Lost and insecure • W. L.
4 participants
Page 1 sur 1
Lost and insecure • W. L.
WESLEY LOUGLHIN
« Il est temps d'assumer ses actes »
« Il est temps d'assumer ses actes »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | Your Identity • NOM(S) : Louglhin • PRÉNOM(S) : Wesley • AGE : 17 ans • SEXE : Masculin • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro curieux • ORIGINES : Écossaises (il est écossais, pas anglais, ça à une espèce d'importance pour lui) • CLASSE : Première SES • LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 30 mars à Inverness • SPORT(S) PRATIQUE(S) : Handball • SPECIALITE : Vitesse : Wesley n’est pas un technicien mais il a des jambes ! Il court un peu partout et vite et sait toujours trouvé l’espace vide où l’adversaire n’est pas. |
Capacités physiques et mentales
Lost and insecure, you found me, you found me
Wesley c’est ce type un peu paumé, qui se cherche, qui ne sait pas vraiment qui il est. Il fait beaucoup de conneries, pour déconner, pour relâcher la pression parce qu’il a besoin de ça. Malgré les apparences, Wes est un bileux, il stresse assez facilement, pour tout et rien. Il ne sait pas où il va et ça lui fait peur, de se sentir si indécis. Il voudrait être un de ces mecs populaires et sûrs d’eux, mais lui n’a pas assez confiance en lui. Cette anxiété se ressent et se voit notamment quand il se mord la lèvre inférieure ou qu’il se ronge les ongles mais il essaye d’être plus cool. Le garçon n’est pas très doué avec les relations humaines, il se contente de suivre le groupe, c’est plus simple. Mais il n’est pas de ceux qui se laissent marcher sur les pieds et dès que le groupe fait quelque chose qui lui déplait, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense haut et fort. Ca ne l’empêchera pas de regretter ses mots ensuite mais Wes est un garçon honnête. Wesley a du mal à dire non, et il se retrouve souvent embarqué dans des combines un peu louches. Maintenant qu’il a plus d’expériences, il arrive à passer entre les gouttes mais avant c’était toujours lui qui prenait tout pour ses potes et lui. Il n’est quelque fois ‘pas très malin’ et il va souvent trop loin. On lui reproche toujours de ne pas avoir assez de compassion mais en vrai il en a, il ne sait juste pas bien l’exprimer. Wesley est soit trop maladroit ou soit trop impulsif, il brusque les gens sans s’en rendre compte. Mais quand il comprend, vous pouvez être sûr qu’il fera toutes les excuses du monde à la personne offensée. Wesley même si il a 17 ans, qu’il est grand, il est encore un grand gamin sentimentalement. S’il est joyeux il sourira, s’il est triste il pleurera. Ca fait de lui quelqu’un d’intègre. Ou de fatiguant. Tout dépend de comment on le ressent.
Pour une fois la nature a bien fait son œuvre car Wesley a un physique qui correspond bien à son mental. Il n’est pas un grand brun ténébreux-torturé, il est même presque l’extrême opposé. Il est simple et ça se lit sur son visage creusé de facettes qui lui donne un charme innocent. Wesley n’est pas gros, il faut le dire mais il n’est pas non plus extra-fin (comme les cornichons). Il a une certaine stature, qui se ponctue de clavicules et d’épaules larges qui lui fait ressembler d’avantage à un adulte qu’à un enfant. Masqué par ses éternels chemises à carreaux, il est musclé et c’est un détail non négligeable. Il a des hanches très étroites suivis de jambes moins musclés que son torse mais sans être des quilles. Il s’habille dans un look BCBG, toujours impeccable sur soit, avec une certaine classe. Que ça soit en été et en hiver, il porte quasiment toujours des Rayban noires, ce qui, avouons-le lui donne une touche assez prétentieuse mais l’effet est cassé quand il vous éblouit de son grand sourire.
Raison de sa présence
J'suis pas un rebelle, mais je compte quand même
Il aura fallu changer beaucoup de lycée pour que Wesley trouve sa place dans CoubertSchool. Après tout ce n’est pas les moyens financiers qui allaient gêner la famille Loughlin mais ça commençait à faire. L’écossais n’a jamais manqué de rien matériellement, il n’a jamais eu matière à se plaindre. Dans sa petite famille aisée, il avait la parfaite place de benjamin parfait et exemplaire. On ne lui reprochait rien. Et c’est parti de là. Il n’avait pas le ‘droit’ de penser, il devait juste suivre les instructions. Comment pouvait-on lui reprocher quelque chose tandis qu’il ne faisait rien de spécial ? Et pourquoi devait-on se souciait de lui vu qu’il ne faisait rien de spécial, justement ?
Wesley pensait beaucoup mais n’a jamais osé extérioriser ses pensées. Il ne bougea donc pas, bien que mal dans sa peau. Son grand frère, Keith au contraire le fit. Keith se rebella contre ses parents, accepta de renoncer à l’héritage des Loughlin et claqua la porte laissant Wesley réparer les pots cassés. Ses parents raffermirent encore un peu les obligations. Wesley se taisait et subissait en silence. Il admirait son frère pour son courage, courage dont il n’avait pas fait preuve. Mais il aurait tant voulu qu’il l’amène avec lui, qu’ils s’évadent tous les deux. Qu’il ne l’abandonne pas.
Les années qui suivirent furent un long et fastidieux pétage de plomb. Wesley expérimentait tout et n’importe quoi, se fichait des interdis, faisait un bras d’honneur à son éducation d’enfant de riche. Ses résultats n’étaient pas catastrophiques, ils étaient inexistants puisque qu’il ne venait quasiment jamais en cours. Il en voulait à son frère, d’être parti comme un voleur. Inconsciemment Wesley essayait d’attirer l’attention de son ainé en fouettant sa vie en l’air, pour le faire réagir, ne serait-ce que pour un sourcil levé. Mais ça ne marchait pas, et c’est désespéré qu’il vit une des plus grosse connerie de sa vie. On dit que l’argent ne fait pas tout mais il y contribue beaucoup. C’est grâce à des zéros sur un chèque que son dossier scolaire et judiciaire redevint complètement vierge, qu’il s’en sortit et qu’il se fit acceptait à CoubertSchool. Plus grâce à ça qu’à son talent de handballeur mais ça il ne l’avouera sûrement jamais.
Sa passion
Pas le temps d'hésiter
Le handball ça a toujours été une évidence. C’était le seul point où il se sentait vraiment fort, et même plus fort que ça, talentueux. Wesley a commencé a y jouer vers l’âge de 6 ans, dans son jardin avec son voisin qui venait d’Amérique et qui avait ramené dans ses valises ce drôle de sport. A l’école Wes n’est pas mauvais mais il n’est pas vraiment une lumière. Il ne brille pas de son franc parlé ou de ses talents artistiques, mais du handball si. Ce sport lui donne de l’assurance et de la confiance, quand il est sur le terrain il ne doute de rien. Et ses partenaires le sentent, et lui passe la balle sans douter de ses capacités à s’en sortir. Sur le terrain Wesley s’affirme, ‘existe’. Et c’est pour cette drogue qu’il vit, pour rien d’autre, pour cette euphorie qui lui fait pousser des ailes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | • Votre prénom : Lily • Votre âge :14 ans • Comment avez vous connus le forum? • Raven • Code des règlements: •CODE VALIDE [Utau] |
Wesley Louglhin- Messages : 47
Re: Lost and insecure • W. L.
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(Lily sur le forum, nan mais LILYYYYY /PAN/)
Plus sérieusement, un ENORME (t'as vu comment que je suis trop généreuse) bienvenue !
Que dire à part que, HJHRJFKJRHJKFHJKFHRJFRKFHRJKFR <3
c'est didi
Il faudra un avatar la belle, allez quelques gifs pour la fin :
HEY HEY HEY, Wesley hein (PLL !)
(Lily sur le forum, nan mais LILYYYYY /PAN/)
Plus sérieusement, un ENORME (t'as vu comment que je suis trop généreuse) bienvenue !
Que dire à part que, HJHRJFKJRHJKFHJKFHRJFRKFHRJKFR <3
OMFG, on avait déjà un hétéro, IL NE L'EST PAS RESTAIT LONGTEMPS *fixe Adrian*, en plus il était même pas curieux ! :toutes les filles de Coubert resteront seules et célibataires, c'est leur destin !:ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro curieux
Comme le monstre du Loch Ness !!!!!!!!!!LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 30 mars à Inverness
HEY HEY HEY, c'est qui qui à la classe avec cette dédicace ?!Lost and insecure, you found me, you found me
HAN ELLE ME L'AVAIT CACHE *c'est l'principe d'une surprise mais quoi quoi TU VEUX TE BATTRE ?!*Comment avez vous connus le forum? • Raven
Il faudra un avatar la belle, allez quelques gifs pour la fin :
HEY HEY HEY, Wesley hein (PLL !)
Utau Cullen- Messages : 164
Shlagvuk
Mark Dutt- Messages : 42
Salut et bienvenu ! (même si je te l'ai déjà dis)
Euh... Je te valide !
J'ai beaucoup aimé ta fiche et ta façon d'écrire. J'attends la validation d'Utau pour te mettre ta couleur mais elle devrait être d'accord. Sinon j'ai terminé ton avatar. Par contre j'ai dus prendre une autre images parce que celle que tu m'avais envoyé était trop petite donc je ne pouvais pas l'utiliser. J’espère que l'avatar te conviendra quand même.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voila, si il ne te plais pas tu n'as qu'à m'envoyer une images par mp et je te referais un avatar avec.
Euh... Je te valide !
J'ai beaucoup aimé ta fiche et ta façon d'écrire. J'attends la validation d'Utau pour te mettre ta couleur mais elle devrait être d'accord. Sinon j'ai terminé ton avatar. Par contre j'ai dus prendre une autre images parce que celle que tu m'avais envoyé était trop petite donc je ne pouvais pas l'utiliser. J’espère que l'avatar te conviendra quand même.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voila, si il ne te plais pas tu n'as qu'à m'envoyer une images par mp et je te referais un avatar avec.
Merci beaucoup pour l'avatar et pour les commentaires constructifs.
Et oui Utau, PLL m'a influencé sur le choix du prénom =D
Et oui Utau, PLL m'a influencé sur le choix du prénom =D
Wesley Louglhin- Messages : 47
J'archive Wesley de mon coeur et te donne la couleur ~*riiiiiimes*
Utau Cullen- Messages : 164
Page 1 sur 1