CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Je...je voudrais une chambre...euh...s'il vous plait...

2 participants

Aller en bas

Je...je voudrais une chambre...euh...s'il vous plait... Empty Je...je voudrais une chambre...euh...s'il vous plait...

Message  Yukiteru Suzuki Jeu 12 Déc - 18:12

Etant pour l'instant dans une chambre pour une personne, la chambre de Yukiteru est donc assez simple. Le mur est blanc avec quelques posters accrochés. Il y a un lit, assez simple aussi, et à côté, un bureau assez grand pour y mettre un petite lampe de chevet, un ordinateur tout-en-un, des magazines et son petit bloc-notes. Il y une armoire a deux portes où l'on peut voir sa tenue et son "bâton" d'entrainement. Adossé a cette armoire, il y a une sorte de valise que seul Yukiteru sait ce qu'il y a à l'intérieur. Il y a aussi une fenêtre qui donne sur l'entrée de Coubertschool et une biblitohèque qui contient des livres de Zola, Molière, Dupuis...bref un peu de tout.
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Je...je voudrais une chambre...euh...s'il vous plait... Empty Re: Je...je voudrais une chambre...euh...s'il vous plait...

Message  Utau Cullen Mar 17 Déc - 18:05

Ta chambre est crée mais comme tu n'as pas utilisé le modèle de demande, je ne sais pas si tu souhaites un colocataire.

Donc... Tu en veux un ? x)
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Je...je voudrais une chambre...euh...s'il vous plait... Empty Re: Je...je voudrais une chambre...euh...s'il vous plait...

Message  Yukiteru Suzuki Mer 18 Déc - 12:19

euh...personellement j'en veux pas mais si quelqu'un veut être avec moi il y a pas de problème x)
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Je...je voudrais une chambre...euh...s'il vous plait... Empty Re: Je...je voudrais une chambre...euh...s'il vous plait...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum