CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Happy halloween ! [PV : Alice Taylor]

2 participants

Happy halloween ! [PV : Alice Taylor] Empty Happy halloween ! [PV : Alice Taylor]

Message  Eloise Dubois Mar 30 Oct - 20:25

Et oui ! Ce soir c'est Halloween ! Une fête assez connue dans le monde. Qui, pour la plupart, veut dire manger des bonbons ou aller terroriser les gens. Cette année tout le lycée a aidé pour décorer le self ! Il a des citrouilles, des fantômes qui font "houhou" quand on passe devant, des balais (de sorcière bien sûr !) et tant d'autres décoration d'Halloween. Ce soir, pour le repas il faut venir déguisé ! J'ai choisis un déguisement assez simple, mais joli. Oui je serais une sorcière ! Toute en noir. Vêtue d'un chapeau. Au départ je voulais mettre mon pantalon d'équitation en dessous mais les autres n'ont pas voult ! Pour le repas, nous aurons un menu Halloweenesque ! En entrée : des doigts de sorcière ! En plat : Citrouille momifié. Et le dessert : Dents de vampire. Cela promet ! Il parait même que les autres années, ils organisaient un karaoké sur des chansons d'Halloween ! J'espère ne pas chanter, car ce n'est pas vraiment mon truc.

Il est maintenant 19h30, c'est donc le moment ou nous allons tous manger. Tout le lycée était déguisé et entassé devant la porte en attendant que ça ouvre. Mais une fille arriva avec sa canne de hockey !

<< Heu, fais attention s'il te plait ! >>
Eloise Dubois
Eloise Dubois

http://Incroyables-Poneys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween ! [PV : Alice Taylor] Empty Re: Happy halloween ! [PV : Alice Taylor]

Message  Alice Taylor Mer 31 Oct - 21:40

Le soir même était halloween, une fête que la jeune fille trouvais un peu débile... Les gens qui essaye de vous faire peur, d'autres qui te demande des bonbons... La vrai pagaille quoi... Alice se disais que heureusement qu'elle était qu'une fois par année cette fête... Bref, c'était l'heure de manger donc il fallais se rendre au self et comme par pur hasard il fallais venir déguisé... Mais la jeune fille sortais de son entraînement donc rien à faire s'il fallait se déguisé ou non...
En arrivant dans la self une fille déguisé en... En... Sorcière venais de lui rentré dedans... Et qu'est-ce qu'elle arrive à lui répondre ?! "Regarde un peu ou tu vas !" ou bien un truc du style...

Tu me dis à moi de regardé ou je vais ?

Alice continua sa route sans même attendre la réponse de l'autre... Tout le monde était déguisé, s'en était quand même pitoyable, il y en avais même on aurais dis qu'il se serais mis un sac poubelle sur la tête...* Cette fête est grave.* En plus elle était de mauvaise humeur aujourd'hui...
Alice Taylor
Alice Taylor

Localisation : En ce moment ? En train de me battre avec Utau dans un couloirs é_è

Happy halloween ! [PV : Alice Taylor] Empty Re: Happy halloween ! [PV : Alice Taylor]

Message  Eloise Dubois Jeu 1 Nov - 10:04

Ça y est ! Ils vont ouvrir le self ! Tout le monde était près a courir pour manger ! C'est que ça devait être bon ! Mais au dernier moment ils annoncèrent que ceux qui n'était pas déguisés ne pouvait pas entrer ! Tant mieux, Eloïse était en sorcière. Mais elle vit bien que la fille qui lui était rentré dedans avec sa canne et tout son matériel de hockey n'était pas déguisée. À la limite elle pouvait dire qu'elle était en hockeyeuse. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas l'air de bonne humeur. Le self ouvrit. Tout le monde se poussa pour entrer. La jeune fille déguisée en sorcière entra assez rapidement ! Elle prit un plateau puis commença à servir. En effet les plus grand avaient raison. Tout avait l'air délicieux ! Eloise voulut prendre de tout ! Mais il fallait choisir. Une fois son choix fait, elle s'assit à une table. Le self était décoré pour Halloween, mais la lycéenne ne s'en rendit compte qu'une fois assise. Il y avait des squelettes, des citrouilles, des sorcières, bref pleins de truc quoi ! La cavalière commença à manger.

C'est trop bon !!!
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Message  Alice Taylor Mer 14 Nov - 17:37

Comment ça ceux qui n'étais pas déguisé ne pouvais pas entrer ?! Elle du négocier mais cela c'est fait assez rapidement... Celui qui "surveillais" était un garçon beaucoup plus grand que Alice... C'étais un gros imbécile quui se croyais tout permis... Mais dès que le self ouvrit, elle poussa tout ceux sur son passage et alla se servir... Il y avais un très grand nombre de plat... Donc une fois servis elle devais aussi trouver une table... Et biensure comme par pur hasard le temps qu'elle se serve, il n'y avais plus de table libre... Elle du s'asseoir à côté d'une fille déguisé en sorcière... C'étais la fille qui lui étais foncer dedans... Alice ne pouvais pas s'asseoir avec tout son matériel... Elle enleva sa crosse, ses protections et tout le bazar qui va avec... Dès qu'elle pu enfin se poser, elle commenca par l'entrée biensure... Puis elle regardais la fille d'en face, en train d emanger elle aussi... * Elle est bizarre cette fille déguisé en sorcière *
Alice Taylor
Alice Taylor

Localisation : En ce moment ? En train de me battre avec Utau dans un couloirs é_è

Message  Eloise Dubois Ven 16 Nov - 17:13

Ce repas était bon (comparé à certains, genre les jours où y'a ratatouille et poisson, je déteste ça). Bref, la fille qui avait bourré tout le monde à l'entrée du self s'assit à côté de moi. Elle enleva sa crosse et tout son équipement qui prenait beaucoup de place. Je voulus parler avec cette fille. Je crois qu'elle s’appelait Alice, mais le karaoké commença. Je n'entendais donc plus rien. Donc pas la peine de parler, elle n'allait pas m'entendre. Dans les rangs, une dame, ou une pionne plutôt, passa pour demander qui allait chanter. Et quelle chanson. Je ne dit rien. Je n'avais pas spécialement envie de chanter. Surtout que niveau musique à part "le cheval c'est trop génial" je m'y connais pas trop. Aucun titre en tête (que je connaissais un minimum). D'autres filles voulaient chanter. La plupart sur des tubes super célèbres. La première passa. Vu que tout ceux qui voulaient chanter était passés et que la moitié de la soirée ne s'était pas passée, ils ont annoncé que tout le monde devait chanter. Je voulut partir (soit disant que je devais me coucher tôt pour pouvoir me lever tôt demain). Mais une personne m'en empêcha. *zut...*
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Message  Alice Taylor Sam 24 Nov - 17:38

Un karaoké... Comment ça un karaoké ?! Le pire de toute la soirée... Elle devais chanter une chanson... Elle ne conaissait rien, enfin si mais elle n'avais pas plus envie de chanté que ça... Elle vit l'autre fille qui voulais partir apparement... * Elle aussi n'a pas envie de chanter...*

Tu veux pas chanté c'est ça ?

Elle restais assise et regardais les autres chanter... *Heureusement que j'ai des bouchons d'oreilles...* L'autre fille avais essayer de partir, pourquoi la jeune fille n'allais pas essayée... Quans elle voulu sortir, la personne qui l'avais déjà empêché de rentré l'emêchais également de sortir... *Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui* Ce n'était pas son jour, déjà à l'entrainement on l'avais écrasé comme une crêpe, juste avant d'arriver au self elle c'est explosé la face dans les escaliers et là on lui bloque le passage parce qu'elle ne veux pas chanter... Pratiquement tout le monde avais chanté a présent, qu'allait- elle faire... Elle retourna s'asseoir et attendis que sa bouge un peu parce que bon les casseroles ça ne l'intéressent pas plus que ça...
Alice Taylor
Alice Taylor

Message  Eloise Dubois Sam 24 Nov - 19:44

Ooooh nan ! Ils ne m'ont pas laissé sortir ! D'ailleurs, ils n'ont fait sortir personne. Ni les filles les plus populaires, ni les joueurs de l'équipe de football du lycée. Je vis une autre fille, celle qui était à côté de moi a table, et qui m'avais à moitié écrabouillée à l'entrée du self. Elle tenta de sortir, mais elle ne put. Bref, il fallait qu je choisisse un chanson au plus vite. Une qui est bien, et que je chante assez bien (ou au moins où j'arrive à me débrouiller). Car le chant et moi ça fait deux (ou même plus). J'espère qu'ils n'allaient pas me voir, mais quelqu'un me montra du doigt et me dit de monter sur scène. Olalah, le trac commençait à monter. J'avais à peine eu le temps de revoir ma chanson. Je monta sur la scène, pris le micro dans mes mains, et commença a chanter.

♫ I threw a wish in the well,
Don't ask me, I'll never tell
I looked to you as it fell,
and now you're in my way

I trade my soul for a wish,
pennies and dimes for a kiss
I wasn't looking for this,
but now you're in my way... ♫

Une fois ma chanson finie, je descendis le plus vite que je pu de la scène. Je préférais largement l’adrénaline des concours hippiques. Le chant, c'est pas mon truc. Je pensais que je m'en était bien tirée. La dame qui m'avait montrée du doigt montra une autre fille, c'était Alice. Elle devrait, elle aussi chanter.

Bonne chance !
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Message  Alice Taylor Jeu 6 Déc - 17:49

Alice se fit pointée du doigts, elle devais aller chanter... Elle n'avais même pas "réviser" de chanson qu'elle était déja sur scène... Cela ne la rendait pas de bonne humeur...

Je ne chanterais pas un point c'est tout... Bonne chance au prochaine casserole de l'année...

Et elle descendit de la scène comme si de rien était, bon tout le monde la regardaient mais rien à faire, elle avais envie d'une chose c'était rentrer et dormir... Sauf que biensure retour à la case départ elle ne pouvais toujours pas sortir... Donc ben... Elle alla chercher un bout de pain et retourna s'asseoir le bout de pain à la bouche...
Le temps passa et beaucoup de fois la jeune fille avais du se boucher les oreilles mais la fin n'arrivait pas... * Mais c'est pas possible !* Alice suspectaient des gens d'avoir chanter deux fois notemment cette fille habiller en sorcière dont elle ne connait toujours pas le nom...

De un, dis-moi ton nom ! De deux tu as chanter deux fois ?

C'est tout ce qu'Alice voulait savoir... Son nom ne l'intéressait pas trop mais bon... Tant qu'on y est...
Alice Taylor
Alice Taylor

Message  Eloise Dubois Dim 9 Déc - 19:00

Bon, je suis d'accord, moi aussi je n'avais pas trop envie de chanter, mais on peut quand même faire des efforts de temps en temps, enfin je me trompe peut être. Bref, cette fille, n'avait pas voulu chanter, alors que tout le monde l'avait fait. Cela faisait maintenant une éternité qu'on se trouvait dans le self à écouter des personnes chanter. Le pire, c'est que tout ceux qui voulaient pouvaient repasser. Et bien sur, certaines des filles qui se "la pètent" voulaient bien sûr recommencer. Après avoir chanté j'étais retournée m'assoir à la table où j'étais avant. J'avais faim, du coup je retourna prendre un dessert (il y en avait encore). Je le mangea. Par la suite, alors que j'étais crevée et que je ne rêvais que d'une chose : aller dormir. La fille à côté de moi me posa une question.

Heu, moi c'est Eloïse. Et deuxièmement, non je n'ai pas chanté deux fois et je ne chanterais pas deux fois. Mais j'ai envie de sortir d'ici ! Pas toi ?

Franchement, je trouvais vraiment le temps long, c'était bien sympa, mais le lendemain j'avais au moins deux voire trois contrôles !
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Message  Alice Taylor Sam 5 Jan - 17:56

Alice et elle avait un point commun, elle voulais sortir de ce... Self à casserole de gens qui se la pette. Longtemps déjà qu'elles attendaient là, et elle avais l'impression que les gens se multipliaient au fur et à mesure que le temps passais, le pire de tout , c'est que les personnes qui avait déjà chantés pouvais repassé autant de fois qu'elle le pouvais... La catastrophe quoi... Parce que si des personnes adorais chantés elle pouvais re-chanter, re-re-chanter et re-re-re-chanter et ainsi de suite. Elle et Eloïse était les seules à ne pas chantée deux fois. Elles étaient assises et attendais la fin de ce sois-disant karaoké.

Va voir si cette personne veux bien te lancer sortir, parce que moi j'ai déjà essayer sans un grand succès.

Elle lanca un regard plein de haine au "garde" qui ne laissait passer personne. La hockeyeuse avais une drôle d'idée derrière la tête, * pourquoi ne pas essayer de sortir en douce avec tout ce monde personne ne me verra *. Biensure la réussite de ce plan était de un sur cent poucent... Mais qui ne tente rien à rien, c'est bien ce qu'on dit non ? Il fallais donc qu'elle repère une fenêtre et heu... Qu'elle arrive à passer dans la masse de gens. Donc c'était pratiquement mission impossible et un petit peu suicidaire... Alice ne voulais pas finir comme une crêpe sous les personnes...

Dis, je sais pas si tu vas vouloir, mais j'ai peut-être une idée : Il faudrais qu'on arrive à passer par cette fenêtre là-bas sans se faire voir... Et sans se faire écrabouiller au passage, alors tu me suis ?

La jeune fille ne s'attendait pas forcément à une réponse positive, c'était plus ou moins normal qu'elle dise non, elles allaient sûrement devoir le faire en plusieurs "round"... Soit, peut importe sa réponse elle devais tenter le tout pour le tout, c'était limite si sa vie en dépendais parce que de toute façon tôt ou tard ils allaient tous finir asfixiés...
Alice Taylor
Alice Taylor

Message  Eloise Dubois Mar 8 Jan - 18:18

Ca faisait maintenant quelques bonnes heures que nous étions là, coincées dans ce... self. Les plus grands m'avaient dit que c'était sympa et tout ! Mais sérieux, à part le repas, je vois pas ce qu'il y a de génial ! Avec Alice, nous avions tout tenté, enfin il me semble. Aucun moyen de sortir, sauf d'attendre la fin. Mais c'est long ! Même très long ! Alors que j'ai failli m'endormir pour la troisième fois, Alice me proposa de passer par la fenêtre. Si y'a que ce moyen, je suis totalement d'accord ! Même si je risque de finir écrasée sur le sol ! C'est pas grave ! Je préfère ça plutôt que de rester là ! Un moment ça va mais faut pas abuser non plus ! Quand je lui dit ma réponse elle eut un air étonné. Mais bon. Nous nous dirigeons vers la fenêtre la plus près. La cantine était au rez-de-chaussée, donc y'avait pas trop de risque. Alors que je pris la poignée de la fenêtre, un "garde du corps" m'en empêcha ! Et zut !

Alice, on fait quoi ? Je vais lui parler et toi essayes d'ouvrir ! Tu me fais signe dès que c'est bon et j'arrive ! Après on saute, et à nous la LIBERTÉ !!!!
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Message  Alice Taylor Sam 6 Juil - 19:19

[J'avais complètement oublié que ce RP existait x)]

Alice et Eloïse commençait à se diriger vers la fenêtre, une lueur d'espoir venait de naître en elle, avec un peu de chance elles allaient enfin pouvoir sortir de cette cantine mutante mais, non il en avait été décidé ainsi, une saleté de gardeur de porte avait attrapé la sorcière... Eloïse était aussi prête à tout pour sortir cet endroit, quand elle eu une brillante idée, elle l'occupait pendant qu'Alice ouvre la fenêtre, c'était faisable.

Ok mais dépêche-toi alors sinon je te laisse là !

Et oui c'était une dure loi mais c'était comme ça donc sans discuter Alice se mit à ouvrir la fenêtre... *C'est une fenêtre en béton armée ou quoi ?!* La fenêtre ne voulait pas s'ouvrir, elle était très lourde. Incroyablement lourde, la jeune fille regarda autour d'elle s'il n'y avait pas quelque chose pour l'aider à l'ouvrir. Elle scruta bien le self mais rien, à part les plateaux, les gens et "la scène" il n'y avait rien... Pendant qu'Eloïse occupait ces saletés de "gardes" Alice retenta une fois de rouvrir la fenêtre.

Au bout d'un moment Alice regarda la fenêtre de très près *Je suis une vraie gourde ce n'est pas possible* Il y avait un machin pour l'ouvrir... Quand la hockeyeuse l'avait enfin ouverte, elle avait déjà une jambe dehors.

Grouille on peut partir !
Alice Taylor
Alice Taylor

Message  Eloise Dubois Jeu 11 Juil - 15:38

J'étais en train d'occuper ses maudits gardes, mais cela ne m'empêchais pas de regardait Alice qui avait des difficultés à ouvrir une fenêtre. Nan mais allo quoi (ok l'expression pourrie, mais là j'étais obligée) ! Ouvrir une fenêtre, apparemment c'était trop dur. Je n'avais qu'une envie c'était de lui crier : mais ouvre la cette porte ! Il y a ce qu'il s'appelle une poignée à tourner ! Mais si j'avais crier ça, les gardes auraient remarqués quelque chose et nous auraient surement collé. Je du me contenter de me taire. Par miracle, Alice trouva toute seule la solution (comme une grande). Je dis que j'avais faim au garde et en profitai pour me sauver. Je marchai tranquilement jusqu'à la fenêtre (pour ne pas paraître bizarre), puis dès que tout le monde était occupé, je sautai par dessus et atterris par terre.

Nous sommes sauvées !

Ce soir, je ne m'étais déjà pas ennuyée jusqu'au bout comme les autres qui attendent que sa se termine enfin, mais en plus, je m'étais fait une amie.
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Message  Eloise Dubois Ven 11 Oct - 16:26

FIN
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé