CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shopping party !

2 participants

Aller en bas

Shopping party ! Empty Shopping party !

Message  Eloise Dubois Mar 15 Avr - 8:34

C'est la dernière heure de la journée. La plus longue. En plus du français, la meilleure matière pour finir !! Dix minutes. Je suis en train de mordiller mon stylo. Sept minutes. Je joue avec ma gomme. Cinq minutes. Je commence à fermer ma trousse. Deux minutes. Je mets mes cahiers dans mon sac. Trente secondes. J'enfile mon manteau. 5, 4, 3, 2 ,1... DRIIIIING !!! Je passe la porte en courant, et me dirige vers ma chambre. Je cherche mes clés dans mon sacs, les enfiles dans la serrure, tourne la clé, baisse la poignée et ouvre la porte. Je pose mon cartable en vitesse. Je me change pour m'habiller potablement (slim bleu ciel, débardeur coloré, balerine noir), je me maquille un coup car ce matin je me suis levée à l'arrache. Je prépare mon sac Zara avec mes clés, des sous, une bouteille d'eau et deux ou trois bricoles. Je sors de ma chambre et croise Yui dans le couloir.

- Salut ! Tu viens au centre commercial avec moi ?
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28
Localisation : sous ma couette

http://Incroyables-Poneys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping party ! Empty Re: Shopping party !

Message  Yui Tsubaki Mar 15 Avr - 8:57

La journée avait vraiment bien commencé, d'abord je n'ai pas eus cours ce matin, après il y avait des glaces à la cantines et en plus je n'avais pas maths. Du coup je finis à 14h30.Je me dirige donc vers la patinoire, me disant que comme aujourd'hui j'avais de la chance, je réussirais peut-être enfin mes axcelles. Parce que ça faisait un mois que j'essayais de faire des triples axcelles, sans jamais y arriver.
Une fois les patins enfilés, je fonce donc vers la patinoire et fais quelque sauts de valses, pour m'échauffer. Après une bonne demi heure, je me décidai enfin à passer aux choses sérieuses. Je saute et... BOUM !


Aïe euh !

Je devais vraiment avoir l'air conne à m'énerver toute seule. Après une bonne heure passé à essayer, sans jamais y arriver, je finis par aller me changer en décidant que je réessairais demain. Je retourne au dortoirs, pause mon sac et ressors, pour aller faire un tour. Et je crois Eloïse, qui me demande si je veux aller au centre commercial.

Salut ! Euh ouais. Deux secondes je vais chercher des sous !

Je pars donc en courant, malgré les douleurs causées par les nombreuses chutes et reviens, vers Eloïse, prête pour aller faire du shopping.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum