu celui-ci, qui paraissait bien. Et comme elle aime la danse, c'était l'occasion d'en faire plus. Comme sa mère ne lui refuse rien, elle l'a tout de suite envoyé dans cet établissement.

Sa passion
Danse avec moi, rien qu'une fois, juste pour moi

Elena pratique ce sport depuis ses 5 ans. Quand elle danse, elle se sent un peu comme sur une autre planète, plus rien n'a d'importance pour elle. La danse, c'est pour elle un moyen de s’évader, c'est la seul chose qu'elle aime depuis toute petite. (à part sa popularité, mais ça c'est depuis le collège) C'est sa passion. Elle se sent... Légère. Même si ça lui demande beaucoup de travail. C'est la seule chose dans laquelle elle s’applique vraiment (ce n'est pas qu'elle travail mal en classe mais... Se résultats ne sont pas terrible, vu qu'elle passe une bonne partie de son temps à faire du shopping, ou la fête. Les fêtes de lycéens). En résumée, la danse est la seule chose qui ai vraiment compté pour Elena depuis ces 5 ans. Elle espère aussi devenir une grande danseuse pour que sa mère la remarque enfin, pour qu'elle ai conscience que sa fille existe et qu'elle soit fière d'elle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Votre prénom : Lily
Votre âge :15 ans
Comment avez vous connus le forum? •je suis tombé dessus au hasard
Code des règlements: •CODES VALIDES by utau ♥

[/color]

Dernière édition par Elena Cooper le Lun 12 Aoû - 15:16, édité 3 fois
Elena Cooper
Elena Cooper

Revenir en haut Aller en bas

Elena Cooper Empty Re: Elena Cooper

Message  Utau Cullen Sam 1 Juin - 12:20

Bonjour et bienvenue,

Désolée pour ma réponse tardive mais le travail s'accumule dans mon monde RPG et IRL avec que très peu de pause pour le réaliser. J'ai vu que tu avais déjà commencé à remplir ta fiche, bien que ce soit très minime et t'encourage vivement de la continuer et de la finir. Même si je ne réponds pas tout de suite, je passe presque tous les jours alors je tiendrais compte de ta rapidité.

Autre commentaire sans vraiment grande importance... ELENAAAAAAAAAAAAA *_* :vamourir: . De plus... un Damon Parker s'est inscrit et et et... DELENA POWAA !!!! Bref, je suis une fan de Vampire Diaries, je pense que tu l'auras compris (je me rends compte que si tu ne connais pas la série, tu vas me prendre pour une folle (ok ok je le suis c'est vrai ;Wink).
Utau

Utau Cullen
Utau Cullen

Message  Adrian A. von Lok Sam 22 Juin - 7:04

Bonjour/Bonsoir miss

Des nouvelles ? Après un début de fiche si prometteur, je voudrais pas qu'on soit obligé de la ranger dans les abandonnées, ça serait trop dommage ;_; Alors bon courage, et nos boîtes à MP sont ouvertes si tu as un problème/question
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Message  Elena Cooper Sam 10 Aoû - 12:01

Désolé, j'ai pas encore finis. Mais je n'ai pas d'idée pour les citations et la phrase favorite. Et il me manque les images. Mais je vais essayer de me dépêcher.
Elena Cooper
Elena Cooper

Message  Elena Cooper Lun 12 Aoû - 16:26

C'est bon, cette fois j'ai finis ma fiche. Je sais que j'ai mis du temps mais j’essaierais de me connecter régulièrement.
Elena Cooper
Elena Cooper

Message  Yui Tsubaki Lun 12 Aoû - 16:29

Bonjours, bienvenue parmi-nous. Je pense (avec les commentaires que j'ai lu) que c'est un oui générale. Je te mets ta couleur et tu peux maintenant RP. N'oublis pas la demande chambre. Félicitation !
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé