Je voudrais ... Une chambre ^^
2 participants
Page 1 sur 1
Je voudrais ... Une chambre ^^
Personne souhaité : Peux m'importe ...
Description de la chambre : La chambre de Carmen est à son image. Bien ordonnée, mais très ... Bizarre, un peu dans le genre de ses goût vestimentaire douteux. Très bien rangé, mais les objets présent ne sont pas communs dans leurs styles d'époques. On y trouveras un bureau fait
d'une structure de métal surmontée d'une vitre de verre (qui sert donc de table ), et il y a un tiroir ou deux sur le côté, du même métal. Dessus, il y a d'un côté une plume, un encrier et des feuilles, et de l'autre, un ordinateur portable à la mode, et une statuette africaine.
Elle a aussi une commode de l'époque Baroque, une étagère de métal gris où elle range ses livres. Elle a un tapis avec des pattes de chat dessus, et un lit à baldaquin. Sur les murs, il y a : des posters de chevaux, des photos en tout genre, des tableaux
( Elle a un tableau peint par Monet, pas de commentaire sur comment elle a réussi à l'obtenir ... ) ... Bref, on peut dire que sa chambre est un vrai bazar, mais pas au sens littéral.
Carmen Meyer- Messages : 10
Re: Je voudrais ... Une chambre ^^
Salut, tu veux être avec quelqu'un ou pas ? Si oui on te mettra avec quelqu'un quand on une autre personne voudra avoir un coloc'. Je t'ai crée une chambre, c'est le numéro 8.
Re: Je voudrais ... Une chambre ^^
Merci beaucoup
Carmen Meyer- Messages : 10