CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice]

3 participants

Aller en bas

Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice] Empty Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice]

Message  Eloise Dubois Ven 11 Oct - 16:36

Ca y est ! On y est enfin !!! Comme l'année précédente, on va fêter Halloween. Mais malheureusement, comme tous les ans, c'est l'académie qui va s'en occuper. Sauf que cette année j'ai un plan ! Et oui, ça m'arrive parfois d'avoir une bonne idée. Enfin, en espérant qu'elle fonctionne. Mais pour cela, il me faut ma super sauveuse de soirée pourrit :p C'est a dire Alice. Mais avant de lui parler, il fallait que je me remémore mon super plan. Au lieu d'aller a la soirée organisé par Coubert, on irait chercher deux ou trois autres personnes pour aller toquer aux portes des professeurs pour leur réclamer des bonbons. Ensuite on irait se planquer aux toilettes pour tous manger notre butins. Et après, c'est là que le vrai plan commence, mettre le gros bordel dans la soirée organisée... Mais ça, faut pas le dire, donc chut !

Après avoir mangé au réfectoire comme tous les soirs, je remontai dans ma chambre le plus vite possible. Puis en passant devant la chambre numéro 2 avec inscris en gros Alice dessus, je me souvins que je devais lui parler de mon plan. Sauf que celle ci n'était pas encore remonté. Donc je me postai devant la porte en l'attendant.
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28
Localisation : sous ma couette

http://Incroyables-Poneys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice] Empty Re: Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice]

Message  Alice Taylor Ven 11 Oct - 19:08

Halloween... Une fête qui revient chaque année, comme Noël ou même un anniversaire. Une fête assez bizarre même, qui consiste à aller faire l’aumône pour avoir des bonbons auprès des gens. Est-ce normal ? Bon apparemment oui, même si cette fête reste un mystère. L'an dernier, c'était... HORRIBLE ! Alice avait rencontrée une fille du nom de Eloïse, et elles avaient réussie à échapper à cette stupide soirée organisé par Coubert. La hockeyeuse avait mangé un peu après les autres et était retournée rapidement dans sa chambre. Seule dans les couloirs. A vrai dire elle n'avait pas grand monde à qui parler, elle ne savait même pas si elle devait considérer Eloise comme une amie... Enfin bref, on sen fout pour l'instant. Elle déboula dans le couloir des dortoirs en regardant ses pieds, elle approcha rapidement de sa chambre qui était la numéro 2. Elle reconnue rapidement la personne qui l'attendait devant sa porte de paradis, Eloise ! Qu'est-ce qu'elle venait faire devant sa porte, encore un plan qui va mal tourner... Elle le voyait venir de loin ! Elle s'approcha d'elle...

Salut, je peut t'aider ?
Alice Taylor
Alice Taylor

Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : En ce moment ? En train de me battre avec Utau dans un couloirs é_è

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice] Empty Re: Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice]

Message  Eloise Dubois Ven 11 Oct - 19:19

A ba la voilà enfin. Cela faisait presque dix minutes que j'attendais. A compter les gens qui passaient, j'en avait presque oublié mon plan. Cela aurait été bête quand même. Alice fini de monter les dernières marches de l'escalier quand je m'approchai d'elle pour lui demander de me suivre dans ma chambre.


Salut ! Viens dans ma chambre, j'ai un truc a te dire.


Je préférais lui expliquer mon plan sans aucun témoin. Car si une seule personne était au courant, tout pourrait pu rater. Et vu le temps que j'ai mis à concevoir mon plan, je préfère vraiment pas. Une fois arriver à l'intérieur de ma chambre je commençai a lui expliquer mon plan, sans lui laisser le temps de poser des questions. A en voir par sa tête, elle n'avait pas l'air très convaincu par mon plan. Mais j'avais réfléchi, et si elle n'étais pas d'accord, c'était hors de question que je le fasse toute seule ! Trop risqué de se prendre une punition, et un cours de français avec Mark en plus ne me donnait pas trop envie de m'y coller seule.


Alors, tu en penses quoi de ce plan ?
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28
Localisation : sous ma couette

http://Incroyables-Poneys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice] Empty Re: Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice]

Message  Alice Taylor Ven 11 Oct - 19:33

Alice attendait sa réponse qui se fit assez rapide, elle lui proposais de venir dans sa chambre  pour qu'elle lui cause d'un plan ? La hockeyeuse avait eu raison de se méfier, voilà que la cavalière l'embarquait encore dans un truc ! La jeune fille la suivit dans un silence assez pesant et enfin arrivé dans sa chambre on aurait dit qu'Eloise allait lui parler de son premier chagrin d'amour ou un truc du style. Eloise lui raconta son plan, incroyable qu'un plan aussi élaboré puisse avoir aussi peu de chance de marcher. Et bien, ce serait une bonne aventure pour enfin faire une vrai nuit d' Halloween. Un sourire apparu sur le visage de l'albinos.

Hm, mouais je suis partante !

Elle ne pouvait en aucun cas louper ça ! Elle pourrait enfreindre toute les règles possible et inimaginable ! Il ne se passait pas grand chose pour l'instant dans sa vie de lycéenne et elle pouvait accepter vraiment n'importe quoi ! Maintenant oui, après ça elle pourrait vraiment considérer Eloise comme une amie
Alice Taylor
Alice Taylor

Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : En ce moment ? En train de me battre avec Utau dans un couloirs é_è

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice] Empty Re: Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice]

Message  Eloise Dubois Ven 11 Oct - 19:51

Génial ! Alice est d'accord ! la soirée d'halloween va être d'enfer ! On va vraiment s'amuser pour une fois. Restait-il encore a tout préparer avant le jour j. Car le trente et un octobre, il ne faudrait pas que quelqu'un puisse reconnaitre les deux jeunes filles. Sinon attention a la sanction. Au départ j'avais pensé à reprendre le même déguisement que l'an dernier, mais finalement ce n'était pas trop une bonne idée, car certains pourraient le reconnaitre. Je décidai donc que cette année je serai déguisé en vampire. Avec une tunique noir et rouge, des mèches de chevaux rouges, un chapeau, un masque noir sur le haut du visage, des canines, et des tas d'autres accessoires en tout genre du style micro pour changer la voix, sac a bonbons spécial halloween... Pour cela il faudrait aller faire du shopping ! Ensuite il faudrait acheter des bonbons, car si jamais on arrive pas a en récolter, au moins on en aura a manger ! Mais il faudra aussi que l'on trouve avec qui faire cette chasse aux bonbons.


Tu penses que Yui accepterait de venir avec nous ?
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28
Localisation : sous ma couette

http://Incroyables-Poneys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice] Empty Re: Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice]

Message  Alice Taylor Ven 11 Oct - 20:02

Alice vit l'excitation sur le visage d' Eloise, ses yeux pétillaient déjà rien qu'à l'idée de faire ça. A vrai dire, la hockeyeuse ne le montrait pas mais elle aussi était super exciter, elle se faisait déjà plein de film ce qui ne lui arrivait jamais habituellement. Mais Alice avait peur d'une chose, elle avait peur de savoir de ce que Eloise pensait. Elle se doutait même qu'elles allaient devoir faire du... Du... Shopping... Rien qu'à cette pensée, la jeune fille tressaillit. Du shopping, elle n'en faisait jamais ! C'était une espèce de torture mental pour son pauvre cerveau qui était déjà assez endommagé comme ça ! Alice ecoutit vaguement ELoise, de un parce qu'elle parlait super vite et de deux, elle ne l'écoutait plus trop à force.

Yuri ? C'est qui ça ?

Elle pensait avoir entendu Yuri mais ça pouvait être aussi : Yuki et Yui sachant la significtion de Yuri elle plaignait la personne s'appelant comme ça. Eloise avait bien raison de vouloir inviter quelque personne, comme on dit plus on est de fou plus on rit ! Mais cette expression ne plaisait pas trop à l'albinos puisque ça parlait de fou et elle ne se considérait pas comme !
Alice Taylor
Alice Taylor

Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : En ce moment ? En train de me battre avec Utau dans un couloirs é_è

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice] Empty Re: Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice]

Message  Shiki A. Collins Lun 21 Oct - 16:35



Comme tu n'as rien modifié, Eloïse, j'ai supprimé ton message. Alors tu as deux choix, ou tu le recommence, ou Alice ne peut plus te répondre et le RP s'arrête la
Shiki A. Collins
Shiki A. Collins

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans le bureau de Mickaël

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice] Empty Re: Préparation d'un plan... foireux [pv : Lilice]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum