CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kaylla Anderson

3 participants

Aller en bas

Kaylla Anderson Empty Kaylla Anderson

Message  Kaylla Anderson Dim 22 Juin - 19:17



Kaylla Anderson
« Euh... »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Your Identity



NOM(S) : Anderson
PRÉNOM(S) : Kaylla
AGE : 16 ans
SEXE : fille
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
ORIGINES : Américaine
CLASSE : première
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : à Phoenix, aux Etats Unis
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Volley
SPECIALITE : Forte (mais que pour le volley, sinon très peu musclée) et rapide



Capacités physiques et mentales
Ne rêve pas trop fort ou ne t'imagine pas qu'un événement va t'arriver sinon soit tu n'auras aucun gout a la surprise, soit tu tomberas de haut




 

Je suis assez petite, et je ressemble beaucoup à une gamine. Les gens qui ne me connaissent pas mettent souvent un bon moment avant de croire enfin que je suis au lycée, et non plus au collège. Même si j'en ai vraiment mare, je ne dis rien. Même si je disais quelque chose, ça ne ferait qu'empirer. Quand je m'énerve, ma voix par un peu dans les aiguës. Et comme elle est déjà assez enfantine de base, si je râle, personne ne me prend au sérieux. J'ai des cheveux roses, longs, qui ondulent un peu et que j'attache presque toujours, en une couette haute, de chaque côtés. Mes yeux sont roses aussi. Je suis de petites taille, même certains sixièmes me dépasse parfois. Je n'ai pas non plus énormément de force, à part lorsqu'il est question de volley. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, je met ce que j'aime, même si souvent, il y a pas mal de dentelles. Il y a juste un collier, que je ne quitte jamais, que j'ai depuis toute petite. Le médaillon est un trèfle à quatre feuilles, d'environ deux millimètres d'épaisseur, en or blanc. La chaîne sur laquelle il est attaché est fine, et en or blanc elle aussi. Elle est souvent rentré dans mon haut, et peu de personnes l'ont déjà vu.
La plupart de mes amis me surnomme Kay. Pourtant mon prénom n'est pas très long, ce n'est pas indispensable de le raccourcir... Mais bon, ça ne me dérange pas, je m'y suis habituée.

J'adore le chocolat. Même si quand je n'ai plus faim, même le chocolat ne passe pas. Enfin tout dépend de la raison, par gourmandise, j'en reprend, mais si je n'ai pas faim dès le début, rien ne passera. Le stress me bloque l'estomac et j'ai du mal à avaler quelque chose lorsque je ne suis pas au top de ma forme... Mais ce que j'aime le plus, ce sont les sucettes, c'est presque comme une drogue, j'en ai toujours avec moi ! Je déteste la pluie, le vent, la neige et le froid. Enfin ça dépend, quand je ne suis pas très bien, il m'arrive d'avoir des envies bizarres comme sortir dehors alors qu'il pleut des cordes, ça remet les idées en place. Ou alors, ouvrir ma fenêtre pour prendre l'air, même s'il y a beaucoup de vent et qu'il me gifle le visage. Des fois je regarde le ciel, et par terre, en me disant qu'il serait plus simple de sauter. C'est vrai, une fois mort on n'a plus de problème, on se souffre plus... Mais sinon, je trouve le mauvais temps dépriment. En plus, je suis assez frileuse. Et j'ai tendance à pas mal trembler, et pas toujours à cause du froid. Je stress assez facilement, et dans ces cas la, je tremble, je ne tiens pas en place, et je n'arrête pas de toucher au médaillon de mon collier, de "jouer" avec. C'est un tic que j'ai depuis au moins mes cinq ans. Et même en y mettant la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à arrêter. Je suis assez timide. J'ai vraiment beaucoup de mal à aller vers les autres. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai ce gros manque de confiance en moi, qui s'est accentué avec au collège, à des autres qui me trouvaient naïve, qui me prenait pour une conne, et qui, quand je leur demandais d'arrêter de m'embêter, rigolait et continuaient. Il m'arrive souvent de trembler ou de bégayer. J'ai beaucoup de mal à parler fort, à part avec ceux que je connais très bien, mes amis proches. J'ai les larmes me qui montent facilement aux yeux. Et je n'arrive pas à les empêcher de monter. Mais j'arrive parfois à les refouler, et à part des yeux un peu brillants, ça ne se voit pas. Malheureusement, c'est dans les moments où j'ai le plus envie de les retenir que je n'y arrive pas. Depuis un certain temps, il m'arrive souvent de mentir. Même si je devrais des fois faire plus confiance à certaines personnes. Et quand je parle à quelqu'un, qu'on me donne des conseils, si j'ai une idée en tête, personne, ou très peu de gens, seront capable de me convaincre de l'abandonner. Même si c'est une cause perdue. Je suis de nature assez curieuse. Si je veux savoir quelque chose, je ferais tout pour y parvenir. J'insisterai jusqu'à avoir une réponse. C'est en général pour cette raison qu'à certains moments, certaines personnes me qualifieraient de "chiante". Au niveau des cours, j'ai une certaine facilité à comprendre, mais un peu moins pour ce qui est d'apprendre. Je suis un peu tête en l'air, ce qui fait que même si j'essais de réviser, je lis mes leçons mais en pensant à tout, sauf aux cours. Surtout quand quelque chose me travail, que je m'inquiète ou stress pour x raison. Je déteste faire du mal aux autres, et beaucoup de personnes me trouvent trop gentille. Mais je n'y peux rien. J'aime beaucoup chanter, mais juste pour moi quand je suis toute seule. Si quelqu'un m'écoute, le son ne sort presque pas, et on ne m'entend pas. J'adore écouter de la musique. Ça m'aide souvent à me calmer quand je ne suis pas bien, que je fais une crise de nerfs, de larmes. Souvent je réussis à tenir la journée, mais le soir, ça sort. Dans ces cas la, je bois beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau, et je m'allonge dans mon lit, avec mon casque, en essayant de me concentrer sur la musique, voir de chanter doucement, pour me calmer. J'aime beaucoup chanter, quand une musique que je connais passe à la radio, il arrive souvent que je commence à chanter sans m'en apercevoir.

 


Raison de sa présence
Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie



 


  Je suis venue dans cette académie dans le but de tout recommencer. Ceux de mon ancien lycées me prenait pour une gamine, sans que je ne puisse rien y changer. J'ai préféré aller en internat, pour m'éloigner de toutes les personnes que je connaissais. Certaines personnes trouveraient ça lâche, mais je ne voyais pas d'autres solutions, j'ai préféré partir. Je cherchais un internat, et j'ai vu celui-ci. En France, c'était très loin des Etats Unis, et en plus ça me permettais de faire du volley. J'ai donc négocié avec mes parents pour qu'ils m'y inscrivent. Même si ils n'avaient pas trop le choix. Je leurs ai dis que si il ne voulaient pas, j'arrêtais mes études. Ce n'est plus obligatoire à partir de 16 ans. Je ne pense pas que je l'aurais fais, mais ça a fonctionné alors peu importe.


 


Sa passion
La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.




 


  J'ai commencé à faire du volley au collège. Ce sport m'a tout de suite plut parce que les autres étaient... Très surpris de me voir taper aussi fort dans un ballon. Ils me prenaient tout de suite moins pour une gamine, toute petite et qui n'a pas de force. L'année d'après, j'ai commencé ce sport en club, avec des entraînements intensifs. Les profs me disaient que j'étais douée et que je progressais très vite. Les années qui ont suivit, j'ai continué, de plus en plus. C'était un peu le seul moment où je n'avais pas l'impression d'être "faible", "petite" (enfin si un peu, les smatchs sont un peu compliqués, mais j'ai appris à sauter haut avec le temps). C'est donc pour ça que j'aime autant ce sport.
 



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Votre prénom : Laura(facultatif)
Votre âge : 17 ans(obligatoire)
Comment avez vous connus le forum? par hasard
Code des règlements: •Quand les choux seront à la crème les étoiles deviendront des extraterrestres !

 


Dernière édition par Yui Tsubaki le Lun 18 Aoû - 17:59, édité 18 fois (Raison : a)
Kaylla Anderson
Kaylla Anderson

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaylla Anderson Empty Re: Kaylla Anderson

Message  Claire A. Boström Lun 23 Juin - 17:49

Bienvenue Kaylla ^^
Claire A. Boström
Claire A. Boström

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaylla Anderson Empty Re: Kaylla Anderson

Message  Kaylla Anderson Lun 23 Juin - 18:49

Merci ^^


Dernière édition par Kaylla Anderson le Jeu 7 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Kaylla Anderson
Kaylla Anderson

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaylla Anderson Empty Re: Kaylla Anderson

Message  Utau Cullen Sam 26 Juil - 20:22

Bonsoir et bienvenue,

Je suis vraiment désolée pour l'attente, je passais sans me connecter mais j'ai lu ta fiche. Passons à ta fiche :

- "Plutôt forte pour taper dans le ballon", ce n'est pas vraiment une spécialité, il vaudrait mieux le formuler comme force et rapidité.

- Attention aux fautes de frappe et de tournures de phrases ! "[...] que je suis au lycée, et non plus au lycée" ; "Même si quand je n'ai plus faim, même le chocolat de passe pas" ; "mais un peu moins pour ce est d'apprendre" ; "Certaines personnes troueraient ça lâche"...

- Ce passage "Dans ces cas la, je bois beaucoup [...]" peut être mal interpréter. Je pense qu'il s'agit d'eau, aux vus du caractère assez gentil et doux du personnage mais on pourrait aussi bien comprendre boire de l'alcool.

Corrige ces quelques détails et je te validerais. Une petite volleyeuse c'est chouette, tu vas rejoindre sous peu Erika à ce train là.

Encore un petit effort, Utau

-
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Kaylla Anderson Empty Re: Kaylla Anderson

Message  Kaylla Anderson Jeu 7 Aoû - 15:57

Bonjours, et merci.

Pour l'attente, ce n'est pas grave du tout.

Merci pour les remarques, je me suis relus mais je l'ai peut-être fais un peu trop rapidement. J'ai corrigé les fautes de frappes, ainsi que tout le reste.
Kaylla Anderson
Kaylla Anderson

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaylla Anderson Empty Re: Kaylla Anderson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum