CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Just Dance

2 participants

Aller en bas

Just Dance  Empty Just Dance

Message  Wesley Louglhin Dim 23 Fév - 21:22

Fin de l'entraînement. Tous les gars sont en sueur sans oublier Wesley. Cette fois c'était cardiaque, aujourd'hui l'entraîneur avait décidé de mettre un point d'honneur sur les réflexes et la vitesse et courir dans tous les sens, ce n'est pas la chose la plus reposante qui soit. Essoufflé, Wes entre dans les vestiaires en jetant son maillot sur le banc, bon à la machine. Il passe sous la douche pour se débarrasser du plus gros de sa transpiration, son déodorant et son eau de Cologne s'occupant du reste. Au dessus d'une chemise à carreaux rouge il enfile une veste noire qui s'accorde bien avec son skinny beige et ses mocassins. Il passe son sac sur une épaule sortant du gymnase.

Il fait bon mais le vent est un peu frais et le handballeur se décide au bout d'une dizaine de minutes à errer dans la cour de rentrer dans le premier bâtiment qui vient. Si ces potes footballeurs ne se sont pas foutus encore une fois de lui, ça devrait être le bâtiment des danseuses. Il marche sans trop savoir où il va sur un sol aussi ciré que ses chaussures. Instinctivement il monte à l'étage attiré par un air de radio qui devient plus fort au fur et à mesure qu'il approche. Wesley suit la musique et arrive vers une salle où la porte n'est qu'a demi-fermée. Il la pousse et...
Wesley Louglhin
Wesley Louglhin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance  Empty Re: Just Dance

Message  Elena Cooper Mer 16 Avr - 16:39

Elena regarde sa montre. Bientôt 15 minutes que le cour aurait dut se terminer. Ce n'est pas que la jeune fille ne trouvait pas le cours intéressant. Son cours commençait dans moins de 30 minutes, et le temps d'aller chercher ses affaires et de se changer... Elle ne voulait pas arriver en retard. Surtout pas à la danse. Elle attendit encore 5 minutes et finit pas se lever

Je suis désolé mais je dois vraiment y aller, le cours est censé être terminé depuis plus de 20 minutes et j'ai cours après.

Tous le monde s'était retourné vers elle mais ça ne la dérangeait pas du tout. Elle y était habitué. Le professeur, semblait réfléchir, mais elle ne doutait pas du tout de sa réponse, ce prof était sympa et il l'aimait bien. En plus elle avait de bonne notes, travaillait bien et semblait attentive. Même si elle ne l'était pas tout le temps. Finalement, le prof décida de la laisser partir, mais seulement après qu'il lui ai donné ses devoirs. Elle nota rapidement le travail, rangea ses affaires, et partit en courant.
Arrivant dans sa chambre, elle posa vite son sac, prit celui contenant ses précieuses affaires de danses, et repartit aussi vite qu'elle était arrivée, sans oublier de fermer la porte.
Elle se changea rapidement, se coiffa comme elle put avec le peu de temps qui lui restait et arriva dans la salle, déjà et épuisée. Après le cour, elle demanda à la prof l'autorisation pour rester et s'entraîner encore. Elle l'accepta immédiatement, l'air ravie et partit. Plusieurs autres élèves décidèrent de rester pour s'entraîner aussi. Elle continua donc, jusqu'à reconnaître Wesley, qui se trouvait vers la porte. Elle ne lui avait jamais parlé, mais avait beaucoup entendu parlé de lui, et elle l'avait déjà aperçu dans les couloirs. La danseuse se dirigea donc vers lui.


Bonjours, Wesley c'est ça ? Ravie de te rencontrer, enfin autrement qu'en te croisant pendant les inter-cours !

Elle lui fit un grand sourire, sincère, sans aucunes arrières pensées, et attendit simplement sa réponse.
Elena Cooper
Elena Cooper

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance  Empty Re: Just Dance

Message  Wesley Louglhin Mar 3 Juin - 17:08

La lumière qui remplit la salle de danse éblouit l'écossais qui fait quelques pas à l'aveuglette. Ses mocassins glissent sur le plancher ciré et c'est en prenant la précaution de ne pas s'étaler comme une crêpe que Wesley retire ses chaussures pour le respect du lieu. Il y a les célèbres barres de danseuses contre les murs et des miroirs presque sur tous les murs. Ca impressionne Wesley qui n'entend même pas quelqu'un arriver dans son dos. Sa voix, tout le monde la connaît, c'est Elena Cooper. L'héritier Louglhin se retourne et la vue des cheveux roses de la fille en face de lui confirme son intuition, c'est bien la reine de CoubertSchool en personne. Son chignon haut est absolument parfait, aucun cheveu ne dépasse. Comme elle, Wesley pensa. Arrivé depuis peu, Wesley n'en était pas moins un garçon populaire où du moins quelqu'un qui fréquentait les personnes populaires. Avec son caractère plus que sociale ça avait été facile. Mais la réputation des handballeurs lui collait à la peau, pour entrer réellement dans le clan des gens populaires, il fallait qu'il traîne non-stop avec les footballeurs. C'était donc tout naturel que Wesley connaisse bien Elena, puisqu'il traînait avec le même cercle d'amis. Mais avoir le même cercle d'amis ne suffit pas pour traîner avec la reine puisqu'ils ne s'étaient encore jamais adressés la parole. Il fut très étonné qu'elle connaisse son nom.

Bonjour Elena, oui c'est bien Wesley et enchanté de te rencontrer aussi si je puis dire.

D'un sourire tout aussi sincère que celui de la reine, Wesley retire sa veste et la lance un peu plus loin. Il était en face de la plus populaire des filles du lycée et pourtant parler avec elle n'était pas difficile. La popularité, les histoires de réputations, c'était son truc, il avait appris ça pendant les grands diners (ou bals) d'affaires de ses parents. Une idée lui arriva soudain, très en retard.

Ah mais tu t'entraînais peut-être ? Si je te gêne tu peux me le dire, je pars tout de suite, d'ailleurs je n'ai rien à faire ici, j'étais juste un peu trop curieux.
Wesley Louglhin
Wesley Louglhin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance  Empty Re: Just Dance

Message  Elena Cooper Ven 6 Juin - 19:58

Le sourire d'Elena s'agrandit encore lorsqu'il confirma qu'il s'appelait Wesley, et qu'elle ne s'était donc pas trompé. Mais ça n'avait pas été très compliqué. Il traîne assez souvent avec les footballeurs. Il lui rendit son sourie, qui paraissait tout aussi sincère, et enleva sa veste pour la jeter. Après un grand blanc, qui commençait à être pesant, il lui proposa de partir pour qu'elle puisse s'entraîner tranquillement. La jeune fille répondit, après un léger temps de réflexion.

Non non, tu ne me dérange pas du tout. Tu peux rester si tu veux. Enfin si la danse ne t'ennuie pas trop.

Le jeune fille réfléchit un moment et une idée lui vint soudain à l'esprit. Le problème, c'est que ça pouvait paraitre bizarre. Mais après une petite hésitation, qui fût de courte durée, elle décida de lui demander quand même.


Comme tu peux le voir, il n'y a que des filles dans la salle. Donc je voudrais sa voir... Est-ce que t'as de la force ?

Elena repensa à sa phrase, et finit par constater qu'elle n'avait pas vraiment demandé ce qu'elle voulait, et que ça ne voulait absolument rien dire. Ou presque. Elle décida de continuer dans la lancer, dans le but de se rattraper, au moins un minimum.

En fait il y a des portés qui ont l'air assez sympa mais comme il n'y a que des filles, ça ne va pas trop. Donc je voulais savoir si ça ne te dérangeait pas.

C'est vrai que c'était un peu bizarre de demander à quelqu'un que l'on vient à peine de rencontrer de faire des portés pour la danse. M^me si elle le savait, el se disait qu'elle n'avait rien à perdre à demander.
Elena Cooper
Elena Cooper

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance  Empty Re: Just Dance

Message  Wesley Louglhin Jeu 23 Oct - 17:32

Le sourire d'Elena fit le sien, sans vraiment qui le remarque. Elle semblait tellement plus simple loin de toute sa bande et c'était quelque chose que Wesley trouvait assez regrettable. Certes il ne pouvait pas vraiment faire de commentaires sur son monde puisqu'il s'agissait également du sien mais disons qu'il avait plus d'atomes crochus avec les gens qui était 100% eux-même et ceux dans n'importe quelle situation. Cela expliquait sa relation avec Yui et Erika même si cela se soldait presque tout le temps avec des taquineries et des disputes d'enfants avec cette dernière. Mais si Elena s'en sortait entre l'image de la reine Elena et sa vrai nature, Wesley n'avait pas son mot à dire.

Ah, non, absolument pas, la danse m'a toujours impressionné même si  j'ai plus l'habitude des danses de club qui ne sont pas franchement incroyables techniquement, je pense que je me débrouille plutôt bien en danses de salon. On dit merci aux parents obsédés à l'idée de faire cinquante bals pendant la saison

Il avait dit ça en roulant des yeux et en traînant la voix pour appuyer sur le côté ennuyeux de la chose. Il y avait quelques petites choses comme danser la valse et porter un costume, enseignements pour gosses de riches, auxquelles il s'était habitué à l'usure et à  répétition. 1 2 3, 1 2 3, buste droit, bon maintien et coudes à l'extérieur voilà ce que la voix de sa mère improvisée professeur de danse les vendredi martelée dans sa tête. Il ne perçut même pas l'hésitation d'Elena, ses pensées tournées vers sa grande maison d'Inverness.  

Oui j'ai de la force, je suis handballeur mais si tu penses que je peux t'être utile c'est plutôt la vitesse ma spécialité.

Presque tout de suite après avoir répondu il comprit les intentions d'Elena. Il la laissa quand même formuler sa demande, avec une voix gênée et timide qu'il ne lui reconnaissait pas. Décidément ce n'était vraiment pas la Elena que tout le monde connaissait.

Oui pourquoi pas montres moi donc. Mais je te préviens c'est pas gratuit, tu me paies mon déjeuner puisque tu doubles mon entraînement majesté

Le châtain eut un sourire qui le trahit instantanément, un sourire qui voulait clairement dire: c'est une blague.
Wesley Louglhin
Wesley Louglhin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance  Empty Re: Just Dance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum