CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bêtises et Volup'thé [Elena]

Aller en bas

Bêtises et Volup'thé [Elena] Empty Bêtises et Volup'thé [Elena]

Message  Utau Cullen Dim 1 Juin - 16:59

Bêtises et Volup'thé
FEAT. ELENA COOPER
Après avoir faire quelques achats à Mim, Camaïeu et Naf Naf je décidais de faire une petite pause au salon de thé pour mieux repartir ensuite. Un petit sourire naissant sur mes lèvres, j'avais prévu mes boutiques préférées pour la fin mais avant d'attaquer les choses sérieuses, il fallait que je reprenne des forces. Le temps étaient aux premières chaleurs et j'avais donc revêtu une tenue légère avec grand bonheur. Il était encore plus agréable d'aller à la piscine quand il faisait beau. Retirant mes lunettes de soleil de mon nez, j'alla m'asseoir dans un coin du salon, qui était pourvu de paravents pour un espace plus intime. Je commanda un  frappuccino caramel et un cookie noix de macadamia. Le café-strabuck et les cookies étaient dus à mon récent état de mélancolie vis-à-vis de l'Amérique. Un posant mes emplettes au sol, je vis une estrade sûrement installée pour le passage d'un groupe. Une pensée pour Adrian et je me dis que s'ils ne passaient pas trop tard, je passerais bien les écouter. Je vis le serveur qui se charger de ma commande continuer son chemin à la place de s'arrêter et de me servir. Me tournant pour voir où est-ce qu'il comptait bien amener mon café et mon biscuit d'un pas aussi rapide, je pus apercevoir un peu plus loin la reine du lycée, Elena Cooper. Mon attention se reporta sur le serveur et celui-ci qui marchait bien vite finit par faire une catastrophe. Il renversa ma commande sur la si belle madone de mon lycée qui maintenant avait une allure épouvantable. Le serveur devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure qu'il s'excusait auprès d'Elena. Dans ma tête, c'était sûr et certain : il était mort.
codage par Junnie sur apple-spring
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum