CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kate Legrand

5 participants

Kate Legrand Empty Kate Legrand

Message  Kate Legrand Dim 3 Nov - 15:57

KATE LEGRAND
«Pour vous servir ~ »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Your Identity

NOM(S) : Legrand
PRÉNOM(S) : Kate
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINES : Française
CLASSE : seconde
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Hm... Dans une maternité un premier juillet
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Le Tennis
SPECIALITE : Endurance principalement et le saut ça compte ?  

Capacités physiques et mentales
Citation de ton choix

Kate est une fille, tout ce qu'il a de plus banal. Ses cheveux jamais coiffés et donc toujours en bataille sont rouges, elle à deux yeux qui sont de couleurs orange  et toujours bien ouvert. Elle n'a pas vraiment de style particulier, elle va s'habiller avec ce qu'elle a dans son armoire. Même que c'est souvent des jupes avec des chaussettes qui montent au mi-cuisses et un pull ou débardeur suivant la saison. Kate est petite pour son âge et c'est même un petit peu chiant pour le tennis donc elle à "développée ses sauts." Apeès tout c'est ce qu'elle préfère dans le tennis, faire des bonds de géant pour renvoyer la balle. -en même temps c'est un peu le but pour marquer des points- Elle à aussi un gros problème avec...  Les écharpes, dès qu'elle en voit une on le perd complètement. Au contraire elle ne peut pas voir les haricots verts, même si elle voit quelqu'un en manger elle à le goût à la bouche et elle peut même s'évanouir.

A part toutes ça, Kate à un caractère de cochon malgré tout. Elle est de tempérament calme mais ne s'adresse pas aux personnes poliment, en classe c'est une bonne élève malgré qu'elle passe plus son temps à regarder dehors.Elle ne sourit pas souvent, quand on lui parle, elle va vous regardez mais sans aucune expression et un reagrd vide, c'est qu'elle s'en fout complètement ! Mais si au contraire vous l'intéressez un minium, il n'y aura pas de grand changement à vrai dire... Au final rien ne l'intéresse à part le Tennis et la musique mais ça c'est encore autre chose. 

Raison de sa présence
Citation de ton choix

Pourquoi cette académie ? A ouais c'est une bonne question, peut-être parce qu'elle en avait marre de voir ses parents et que c'était la seule qui était très loin de chez elle. Ouais c'est sûrement ça, et de plus  cette académie est dédié aux sports. Les autres était des académies normales, on y suit des cours plus qu'on ne fait du sport et là-bas les élèves était trop : "Oups, j'ai fait tomber mes livres !" et on se baisse pour que tous les mecs voit sous le jupe !. Et les mecs n'en parlons pas, ce n'était guère mieux, elle en attend beaucoup de cette académie !
(5 lignes)

Sa passion
Citation de ton choix

Elle à un but précis, prouver à ses parents que malgré sa petite taille, elle peut quand même devenir une des meilleurs. Et aussi en passant, apprendre à jouer de la batterie si elle en trouve le moyen. Comme je l'ai précisée tout là-haut, ce qu'elle préfère c'est bondir pour renvoyer la balle ! Elle à "la phobie des haricots verts" et elle n'apprécie guère les gens qui se vente de leur grande taille et encore moins des gens qui se moque de sa petite taille ! Kate adore aussi avoir des brownies après un petit match, à force de courir partout sur le terrain.  Elle aime courir mais il faut peut-être pas en abuser !
(7 lignes)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Votre prénom : Kate c'est très bien
Votre âge : 14 ans et des poussières
Comment avez vous connus le forum? • Meric Alice ^^ Mais je vais préciser quelque chose, c'est que j'utilise sa connexion internet donc c'est normal qu'on est la même adresse IP et c'est la première fois que vais sur un forum RPG donc soyez clément s'il vous plaît >.<
Code des règlements: • CODES VALIDES by utau ♥

Kate Legrand
Kate Legrand

Revenir en haut Aller en bas

Kate Legrand Empty Re: Kate Legrand

Message  Eve Maeda Dim 3 Nov - 18:40

Bienvenue ! ^o^
Eve Maeda
Eve Maeda

Message  Yui Tsubaki Sam 9 Nov - 20:41

Salut, et bienvenu !^^
Pour moi tu es validée, il ne me manque plus que l'avis d'Utau et si elle dit oui, nous te compterons officiellement parmi nous ! Je sais pas si tu as l'intention de mettre des citations mais essaies au moins de mettre les images sur ta fiche. Les citations ne sont pas obligatoires mais ce serait bien de les mettre.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Message  Damon Parker Dim 10 Nov - 22:06

Bienvenue Smile
Damon Parker
Damon Parker

Message  Adrian A. von Lok Lun 11 Nov - 16:17

Yop, bienvenue. j'donnerai pas d'avis car j'ai lu ta fiche en diagonale, que ma vieille DS ne veut plus charger et que j'ai juste… Autre chose à faire o__o Mais j'l'a lirai plus tard, so re-bienvenue et bon courage

A. A. v.L.
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Message  Kate Legrand Mar 12 Nov - 18:09

Eh bien... Merci tout le monde ^^

Yui pour les images je vais voir ce que je vais faire mais je garantis pas à 100% =/
Kate Legrand
Kate Legrand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé