CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prof de natation au parfum de l'Italie

4 participants

Prof de natation au parfum de l'Italie Empty Prof de natation au parfum de l'Italie

Message  Emilio Cavalone Jeu 29 Aoû - 15:48

Emilio Cavalone
« Maaaaark!!!! »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Your Identity

NOM(S) : Cavalone
PRÉNOM(S) : Emilio
ORIENTATION SEXUELLE : À découvrir
ORIGINES : Italienne
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Venise en Italie, 1er janvier 1988
PROFESSION PRATIQUE(S) : Prof de natation
SPECIALITE : Contrôle de sa voix

Capacités physiques et mentales
Ce que j'ai l'air et ce qui se passe dans ma tête

Emilio est assez simple comme homme. En fait, dans une foule, il ressortirait à peine. Il fait environ 1m80 de haut et son teint de pêche lui provoque la jalousie de la gente féminine par moments. Il a quand même des muscles qu'il dissimule sous ses chemises à manches courtes, sauf quand il se promène torse nu. Là, il y a toujours un harem de filles qui le suivent de près. Comme il aime les tatoos, Emi a décidé d'avoir les siens. Tout d'abord, il a un dragon blanc qui lui fait tout le dos au complet, partant de l'épaule droite et se terminant sur le haut de la fesse gauche et on peut l'apercevoir dès qu'il ne porte plus rien au dessus de la ceinture. Le second qu'il possède est comme une marque au fer rouge, pas si gros, d'une teinte rouge foncé et signifiant qu'il est (ou pas) la possession de quelqu'un et ce joli dessin est caché dans l'intérieur de sa cuisse droite, assez haut pour être caché quand il porte des shorts et des boxers, mais s'il est nu, on peut bien le voir.  

Quand on remonte le regard, on croise son visage. Rien d'extraordinaire là, tout le monde en a un, mais pas comme lui ! À la forme de son visage, rien ne trompe, c'est bien un homme et ses traits le corroborent à leur tour. Il a un nez étroit et des sourcils minces alors que sa bouche est délicate un peu. Ses yeux d'un gris bleu métallique ressortent un peu à cause des cheveux noirs. Il ne les porte pas très longs, même pas aux épaules et pas dans une coupe précise. Il sourit beaucoup et à tous, mais dès qu'on le cherche, ça s'éclipse tout de suite.

Plus creux, dans la tête de l'italien, on trouve un tas de chose, parfois même insoupçonnées. Tout d'abord, c'est un homme de parole, loyal, mais comme le chien, il n'a qu'un seul et unique maître. Rien empêche le jeune homme de s'amuser et draguer tout ce qui se drague, surtout quand il boit, mais il ne ramène jamais personne, étonnamment. Disons que quand il se retrouve à se coller à Mark, soudainement, il n'y a plus de compétition. Il adore le tiramisu et les crevettes. Par contre, faut même pas penser à essayer de lui faire avaler des choux de bruxelles ou n'importe quelle recette contenant du pain mouillé. Emilio peut facilement faire la conversation à tous, mais s'il ne t'adresse pas la parole, tu n'es pas dans ses bonnes grâces. Il n'est ni organisé ni ordonné. Mais il se retrouve malgré tout. La seule chose qui a l'air rangé sont ses papiers importants. Mais, Mark mis à part, personne ne sait vraiment ce qui se trame dans son esprit alors vaut mieux être prévenu !  

Raison de sa présence
J'irai où tu iras...

Emilio est plutôt du genre à tenir sa parole quand il la donne et il n'en a qu'une à ce qu'il dit. C'est ce qui l'a poussé à quitter son Italie natale. Quand ils étaient adolescents, Emi avait promis à son ami de toujours, son cerveau, son.... enfin bref, il lui avait promis de toujours le suivre partout où il irait alors c'est comme ça qu'il s'est retrouvé à faire ses valises. Il allait tenir la promesse qu'il avait faite à Mark toutes ces années auparavant. Mais le fameux Mark, lui, avait décidé de partir en laissant tout le monde en plan, sans donner le temps à personne de réagir. Emi avait donc dû ramasser les pots cassés derrière lui. Puis, il fut enfin informé de l'endroit où il se trouvait. Donc, sa valise dans une main, son diplôme dans l'autre, il déboule à l'école où son ami était. Il allait pouvoir tenir parole.

Parcours
Regarde mon chemin

Emilio était pas un premier de classe, mais pas loin. Si on considère qu'il travaillait à ramasser les pots cassés de Mark et qu'il trouvait le moyen d'avoir de bonnes notes, on était proche de le renommer «Superman». Donc, quand il commence ses études, il doit gérer aussi ce que son ami lui a laissé entre les mains, volontairement ou pas. Il étudie à temps partiel, le travail prenant beaucoup de place dans la plage horaire. Il obtient tout de même son diplôme. Il a aussi fait parti de l'équipe de natation de l'école à une époque et il a même été capitaine un temps. Emilio n'est pas agressif, mais sait se faire écouter de ses étudiants. Il sait blaguer quand c'est le temps et être sérieux au bon moment.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Votre prénom : Chibi
Votre âge : j'ai passé mes 18 ans
Comment avez vous connus le forum? • Mark <3
Code des règlements: • CODES VALIDES by utau ♥

Dernière édition par Emilio Cavalone le Jeu 29 Aoû - 16:38, édité 3 fois
Emilio Cavalone
Emilio Cavalone

Revenir en haut Aller en bas

Prof de natation au parfum de l'Italie Empty Re: Prof de natation au parfum de l'Italie

Message  Mark Dutt Jeu 29 Aoû - 15:52

ÉMILIOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

... Attends, t'es pas venu pour me ramener hein ? Tu m'as retrouvé comment... C'est bizarre ce truc mais 'milio ;; *câlin* J'avoue que tu m'as manqué, quand même, je serai pas honnête sinon '-' T'auras même droit à un sourire tiens~
Mark Dutt
Mark Dutt

Prof de natation au parfum de l'Italie Empty Re: Prof de natation au parfum de l'Italie

Message  Emilio Cavalone Jeu 29 Aoû - 16:05

Tien toi! *lui pince une joue* tu sais le mal de chien que je me suis donné pour te trouver? T'en fais pas! On repart pas! Mais t'es pris avec moi!
Emilio Cavalone
Emilio Cavalone

Message  Mark Dutt Jeu 29 Aoû - 16:09

Aaaw, mais lâche moi ! T'es vraiment méchant avec moi 'milio, j'espère que t'as souffert mentalement pour me retrouver tiens... Attends, rassures-moi, t'as bien ramené du café hein ? J'suis bientôt à court et celui de la salle des profs est dégueulasse. L'Italie me manque un peu en fait, j'crois...
Mark Dutt
Mark Dutt

Message  Emilio Cavalone Jeu 29 Aoû - 19:40

*lâche sa joue et lui sort un sac de grain de café* ça te va? oh bah pour te trouver, j'avais mis des hommes là dessus pendant que j'étudiais!
Emilio Cavalone
Emilio Cavalone

Message  Mark Dutt Jeu 29 Aoû - 19:52

Je t'aime 'milio ! T'es mon sauveur !... Mais t'es une petite frappe, combien d'hommes ?
Mark Dutt
Mark Dutt

Message  Emilio Cavalone Jeu 29 Aoû - 21:10

*approche son visage du sien* j'ai oublier de compter, mais c'était beaucoup...*sourit* tu m'aime?
Emilio Cavalone
Emilio Cavalone

Message  Mark Dutt Jeu 29 Aoû - 21:12

*hausse les épaules* Ouais, je crois *le décoiffe* T'as pas à t'en faire pour ça
Mark Dutt
Mark Dutt

Message  Utau Cullen Lun 2 Sep - 8:33

Bonjour et bienvenue !
Excuse moi du retard, j'étais occupée et préoccupée ces temps-ci mais oui, j'ai lu ta fiche le jour où tu l'as posté, avec juste trop de flemme pour écrire un petit message, c'est vrai u_u. Mais bon Mark t'a fait un bon accueil, donc jsuis pardonnée 8D ? #sbaff
Ensuite passons aux choses plus sérieuses (c'est bizarre que ce soit MOI qui dise ça xD). Tout dans ta fiche est bon, assez de lignes, etc... Hâte de rencontrer le fameux Emilio dont parler Mark dans l'event Wink. Et que dire du choix de la matière enseignée... EXCELLENT CHOIX  cheers ! (comme tu peux le voir mon nom est en bleu clair, ce qui fait référence à l'eau, ce qui... BREF, t'es mon prof, avoue que tu vas faire des envieux, hein ? Very Happy:vamourir:). Donc je me retiens de te dire  (même si c'est très très dur) qu'un RP ensemble est obligatoire mais par contre il serait fort conseillé et apprécié (on va le dire comme ça). Pour ma part, je valide, 'drian en fera de même, j'y mets ma collection de Gossip Girl à parier, et on attend l'avis de Yui d'ici peu.
Utau Cullen
Utau Cullen

Message  Emilio Cavalone Jeu 5 Sep - 19:37

Merci beaucoup pour ton accueil et ta validation (: il me fera plaisir de faire un rp avec toi ! (Mark me l'avait déjà dit xD)
Emilio Cavalone
Emilio Cavalone

Message  Yui Tsubaki Ven 6 Sep - 17:00

Bonjours et... Bienvenu !!! Je trouve que ta fiche est bien. Le nombre de lignes est respecté et la fiche est bien écrite. Donc je suis aussi d'accord de te valider. Je te met ta couleur. Tu peux maintenant rp. N’oublies pas la demande de chambre, qu'il ne se retrouve pas à la rue. Désolé d'avoir mis tant de temps à te répondre. Mark m'avait demandé de le faire mais j'étais pas trop d'humeur à retourner sur le forum et après j'ai oublié ta fiche.
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé