** Keep calm and be a princess **
2 participants
Page 1 sur 1
** Keep calm and be a princess **
RAVEN COCINERA
« La mode se démode mais pas le style, surtout le mien... »
« La mode se démode mais pas le style, surtout le mien... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | Your Identity • NOM(S) : Cocinera • PRÉNOM(S) : Raven • AGE : 17 ans • SEXE : UNE PRINCESSE CA A PAS DE POIL AU TORSE ! Fille~ • ORIENTATION SEXUELLE : Descente sur l'homosexualité • ORIGINES : Espagnoles • CLASSE : Première • LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Chez le Barbier, huhuhu //SBAFF//. Un 8 mai à Séville quoi. • SPORT(S) PRATIQUE(S) : Patin en couple (très très très important) et un peu de basket. • SPECIALITE : Dextérité |
Capacités physiques et mentales
I'm sexy and i know it
Toi, Raven tu ne te poses pas de question : tu as un style, une identité vestimentaire que tu affirmes sans honte du superflus et du vulgaire. Tu sais passé du traditionnel au style cyber tout en sachant toujours bien accorder tous tes vêtements entre eux. C'est vrai qu'avec un physique comme le tien, on te remarque facilement. Et tu as toujours fais tout pour, ne dis pas le contraire.
On remarque en toi une certaine flamme de passion, du désir de pouvoir pétiller, nous éblouir tous autant que nous sommes. Tu parais donc du coup très superficielle. Tu passes peut-être trop de temps dans ta garde-robe qu'à réviser ce qui te procure un niveau scolaire fragile mais c'est bien normal de toute façon, tu fais du patin, c'est dans la norme de tes collègues patineurs~
Tu penses trop à vouloir être au devant de la scène, t'es même des fois particulièrement chiante, on voudrait juste te dire de te la fermer mais quand on pose nos yeux sur la commissure tendre de tes lèvres si pulpeuses et fines, rosées à souhait, on ne peut te dire des mots qui stopperaient le mouvement de tes lèvres. Tu sais bien que tes lèvres sont juste parfaites à en vouloir coller nos lèvres dessus, et tu les habilles d'un gloss pétillant et sucré, comme toi, sans doute. Quand on parle de sugar kiss, tu en distribue sans gène, c'est ta façon de dire bonjour. Tu sais de lors que ça ne se fais pas mais quel bonheur de voir leurs têtes horrifiés devant tant de désinvolture, n'est-ce pas ?
Ma tendre poupée, as-tu toujours cette façon aguichante de resserrer tes tops pour mettre en valeur ton opulente poitrine. C'est bien cruelle à toi d'exposer ton imposant avantage, non ? Tu n'as jamais eu la modestie de mettre quelque chose de large, tout moule ta poitrine, ne faudra donc pas étonner si on ne te fixe pas dans les yeux quand on te parle. En fait, tant mieux pour nous, en somme. Bien que ton récolté soit plutôt sympathique la vue de tes iris en font frémir plus d'un. Mais qui ne tremblerait pas face à ton regard perçant de reptile ? Tes yeux sont de givre, très légèrement azurés et mélange le gris ardoise et le bleu glacé. Tes yeux ne reflètent rien, un vide déconcertant effrayant.
Puis il y a ta chevelure... hum ? Si j'ai oublié ton nez ? Et bien non je ne l'ai pas oublié. Quoi que cela peut-être marrant de te le retirer, ça accentuerait ton côté Alien et tu pourras m'accompagner au festival de sciences-fiction sans à avoir besoin de débourser d'argent pour un cosplay... BREF. Je l'ai passé volontairement, il est peut-être trop petit mais et juste ce qu'il faut d'aquilin. Mais surtout TES CHEVEUX. C'est une des parties de ton physique que tu entretiens le plus après ta manucure et tes chaussures (ouiouioui,leschaussuresfontpartiesintégrantesdeRaven), tu les chouchoutes plus que ton petit frère, soeur indigne ! Tu leur en auras fait voir de toutes les couleurs, et croyez moi aux mots ! Du vert au grenat en passant par le rose et le gris, on ne se rappele même plus si tu étais blonde ou brune à la base. C'est un jeu que tu soumets à tout tes amis d'ailleurs. Seul chose à savoir que maintenant tu les abordes très fièrement d'un bleu outremer mettant en valeur par leurs contraste le rose dragée de tes mèches fines. La dernière fois que je t'ai vu, tu avais les cheveux aussi droits que des traits tracés à la règle mais demain et un autre jour, je sens en toi une tendance à les crêper, je me trompe ?
Tu aura beau les nouer, les tresser, les boucler, les lisser et tout ce que tu veux d'autre, tu sais aussi bien que moi qui tu ne couperas rien de plus que tes pointes pour ne pas donner d'air "fatigué" à tes cheveux ni ta frange droite particulièrement caractéristique de ton style.
Si il y a quelque chose que je ne comprendrais jamais c'est bien ton utilisation abusive de mascara. Mais surtout, pourquoi est-ce que tu insistes plus sur tes cils du bas que ceux du haut ? N'est-ce pas le contraire d'habitude ? C'est avec ta frange, ta façon si particulière de mettre du mascara et ton style vestimentaire qu'on te reconnait. Il n'y a que toi qui peut être assez folle pour te raser la moitié de tes cheveux en abordant un uniforme de secrétaire déchiré (aux bons endroits) lors du jour où la première femme à voter. Trop provocatrice, non ?
Oui parce qu'on peut dire que tu abuses. Et on ne peut pas éteindre la machine~
On te reprochera toujours de ton manque de modestie. Mais tu en rigoles toujours en balançant des phrases du style "Je n'y peux rien si tous les habitants de cette planète ont des problèmes de confiance en soi, je suis pas psy' j'ai pas à écraser mon opignon !". Oui, Raven t'es quand même pas mal trash. Mais c'est comme ça qu'on t'aime. On aime -façon de parler -_- - te voir forcer les personnes introvertis à se mettre plus à l'aise. Tu ferais même mieux d'opter pour un métier dans le social plus tard !
Tu es une véritable folle. Quelque chose te plait, tu le prends (même si tu n'as pas le droit) et tu ne le lâches plus. Tu a un côté fangirl et groupie effrayant. Tu en deviens tout de suite plus que fatiguante, et prétentieuse. Né donc ton côté princesse pourrie gâtée et vaniteuse. Princesse, je vous le dis comme ça, j'ai été obligé par Raven d'utiliser ce terme. Elle nous oblige de l'appeler princesse, cette gam... princesse.
C'est Raven, quoi !
Raison de sa présence
Ma vie "sooo good", comme chez KCF. Sans le poulet ;_;
Après 16 douces années à bronzer sur les plages aux sables fins (et non pollués de magots de cigarette comme les vôtres, bande de FRANCAIS !) de mon Espagne natale, ma douce Espange, ma tendre, la moelleuse terre de mes aïeux (je n'exagère pas !) il fallait bien que je secoue ma petite vie parfaite non ? Enfin parfaite, façon de parler.
Est-ce parfait de devoir élever son petit frère tandis que je viens de rentrer au lycée ? Est-ce normal de devoir être le souffre-douleur de mon père quand il rentre du restaurant qui commence à faire faillit ? Est-ce normal de devoir m'habiller plus conventionnellement car je perturbe ?
On peut comprendre qu'il y avait beaucoup de raison de me faire bouger de cette Espagne qui m'enfermait dans une dictature. Un quotidien où je n'étais pas libre. Si le but d'un être humain est d'être heureux, pourquoi tout le monde n'a pas le droit à sa liberté ?
Je suis partie les idées claires en tête. Je veux être capable de vivre sans me soucier des choses à faire et à ne pas faire. Je ne veux pas d'un enfant m'encombrant les bras, je suis trop jeune pour ça. Alors je suis partie dans une académie. En France, pays qui me donne déjà envie de dévaliser le rayon pull de chez Prada. L'essentiel c'est que je sois qui je suis mes chéris ;D
Sa passion
I wanna siiiiiiiiiiiiiiing baby ♪ Ah euh no, skating of crouse !
Le patin c'est dévorant. J'aime l'adrénaline de la vitesse, défier les lois de la gravité terrestre. C'est travailler ma souplesse et les enchainements qui me fait me sentir vivante. Moi qui porte tant d'importance à l'apparence, c'est le côté artistique et créatif qui me fait le plus apprécié le patin. Et je ne dirais pas que les tenus n'y sont pas pour quelque chose. Si le spectacle que je prépare n'est pas accompagné par le plus parfait des décors et la tenue adéquate, ça ne sert à rien. Oui, je parle bien de spectacle. Le patin pour moi ce n'est pas seulement quelque chose, un sport qui j'aime, enfin que je vénère, c'est l'unique lien entre moi et les autres qui ne soit pas étouffer par vanité. J'ai besoin d'un contact continuel avec les gens, c'est ce que j'aime. J'ai besoin d'un public pour éblouir. Je ne veux plus battre en retrait comme je l'ai fait en laissant tous les privilèges à mon frère et dépensant tout mon argent pour qu'il vive le mieux possible. Le patin c'est à la fois ce qui me fais devenir moins et plus égoïste/égocentrique. C'est très important.
Moi qui fais du patin en couple, je suis devenue très proche d'Ethan mon partenaire. Je le connais mieux que je me connais et inversement. C'est le sentiment de pouvoir tout avoir, tout ce que je n'ai pas qui me fait aimer le patin. Le patinage est un sport de princesse, et je suis la plus belle de toutes les princesses, de glace...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | • Votre prénom : Puce, Princesse, la mioche ou tout simplement Clélia 8D • Votre âge :14 ans • Comment avez vous connus le forum? • Ma n'Erio n'a moi • Code des règlements: •Toutou valide |
Raven Cocinera- Messages : 29
Re: ** Keep calm and be a princess **
Welcome Back, my favourite princess ! *hug*
Well, well, well. I was next to you when you wrote your card, so I took care to correct any possible small errors. Personally I love your description psychic / physical, it's just a-ma-zing !
Well there is a second ice-skater, a friend from Yuyu!
I valid my lollipop, good game here ;D
With lots love, Utau o/
PS : ne me demandez pas pourquoi je suis passée en mode anglais u_u, j'ai le cerveau un peu gelé en ce moment >.>
Well, well, well. I was next to you when you wrote your card, so I took care to correct any possible small errors. Personally I love your description psychic / physical, it's just a-ma-zing !
Well there is a second ice-skater, a friend from Yuyu!
I valid my lollipop, good game here ;D
With lots love, Utau o/
PS : ne me demandez pas pourquoi je suis passée en mode anglais u_u, j'ai le cerveau un peu gelé en ce moment >.>
Utau Cullen- Messages : 164
Page 1 sur 1