CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

2 participants

Aller en bas

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki] Empty 12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

Message  Kate Legrand Dim 12 Jan - 16:36

Un beau matin, avec quelques nuages gris certes mais sans vent. C'était vraiment parfait pour aller aux alentours de Coubert, Kate avait entendue parlé d'une cascade. Un magnifique endroit ou le calme règne. Elle ne pouvait pas rêver mieux si ce n'est d'être avec Damon... Et oui, la jeune fille pensait toujours au beau jeune brun avec elle avait passée un très bon moment. Depuis ce moment elle ne pouvait plus l'ignorer. Franchement, elle aurait aimer être là avec lui.

On avait beau être en hiver, il faisait chaud mais bon une veste ou un gilet était tout de même recommandé. Pour sa part, Kate avait un pull léger et un pantalon. Elle était devant cette chute d'eau, elle était magnifique... Elle sortit un bloc-note avec un crayon de papier, elle n'était extraordinairement douée en dessin mais son niveau était respectable. Elle commença à faire un croquis très rapide avec les traits de bases, elle leva la tête deux trois fois pour voir un peu près les proportions. Elle arracha la page et découvrit un second dessin. *Damon...* Elle gardait ce dessin toujours sur elle... Elle se plongea dans une intense réflexion le dessin toujours devant elle. Elle n'entendit même pas qu'une personne était arrivée.
Kate Legrand
Kate Legrand

Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : Les escaliers... Quel calme !

Revenir en haut Aller en bas

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki] Empty Re: 12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

Message  Yukiteru Suzuki Dim 12 Jan - 18:42

Je suis sur mon lit, réfléchissant a ce que je peux faire... Je peux aller sur internet ? Non j'y suis allé il y a 2 heures... Je réfléchis encore et encore. D'un seul coup j'ai trouvé ! Je n'ai qu'a aller m'entrainer ! Oui mais où ? Le dojo est déjà occupé a cette heure-ci. Je me rappelle qu'une personne avait parler d'une cascade en allant en cours... Je n'ai qu'à aller voir si je peux m'entrainer là-bas !
Je prends mon sabre d'entrainement (car oui un bâton est plus léger qu'un sabre, mais ce sabre là n'est pas aiguisé) et pars en direction de la cascade. En arrivant cet endroit est plus beau que je l'imaginai. On est vraiment en plein air et le bruit de la cascade est idéal pour se détendre ! Et la chaleur était respectable pour s'entrainer.
C'est alors que j'entends un page se déchirer. Je tourne la tête et voit une fille assise a côté de la cascade. Elle tiens un bloc-notes dans sa main et est perdu dans ses pensées... Vu que je veux connaître du monde, je viens vers elle. Je me penche un peu et voit un dessin représentant Damon.
Mai comment ils font les gens pour aussi bien dessiner ?
Oups...j'ai pensé a voix haute... décidément j'ai pas de chance cette semaine ! Je recule d'un pas, avec un air vraiment embarrassé...


Dernière édition par Yukiteru Suzuki le Lun 13 Jan - 16:14, édité 1 fois
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki] Empty Re: 12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

Message  Kate Legrand Dim 12 Jan - 19:00

Perdu dans ses pensées, elle n'entendit pas tout de suite approcher le jeune homme. C'est en l'entendant dire quelque chose qu'elle sentit qu'il était tout proche. Un frisson lui parcourut le dos, elle tourna vivement la tête et trouva un jeune homme embarrassé. Elle secoua la tête pour retrouver tout ses esprits. Elle se leva et se contenta de ranger le dessin. A l'entendre parlé, on aurait dit qu'il connaissait Damon ce qui intéressa la jeune fille.

Tu semble avoir reconnu la personne. Tu le connais ?

Ce garçon l'intriguait, pourtant elle n'afficha aucune émotion, seul un soupçon de curiosité pouvait s'entendre dans sa voix. Elle s'approcha légèrement de lui pour voir ce qu'il tenait, elle reconnu de suite un sabre. *Serait-il de Coubert ?* Cependant elle ne lui posa pas la question, et de toute façon s'il connaissait Damon il y avait beaucoup de chance pour qu'il soit à Coubert. Le silence régnait entre les deux personnes, i n'y avait que le bruit de la chute d'eau pour venir casser ce calme.
Kate Legrand
Kate Legrand

Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : Les escaliers... Quel calme !

Revenir en haut Aller en bas

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki] Empty Re: 12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

Message  Yukiteru Suzuki Dim 12 Jan - 20:15

M'ayant entendu, le jeune fille aux cheveux rouges tourne la tête vers moi, se lève et range le dessin. Je la reconnais ! Elle était au cours de français ! Après s'être relevée, elle me demande ensuite si j'ai reconnu la personne. Je me sent tellement embarrassé que je ne réponds pas tout de suite. De plus, son visage n'exprimait aucune expression : ni de la colère ou autre... C'est quand je remarque un petit côté curieux dans sa voix que je réussi à répondre à la question :

Oui je l'ai reconnu. Il s'appelle Damon je crois. Je pense aussi, vu sa taille, qu'il doit être basketteur mais je ne suis pas sûr...

Et ben ! Pour une fois je n'ai pas bégayer ! C'est à croire que le bruit de la cascade me détends vraiment. Je crois qu'elle a remarquer le sabre que j'avais avec moi... Après un long silence d'hésitation, je lui dit :

Euh... Je m'appelle Yukiteru. Et toi ?

Je me demande quel sport elle fait... Peut-être du handball... Ou alors du tennis...




Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki] Empty Re: 12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

Message  Kate Legrand Lun 13 Jan - 17:29

Il le connaissait ! Kate afficha un petit sourire que Yuki -Oui c'est son surnom- ne put manquer. Donc oui, il était bien à Coubert et, état logique il faisait sûrement des arts-martiaux. Sports que Kate n'appréciait pas en particulier mais n'avais aucune raison de le détester. On pouvait dire que ce bonhomme était rapide ! Il lui demandais déjà son prénom alors qu'il vienne à peine de se parlé.

Eh bien oui, c'est bien Damon... Et comme tu le penses il est sûrement basketteur.

Elle sourit en pensant au beau jeune homme brun, il la hantait depuis ce jour. Elle se perdit dans se pensées mais ne tarda pas à revenir sur terre quand elle sentit quelques gouttes. *Il ne va quand même pas pleuvoir ?! * Heureusement pour les deux jeunes gens, un espèce d'abri était à quelques mètres à peine. Elle s'y dirigea sans même voir si le garçon venait s'abriter. Elle le regarda de loin et le dévisagea. *Il n'a pas vu qu'il pleut ?*

Viens sinon tu vas tombé malade !

Elle attendit qu'il vienne la rejoindre avant de lui répondre. Elle attendit un petit moment, en se demandant ce qu'il pouvait bien faire là avec son sabre mais bon, la cascade était bien plus belle de loin et sous la pluie malgré que ce soit tout de même chiant.

Je m'appelle Kate... Qu'est-ce que tu venais faire ici ? Il n'y a pas un dojo à Coubert ?

Forcément, il y en avait un mais il devait être sûrement occupé à cette heure-ci. Ou à moins qu'il ne soit tout simplement fermé, mais bon, à quoi sert un dojo s'il est fermé en pleine matinée ?
Kate Legrand
Kate Legrand

Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : Les escaliers... Quel calme !

Revenir en haut Aller en bas

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki] Empty Re: 12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

Message  Yukiteru Suzuki Lun 13 Jan - 19:03

Après avoir compris que je connaissais Damon, elle m'affiche un sourire en me disant que c'était bien lui. Elle se perds a nouveau dans ses pensées... Elle doit sûrement avoir des sentiments pour ce garçon à mon avis...mais elle reviens à elle lorsque des gouttes d'eau commence à tomber. C'est la première fois que je suis dehors alors qu'il pleut. Comme quand je suis parti pour Coubert... Tout le monde était là... Ma mère, mon père, Taketo, il y avait aussi...

Viens sinon tu vas tombé malade !

Ces paroles me ramène à moi. Je n'ai même pas vu qu'il pleut beaucoup. Je vais vers le drôle d'abri avec la jeune fille. Puis elle me dit :

Je m'appelle Kate... Qu'est-ce que tu venais faire ici ? Il n'y a pas un dojo à Coubert ?

Kate... Ce nom lui va bien...Je ne compris pas tout de suite ce qu'elle dit car mes souvenirs passent en boucle dans ma tête mais 10 secondes après, je reviens à moi et réponds a sa question :

Euh...Pardon j'étais dans mes pensées... En fait je voulais pour m'entrainer mais le dojo est occupé à cette heure-ci donc j'ai pensé que près de la cascade je pourrais m'entrainer... Mais avec ce temps c'est loupé... Euh... Et toi tu es venu pour dessiner ?

Je devrais lui demander quel sport elle fait... Elle doit sûrement avoir deviner globalement que je fait des arts-martiaux...


Dernière édition par Yukiteru Suzuki le Ven 17 Jan - 14:31, édité 1 fois
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki] Empty Re: 12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

Message  Kate Legrand Lun 13 Jan - 19:22

Eh bien eh bien... Il était là pour s'entraîner ? Eh bien on peut dire que c'est loupé ! Avec un peu de chance ça va finir par se calmer... Pourquoi était-elle là ? C'est tout simple, c'est calme, c'est un plaisir pour les yeux malgré un temps pourri, et... Peut-être pour dessiner... En fait dès qu'elle à vu cet endroit, elle à tout de suite envie eu de le dessiner. C'était un automatisme.

Ce n'était pas mon but à la base mais bon, c'est endroit est tellement magnifique... On croise pas un paysage comme ça tous les jours...

Elle sentit la brise légère passée dans sa crinière de feu et malgré le frisson qui lui parcourut le dos, elle adorait ça. Elle ferma les yeux et se concentra, elle sentit le vent jouer avec ses cheveux... Elle pourrait rester là éternellement, même si elle ne e supporterait pas. *Damon...* Elle se souvint de as gentillesse alors qu'ils venaient à peine de se rencontrés... A ce moment précis elle avait sentie que son cœur battait la chamade, les papillons dans le ventre et tout et tout... Elle avait complètement oubliée le garçon à côté d'elle, elle tourna la tête et rouvrit les yeux.


Alors qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Kate Legrand
Kate Legrand

Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : Les escaliers... Quel calme !

Revenir en haut Aller en bas

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki] Empty Re: 12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

Message  Yukiteru Suzuki Ven 17 Jan - 14:28

Et ben... pour un beau paysage elle a pas faux ! Elle se perdit encore dans ses pensées... Elle est vraiment rêveuse... ou amoureuse...  Je m'asseois sur le sol et écoute la cascade et la pluie... Ce que c'est calme. Je rouvre les yeux et pose le sabre devant moi. Je remarque que la jeune fille est sortie de ses pensées.

Alors qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Je réfléchis un instant, hésitant. Je me relève, sort mon sabre d'entrainement de son étui et lui réponds avec un sourire :

C'est simple. Je vais m'entrainer sous la pluie ! Après ce n'est que de l'eau ! Et toi ? Qu'est ce que tu vas faire a présent ?

La question ne se pose pas trop. Elle va surement rentrer à Coubert.
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki] Empty Re: 12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

Message  Kate Legrand Sam 18 Jan - 21:14

S’entraîner sous la pluie ? Eh bien, Kate espérait qu'il aime se transformer en éponge car c'est ce qui'l risquerait d'arriver avec un temps pareil. Quant à elle, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle n'y avait pas réfléchis, mais la réponse lui vint tout de suite et ce n'était pas de rentrer à Coubert. Elle resterait ici à contempler ce magnifique paysages qui s'offrait au deux jeunes gens, elle regarderait un jeune homme s'entraîner au sabre et si l'envie lui vient elle pourrait peut-être même le dessiner qui sait ?

Eh bien, je sais ce que je vais faire... Je vais regarder un jeune homme s'entraîner et se transformer en éponge.

Le petit ton ironique sur lequel elle avait dit ça la fit sourire. Elle l'imaginait déjà se démener sous la pluie, et voir son sabre faire un mouvement répété. Elle réfléchit un instant à la manière d'interpréter cette scène, mais n'en fit absolument rien. Elle voulait la voir de ses propres yeux.


Bon et bien, à toi l'honneur
Kate Legrand
Kate Legrand

Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : Les escaliers... Quel calme !

Revenir en haut Aller en bas

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki] Empty Re: 12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

Message  Yukiteru Suzuki Dim 19 Jan - 11:23

Sa réponse n'était pas celle que j'attendais... Quoi ?! Moi ? Me transformer en éponge ? Je me retiens de rire. Je regarde le paysage pluvieux. Même comme ça il est vraiment magnifique.

Bon et bien, à toi l'honneur

Je hoche la tête. Je regarde encore une fois le paysage...Mais je ne peux pas m'empêcher de lui demander...

Mais pourquoi tu ne veux pas rentrer à Coubert ?

Je sais que la question est bête. C'est parce qu'il pleut... Je lui dis juste après en souriant :

Bah...Aucune importance !

Je marche et me place en face de la cascade, je commence par m'échauffer avec le sabre. Je fais des mouvement simples mais fluide. Je commence a faire des enchainements de plus en plus rapides... Je suis tellement concentré que j'en oublie Kate... Je me souviens... A mon ancienne école, j'étais le seul a faire des enchainements aussi rapides... Si bien que les autres élèves arrêtaient pour me regarder ! Cinq minutes plus tard, je m'arrête et tourne la tête vers la jeune fille... Qu'est-elle entrain de faire ?
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki] Empty Re: 12 degrés en hiver ?! Y'a vraiment plus d'saisons [PV : Yuki]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum